GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE
Avis:

324 avis au cours des 12 derniers mois4 430 avis au total  

4,32
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 août 2023
 Avis validé
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

l'avis le plus négatif

2 mars 2023
 Avis validé
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

6 nov. 2023
 Avis validé
Toujours dans l’attente de ma commande passée le 21/10/2023 , alors que mon article était disponible et que j’en avais besoin assez rapidement 😡Pas de réponse au mails que j’ai envoyé.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
21 août 2023
 Avis validé
Produit de bonne qualité et pour un bon prix, par contre vos préparation de commande son à améliorer. J’ai commandé des poids dont les cartons étaient déchirés et qui n’ont pas manqué de tomber sur mon pied et celui du livreur. De plus recevoir une vingtaine de messages (pour une livraison de 4 articles commandés en même temps)me semble un peu angoissant…
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
5 août 2023
 Avis validé
Problème de commande Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
27 mars 2023
 Avis validé
Service client téléphonique totalement absent, aucun conseil possible. C’est quand même beaucoup plus simple de discuter que par mail. Commande à 3000€ et aucune ristourne supplémentaire. Nos prochains achats se feront ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
11 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce souci, nous travaillons à résoudre ce problème au plus vite. Sportivement, Gorilla Sports France
18 juil. 2023
 Avis validé
HalteRe degradee alors qu’elles sont neuves et livraison de mon colis près d’un container poubelle et non en mains propres
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
1 déc. 2022
 Avis validé
Je n'ai aucune information de ma commande. Merci de me dire ce qu'il en est ?
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
1 déc. 2022
Bonjour, Vous avez précommandé un article qui devait être disponible au 16/12. Il est cependant revenu en stock aujourd'hui même en date du 01/12. Votre commande sera préparée et expédiée de nos locaux sous 24h. Le lien de suivi vous sera transmis automatiquement par mail. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes questions relatives à votre commande. Sportivement, Gorilla Sports France.
6 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
14 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait été satisfaisante. Aussi nous vous invitons à contacter nos équipes SAV pour traiter rapidement votre demande. Sportivement, Gorilla Sports France
5 janv. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
11 janv. 2023
Bonjour, Navrés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas bien passée. Si vous avez rencontré le moindre problème avec votre commande chez nous n'hésitez pas à contacter notre service client qui fera le nécessaire pour vous trouver une solution rapide et adaptée. Merci tout de même pour votre commande. Sportivement, Gorilla Sports France.
18 déc. 2022
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 déc. 2022
Bonjour, Navrés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas bien passée. Si vous avez rencontré le moindre problème avec votre commande chez nous n'hésitez pas à contacter notre service client qui fera le nécessaire pour vous trouver une solution rapide et adaptée. Merci tout de même pour votre commande. Sportivement, Gorilla Sports France.