GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE
Avis:

357 avis au cours des 12 derniers mois4 608 avis au total  

4,30
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 août 2023
 Avis validé
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

2 avr. 2024
 Avis validé
Imprécision sur la livraison
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente s'il y a un problème avec la livraison. Cordialement, Gorilla sports
25 févr. 2024
 Avis validé
Précédemment J’avais commandé des produits d’haltérophilie où les disques étaient en caoutchouc. Les derniers disques livrés sont en plastique. Ce qui témoigne d’une qualité indiscutablement moindre et difficilement compatible avec le matériel précédent. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
23 févr. 2024
 Avis validé

Bolster yoga rouge - avec rembourrage en balles d'épeautre bio - Housse en coton lavable 101158-00136-0001

Bonjour, dans les + : livraison à domicile, promotion Dans les - : le délai de livraison 9 jours, le bolster est dur et assez lourd.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
14 mars 2024
 Avis validé
Je n' ai toujours pas eu mon 2ème colis
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
16 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client a l'adresse mail: info@gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
28 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas des nouvelles de mon colis
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
13 févr. 2024
 Avis validé
Produit très bien, mais le site est mal fait notamment au moment du payement ou il n’y a que deux options de paiement : PayPal et Amazon pay, et ou le payement par PayPal n’a pas fonctionné à deux reprises, j’ai donc dû commander par Amazon pay
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
22 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre service est toujours à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Gorilla sports
8 janv. 2024
 Avis validé
Produit endommagé a la réception. La livraison a été bâclé et n'a pas respecté le produit. Le service après vente me propose un bon d'achat de 30 euros qui ne compensera pas le prix du produit...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente afin de résoudre votre cas. Cordialement,
4 juin 2023
 Avis validé
Bolsters de yoga non emballés dans du plastique. Mis directement dans un carton . Housses de couleur claire sales. (avec des traces noires) Avant transport ou à cause du carton qui n’était pas propre ? Sinon, ils ont l’air de qualité même si le coton est un peu fin je trouve, à voir dans le temps…..
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
14 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes sincérement navrés pour le souci rencontré. Aussi si cela n'a pas déjà été fait nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
13 oct. 2023
 Avis validé
La livraison est à améliorer : prévenu trop tardivement Et absence de créneau horaire de livraison Nous devrions avoir le choix du livreur (pour bénéficier de meilleures conditions, comme Chronopost par exemple) quitte à payer un supplément
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
23 août 2023
 Avis validé

Haltères arrivés sales

Les produits arrivent mal emballés, dans des cartons très bas de gamme. Le transport est bien et efficace. Le service commercial est au ralenti...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
18 juil. 2023
 Avis validé

Jamais de remise fidélité...un peu…

Jamais de remise fidélité...un peu frustrant...et pas de trace des commandes sur le compte...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
27 sept. 2023
 Avis validé
L’article est arrivé déjà abîmé au niveau de la peinture.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
22 sept. 2023
 Avis validé

Tapis

Bon produit conforme a mes attentes mais recu abîmé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports