Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement.
La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport.
Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible!
Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV
La livraison est à améliorer : prévenu trop tardivement
Et absence de créneau horaire de livraison
Nous devrions avoir le choix du livreur (pour bénéficier de meilleures conditions, comme Chronopost par exemple) quitte à payer un supplément
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
27 sept. 2023
Avis validé
L’article est arrivé déjà abîmé au niveau de la peinture.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
22 sept. 2023
Avis validé
Tapis
Bon produit conforme a mes attentes mais recu abîmé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
25 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
23 août 2023
Avis validé
Haltères arrivés sales
Les produits arrivent mal emballés, dans des cartons très bas de gamme.
Le transport est bien et efficace.
Le service commercial est au ralenti...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 août 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement,
Gorilla Sports
4 juin 2023
Avis validé
Bolsters de yoga non emballés dans du plastique. Mis directement dans un carton . Housses de couleur claire sales. (avec des traces noires) Avant transport ou à cause du carton qui n’était pas propre ? Sinon, ils ont l’air de qualité même si le coton est un peu fin je trouve, à voir dans le temps…..
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
14 juin 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et sommes sincérement navrés pour le souci rencontré.
Aussi si cela n'a pas déjà été fait nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.
Sportivement,
Gorilla Sports
18 déc. 2022
Avis validé
J'ai commandé un tapis de yoga de 60X190 mais les dimensions réelles sont un peu inférieures, ce qui explique mon appréciation.
A part ça, le tapis a été livré rapidement et l'épaisseur est conforme.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
11 janv. 2023
Bonjour,
Nous prenons note de ce problème de dimensions.
Merci tout de même pour votre commande.
Sportivement,
Gorilla Sports France.
6 mars 2023
Avis validé
Commande d'un ensemble barre et poids.
2 poids de 2.5kg sont arrives endommagé. J'ai fait un mail au service client mais AUCUN retour !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
14 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait été satisfaisante.
Aussi nous vous invitons à contacter nos équipes SAV pour traiter rapidement votre demande.
Sportivement,
Gorilla Sports France
18 juil. 2023
Avis validé
Jamais de remise fidélité...un peu…
Jamais de remise fidélité...un peu frustrant...et pas de trace des commandes sur le compte...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser.
Nous vous prions de contacter notre service client.
Sportivement,
Gorilla Sports
22 janv. 2023
Avis validé
disques plastiques peu résistent. Le reste banc et barre reste correct pour le prix.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
14 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait été satisfaisante.
Aussi nous vous invitons à contacter nos équipes SAV pour traiter rapidement votre demande.
Sportivement,
Gorilla Sports France
10 janv. 2023
Avis validé
Un peu de jeu dans le serrage à la base du support
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
11 janv. 2023
Bonjour,
Navrés pour ce problème de serrage, en espérant que l'article réponde tout de même à vos attentes.
Merci pour votre commande et bon entrainement à vous.
Sportivement,
Gorilla Sports France.
21 janv. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
25 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre notre positive, nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
Sportivement,
Gorilla Sports France
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.