GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE
Avis:

453 avis au cours des 12 derniers mois4 748 avis au total  

4,17
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 août 2023
 Avis validé
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

Avis négatif le plus pertinent

il y a 10 jours
 Avis validé
Catastrophique est le premier terme qui me passe par l'esprit. Et je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins tout simplement. Et cela PARCE QUE LA COMMANDE POURTANT CONFIRMEE LE 26 JUIN 2024 N'A JAMAIS ETE LIVREE et que Gorilla Sports France est pour ainsi dire injoignable. Pourtant j'ai essayé de les joindre à l'adresse mail indiquée, mails qui ont été suivis de 2 réponses. L'une spécifiant que le colis a été expédié et l'autre s'excusant du fait que le colis serait revenu par mégarde à leur dépôt. Suite à ça, j'ai demandé le 15 juillet à me faire réexpédier le colis et de me donner une confirmation d'envoi. Une demande restée, une fois de plus, SANS réponse au moment où j'écris ces lignes. J'ai fait intervenir TRUSTEDSHOPS et je suis actuellement en attente d'une réponse, mais je pense que je peux faire passer la somme que j'ai dépensée par pertes et profits. A retenir également qu'un mail adressé à Gorilla Sports Deutschland m'est revenu avec une explication indiquant l'expédition du colis qui se trouverait depuis le 3 juillet dans un dépôt à Lahr en Allemagne. Bref, on tourne en rond. EN RESUME : Comment évaluer un appareil dont on n'a jamais vu la couleur parce qu'il n'est jamais arrivé à destination ? Reponse : En spécifiant que je me borne à évaluer LA NON LIVRAISON DU COLIS. Pour finir, je m'attends à être contacté pour me faire dire que l'on regrette que ça se soit mal passé ce qui ne changera rien au fait qu'il semblerait que le produit commandé se soit évaporé semble-t-il. Que chaque lecteur se fasse, comme moi, sa propre opinion sur les capacités de l'entreprise Gorilla Sports France à honorer les commandes de ses clients et... qu'il s'adresse à des marques nationales ayant pignon sur rue, peut-être plus chères, MAIS FIABLES !!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

il y a 2 jours
 Avis validé
Commande reçue incomplète, galère pour retrouver ce qu'il me manque
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Livraison de plus en aléatoire. Emballage moyen. Produit conforme
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Il me manque un haltère sur ma commande
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé

Les poids ne correspondent pas

Je suis déçu car les poids de la barre ne correspondent pas. Manque 2 disques de 2,5 kg et j’ai toujours pas de réponse de votre part pour résoudre le problème.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
11 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
4 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
28 avr. 2024
 Avis validé

Derniere commande

Article commandé en stock et payé. Finalement après avoir fait une réclamation car pas de livraison effectuée, l'article n'est pas en stock. A ce jour toujours pas de remboursements
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si toujours nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
14 mai 2024
 Avis validé
La qualité du produit est très moyenne, très usine chinoise basique. La procédure de traitement et l'envoi sont assez long.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
19 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
12 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Imprécision sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente s'il y a un problème avec la livraison. Cordialement, Gorilla sports
25 févr. 2024
 Avis validé
Précédemment J’avais commandé des produits d’haltérophilie où les disques étaient en caoutchouc. Les derniers disques livrés sont en plastique. Ce qui témoigne d’une qualité indiscutablement moindre et difficilement compatible avec le matériel précédent. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
13 févr. 2024
 Avis validé
Produit très bien, mais le site est mal fait notamment au moment du payement ou il n’y a que deux options de paiement : PayPal et Amazon pay, et ou le payement par PayPal n’a pas fonctionné à deux reprises, j’ai donc dû commander par Amazon pay
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
22 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre service est toujours à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Gorilla sports
13 oct. 2023
 Avis validé
La livraison est à améliorer : prévenu trop tardivement Et absence de créneau horaire de livraison Nous devrions avoir le choix du livreur (pour bénéficier de meilleures conditions, comme Chronopost par exemple) quitte à payer un supplément
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
8 janv. 2024
 Avis validé
Produit endommagé a la réception. La livraison a été bâclé et n'a pas respecté le produit. Le service après vente me propose un bon d'achat de 30 euros qui ne compensera pas le prix du produit...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente afin de résoudre votre cas. Cordialement,
23 août 2023
 Avis validé

Haltères arrivés sales

Les produits arrivent mal emballés, dans des cartons très bas de gamme. Le transport est bien et efficace. Le service commercial est au ralenti...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
23 févr. 2024
 Avis validé

Bolster yoga rouge - avec rembourrage en balles d'épeautre bio - Housse en coton lavable 101158-00136-0001

Bonjour, dans les + : livraison à domicile, promotion Dans les - : le délai de livraison 9 jours, le bolster est dur et assez lourd.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
27 sept. 2023
 Avis validé
L’article est arrivé déjà abîmé au niveau de la peinture.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
22 sept. 2023
 Avis validé

Tapis

Bon produit conforme a mes attentes mais recu abîmé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports