GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE
Avis:

466 avis au cours des 12 derniers mois4 837 avis au total  

4,06
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 févr. 2024
 Avis validé
J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Avis négatif le plus pertinent

18 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

(50)
(26)
(24)
(66)
Réinitialisez
25 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
il y a 3 jours
 Avis validé
Bonjour! J'habite Fécamp et le point relais dont je dépend est à 40 km près du havre. Votre transporteur est soi disant passé Lundi dernier vers 13 heure. nous étions présent et il n'a pas laissé de bon de passage. je ne peut plus sur son site faire une nouvelle demande de livraison. Résultat il va falloir certainement me coller 80 km aller retour pour récupérer votre rack. Il serait bon de ne plus prendre de tels transporteurs je vous laisse un lien d'évaluation et surtout d'avis en ce qui le concerne. c'est édifiant: https://www.pagesjaunes.fr/pros/51263441#ancreBlocAvis et ce n est pas le seul Cordialement M SIMON
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 2 jours
Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé. Si vous vous êtes mis d'accord avec le transporteur pour récupérer le colis dans un point relais 40 km de chez vous, nous pouvons vous proposer un geste de 15 EUR en compensation. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
il y a 9 jours
 Avis validé
J ai commandé Banc de musculation universel avec set d'haltères 40 - 100 kg en plastique Noir / 70 KG 399,99 € commande n° GSFR113047 qui devait arrivé le jeudi 10 octobre peut-être du retard mais plus aucune nouvelle ......!!!!!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 8 jours
Cher client, Vos colis sont en train d'arriver. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement,Service Après-Vente Gorilla Sports
PD
philippe d.
verneuil en halatte
il y a 13 jours
 Avis validé

pas de confidentialité

ne pas donner mes informations clients à d'autres sociétés comme la vôtre sans mon accord !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 10 jours
Cher client, Comme nous vous avons déjà répondu, nous n'avons pas partagé vos données personnelles à un tiers. Nous vous avons aussi signalé que vous pouvez vous désabonner de ce service à tout moment et de contacter Trusted shops directement au cas des soucis. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons toujours à votre disposition. Cordialement, Gorilla Sports
29 sept. 2024
 Avis validé
Pas livré !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
7 oct. 2024
Cher client, Nous venons de vous envoyer, les trois preuves de livraison à l'adresse mail creator5992@hotmail.com. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
12 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour quand même un peu déçu j ai pas le produit que je pensais avoir en effet c est rempli de sable je croyais q uil y avait plusieurs poids
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
22 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
25 sept. 2024
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Merci pour la note. Nous apprécions votre temps. Cordialement, Gorilla Sports
PL
Pierre L.
Gamarleon
18 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
16 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
30 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 sept. 2024
 Avis validé

Colis pas arrivé

Cela fait plusieurs jours que j'aurai du recevoir un sac de frappe que j'ai commandé. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du SAV. J'ai commandé ce sac pour aider mes parents pour l'anniversaire de mon frère, vraiment triste de leur avoir fait faux bon... Ce qui est vraiment dommage sachant que le produit avait l'air d'une super qualité. En attente d'une réponse du SAV.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Votre colis a été livré en point relais le 30.08.2024. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à info@gorillasports.com. Sportivement, Gorilla Sports
15 sept. 2024
 Avis validé
2 commandes passees 1 pas de nouvelle et l autre arrivée abîmée et cassée mail envoyé et aucune nouvelle je ne recommande pas du tout service client nul et apparemment argent perdu a fuir
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 sept. 2024
Cher client, Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé. Nous venons de vous rembourser 20 EUR pour le produit endommagé. Et nous attendons toujours la réponse de transporteur à propos d'autre colis qui ne bouge pas. Nous vous contacterons dès qu'ils nous auront répondu. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons toujours à votre disposition. Cordialement, Gorilla Sports
10 sept. 2024
 Avis validé
Une communication qui laisse à désirer ainsi qu’une commande non conforme.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous avons répondu à votre mail il y a une dizaine de jours, sans retour de votre part. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
29 août 2024
 Avis validé
Délais longs et disponibilité des produits incertaine
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients. Tous vos colis ont été livrés le 27.08.2024 à votre adresse. Sportivement, Gorilla Sports
28 août 2024
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande depuis 3 semaines
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Bonjour, Nous avons lu votre commentaire concernant l'évaluation de nos services. Nous sommes tellement désolés pour ces inconvénients et à cause de cela, nous vous avons offert une remise en privé. Nous vous prions de nous informer si vous acceptez notre offre et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Sportivement, Gorilla Sports
9 août 2024
 Avis validé
Livraison dans les temps, colis en parfait état. Le montage à faire avec nos outils, les clés fournies sont basiques. Petite surprise, dans la notice il faut fixer le matériel au mur, ce que je n'avais pas anticipé au vu des explications fournies sur le site Internet. Faire des trous dans mes murs est rédhibitoire.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
23 août 2024
 Avis validé

Problème de transport et de remboursement

Après plusieurs commandes, deux on était désagréable à l’ouverture de mes colis poids complètement casser, colis ouvert etc.. dont un dans la nature que je n’est jamais reçu et j’ai abandonné après plusieurs tentative. Et pour se faire entendre j’ai du passer par les services de PayPal !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client, Nous voyons que nous vous avons remboursé 37 EUR pour le kettlebell endommagé. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
14 août 2024
 Avis validé

Erreur de produit

La livraison a été rapide mais j’ai reçu un mauvais produit dans la commande, je n’ai reçu aucune réponse du service après vente malgré le mail envoyé. Pour une commande à 500€ j’attendais un peu plus d’écoute et de réactivité de votre part.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous venons de vous renvoyer le bon article. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
27 juil. 2024
 Avis validé

Quelques produits défectueux

Kettlebell abimé à l'arrivée.. Ce n'est que de la peinture mais quand on paye un certains prix on s'attend à avoir un minimum de qualité. Problème de couture sur un wall ball avec de la poussière qui sort de celui-ci avant même de l'utiliser.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Nous vous avons contacté par email et attendons les photos des dommages afin de résoudre le problème au plus vite. Merci de votre confiance.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
8 août 2024
 Avis validé

Mauvais colis au départ mais bon SAV

J'ai reçu le mauvais colis au départ. Suite à mon mail de demande de changement auprès de Gorilla, j'ai reçu mon bon colis une semaine plus tard.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 sept. 2024
Cher client, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez réussi à récupérer votre commande. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre Groupe. Sportivement, Gorilla sports