GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE
Avis:

391 avis au cours des 12 derniers mois4 674 avis au total  

4,28
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 août 2023
 Avis validé
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

22 mai 2024
 Avis validé

Colis ouvert , article avec impacts

Le colis est arrivé éventré ce qui a eu pour conséquence que les éléments se sont baladés dans les camions de livraison . 4 éléments sur 6 ont des chocs , je me retrouve avec un support neuf mais qui possède des impacts partout .
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
24 mai 2024
 Avis validé
N ai toujours pas récupéré le colis à l adresse du relais choisi (fantomas Lambersart) Par 3fois j ai répétée ma demande, auriez vous été piraté ?? Merci d avance
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
17 mai 2024
 Avis validé
Achat revente d’un site allemand ( notice qu’en allemand) et augmente le prix de 33 %. 100e sur le site allemand 150e sur gorillasport
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 mai 2024
Cher client, Merci pour votre réponse. Veuillez nous contacter directement sur l'adresse mail info@gorillasports.fr. Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Gorilla Sports
15 avr. 2024
 Avis validé
Service clients inexistant ! Pas de numéro de tépélphone pour les joindre, et ne répondent pas aux multiples mails envoyés. 1 mois 1/2 que j'attends la facture relative à ma deuxième commande (commande passée par une société), et autant de temps que j'attends le remboursement suite au renvoi partiel de ma première commande. Malgré les produits de qualité et un envoi rapide, il n'y a plus personne pour assurer le service après-vente ! A fuir !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Si nécessaire, nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
17 avr. 2024
 Avis validé
Emballages dans un état pitoyable, le colis est arrivé sortie de son carton avec des pièces partout
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Si nécessaire, nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
18 mars 2024
 Avis validé

Déception ! / inadapté pour une pratique régulière et intense

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
7 avr. 2024
 Avis validé

COLIS NON RECU

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu la barre. Le transporteur ne fait que reporter les livraisons, en me faisant poser des jours de travail non rémunérés.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
23 déc. 2023
 Avis validé
Un de mes articles est défectueux ( pièce en plastique cassée) , je l’ai signalé immédiatement au service client avec photos. Pas de réponse pour l’instant. De plus je suis déçu par le produit, bcp moins pratique que ce que j’ai vu par ailleurs
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter encore une fois si vous n'avez toujours pas reçu la réponse. Sportivement, Gorilla Sports
14 mai 2024
 Avis validé

Problème avec le service client

Il y a 6 mois j'avais acheté des haltères chez vous mais le diamètre n'était pas conforme au diametre des disques vendus chez DECATHLON. Il a fallu 10 relances et 3 mois pour être remboursé, alors que j'ai renvoyé le colis avec accusé de réception en 2 jours... Je m'étais dit que je n'achèterais plus jamais chez GORILLAZ. Finalement il y a 2 semaines je commande une machine de musculation je la reçois avec 2 pièces qui manquent. Je trouve que votre service client est beaucoup trop long à répondre quand il répond ce qui n'est pas toujours le cas. Pourquoi n'avez vous pas de numéro de téléphone cela serait plus simple ?
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de répondre a notre proposition fait hier le 23.5. Sportivement, Gorilla sports
6 nov. 2023
 Avis validé
Toujours dans l’attente de ma commande passée le 21/10/2023 , alors que mon article était disponible et que j’en avais besoin assez rapidement 😡Pas de réponse au mails que j’ai envoyé.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
21 août 2023
 Avis validé
Produit de bonne qualité et pour un bon prix, par contre vos préparation de commande son à améliorer. J’ai commandé des poids dont les cartons étaient déchirés et qui n’ont pas manqué de tomber sur mon pied et celui du livreur. De plus recevoir une vingtaine de messages (pour une livraison de 4 articles commandés en même temps)me semble un peu angoissant…
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
18 juil. 2023
 Avis validé
HalteRe degradee alors qu’elles sont neuves et livraison de mon colis près d’un container poubelle et non en mains propres
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
14 déc. 2023
 Avis validé
Très déçu le banc et casser au niveau du repose dos où on s'allonge je suis dégoûté
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous envoyer des photos a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
5 août 2023
 Avis validé
Problème de commande Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports