GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Produit très bien, mais le site est mal fait notamment au moment du payement ou il n’y a que deux options de paiement : PayPal et Amazon pay, et ou le payement par PayPal n’a pas fonctionné à deux reprises, j’ai donc dû commander par Amazon pay
Achat de 2 tapis de yoga, livrés en bon état. Délai de livraison qui était prévu entre 1 et 3 jours, colis arrivé le 4eme jour (le délai de livraison était primordial pour cet achat)
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports

Pas de délait de livraison affiché

J'aurais apprécié de la visibilité sur les délaits de livraison. Je viens de passer commande mais n'ai aucune idée du délait pour le moment. Sinon bien !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE

Plus de visibilité sur la livraison.

Plus de visibilité sur la livraison et son délait. Ou juste informer que l'on peut gérer ça directement avec le livreur. sinon top
3 févr. 2024
Livraison rapide très bien
31 janv. 2024
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Comme spécifié dans mon mail du 14/02, la livraison GLS s'est très mal passée, puisque le livreur a décidé de son propre chef et sans mon consentement de livrer les articles à un point relai situé à 10km de chez moi. ET SURTOUT : L'ARTICLE LIVRE N'EST PAS CELUI COMMANDE !!! 24h plus tard, toujours aucun retour de votre sav, merci de ne pas m'oublier... Avis négatif qui sera retiré lorsque votre sav sera revenu vers moi.
8 janv. 2024
Produit endommagé a la réception. La livraison a été bâclé et n'a pas respecté le produit. Le service après vente me propose un bon d'achat de 30 euros qui ne compensera pas le prix du produit...
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente afin de résoudre votre cas. Cordialement,
10 janv. 2024
Le matériel est d'excellente qualité Dommage que les barres et bois ne soient pas d'un diamètre standard ce qui oblige d'acheter les poids sur votre site. Stratégie commercial , je comprend .
Bonjour, Nous restons à votre dispositions. Sportievement,
17 janv. 2024
23 déc. 2023
Un de mes articles est défectueux ( pièce en plastique cassée) , je l’ai signalé immédiatement au service client avec photos. Pas de réponse pour l’instant. De plus je suis déçu par le produit, bcp moins pratique que ce que j’ai vu par ailleurs
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter encore une fois si vous n'avez toujours pas reçu la réponse. Sportivement, Gorilla Sports
11 janv. 2024
Très long pour me dire que le produit n'est plus en stock, 2 annulations ... Puis une fois le produit reçu, le carton déchiré et un article manquant dans ma commande. J'attends donc un remboursement qui à priori n'est pas prêt d'arriver !!!
12 janv. 2024
Bonjour, une commande a été livrée le 9 janvier selon le service de livraison, donc merci de nous contacter par mail. Sportivement,
24 déc. 2023
Commande passée 10 jours avant Noël. Confirmation d’envoi reçue le 18 décembre….le colis n’a jamais été remis au transporteur
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter a l'adresse mail: info@gorillasports.fr pour qu'on puisse vous aider. Sportivement, Gorilla Sports
22 déc. 2023
Cela fait 2 mois que j'attends ma commande. Je n'ai toujours rien reçu. Je viens d'annuler. A chaque fois on me fait patienter jusqu'à une date ultérieure et finalement de date en date. Toujours rien reçu. J'attends le remboursement.
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter si nous povuons vous aider a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
30 nov. 2023

Transporteur peut mieux faire

Pour les colis volumineux, il serait intéressant que votre transporteur puisse proposer une plage horaire de livraison dans la journée.
26 nov. 2023
Ras le step est bien, plus petit et léger que je pensais mais je n’ai sans doute pas bien lu les détails. Livraison impeccable.
25 nov. 2023
Livraison rapide.
1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .
6 déc. 2023
Bonjour madame, effectivement nous offrons rarement de geste commercial après avoir été menacé de nous faire de la mauvaise publicité sur des accusations infondées. Comme déjà expliqué dans notre email, la hausse des prix sur certains articles est dû à un re-calcul de marges de ventes suite à l'augmentation des prix de nos matières premières, du transport et des tarifs de livraison, ainsi qu'à un changement de direction. Cette augmentation n'a aucun lien avec le Black Friday et l'article dont vous donnez l'exemple n'a jamais été mis en promotion durant cette période. Ce qui prouve bien que nous n'avons pas augmenté son prix pour vous faire croire à une réduction plus importante qu'elle ne l'aurait été, ainsi que vous le suggérez. Cordialement,