GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Les poids ne correspondent pas

Je suis déçu car les poids de la barre ne correspondent pas. Manque 2 disques de 2,5 kg et j’ai toujours pas de réponse de votre part pour résoudre le problème.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
19 mai 2024
28 avr. 2024

Derniere commande

Article commandé en stock et payé. Finalement après avoir fait une réclamation car pas de livraison effectuée, l'article n'est pas en stock. A ce jour toujours pas de remboursements
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si toujours nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
14 mai 2024
La qualité du produit est très moyenne, très usine chinoise basique. La procédure de traitement et l'envoi sont assez long.
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
12 mai 2024
2 avr. 2024
Imprécision sur la livraison
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente s'il y a un problème avec la livraison. Cordialement, Gorilla sports
25 févr. 2024
Précédemment J’avais commandé des produits d’haltérophilie où les disques étaient en caoutchouc. Les derniers disques livrés sont en plastique. Ce qui témoigne d’une qualité indiscutablement moindre et difficilement compatible avec le matériel précédent. Dommage !
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
23 févr. 2024

Bolster yoga rouge - avec rembourrage en balles d'épeautre bio - Housse en coton lavable 101158-00136-0001

Bonjour, dans les + : livraison à domicile, promotion Dans les - : le délai de livraison 9 jours, le bolster est dur et assez lourd.
27 févr. 2024
14 mars 2024
Je n' ai toujours pas eu mon 2ème colis
16 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client a l'adresse mail: info@gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
28 févr. 2024
Je n’ai pas des nouvelles de mon colis
29 févr. 2024
8 janv. 2024
Produit endommagé a la réception. La livraison a été bâclé et n'a pas respecté le produit. Le service après vente me propose un bon d'achat de 30 euros qui ne compensera pas le prix du produit...
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente afin de résoudre votre cas. Cordialement,
13 févr. 2024
Produit très bien, mais le site est mal fait notamment au moment du payement ou il n’y a que deux options de paiement : PayPal et Amazon pay, et ou le payement par PayPal n’a pas fonctionné à deux reprises, j’ai donc dû commander par Amazon pay
22 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre service est toujours à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Gorilla sports
13 oct. 2023
La livraison est à améliorer : prévenu trop tardivement Et absence de créneau horaire de livraison Nous devrions avoir le choix du livreur (pour bénéficier de meilleures conditions, comme Chronopost par exemple) quitte à payer un supplément
23 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
23 août 2023

Haltères arrivés sales

Les produits arrivent mal emballés, dans des cartons très bas de gamme. Le transport est bien et efficace. Le service commercial est au ralenti...
23 août 2023
18 juil. 2023

Jamais de remise fidélité...un peu…

Jamais de remise fidélité...un peu frustrant...et pas de trace des commandes sur le compte...
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
27 sept. 2023
L’article est arrivé déjà abîmé au niveau de la peinture.
29 sept. 2023
22 sept. 2023

Tapis

Bon produit conforme a mes attentes mais recu abîmé
25 sept. 2023