GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Plus de visibilité sur la livraison.

Plus de visibilité sur la livraison et son délait. Ou juste informer que l'on peut gérer ça directement avec le livreur. sinon top
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports

Pas de délait de livraison affiché

J'aurais apprécié de la visibilité sur les délaits de livraison. Je viens de passer commande mais n'ai aucune idée du délait pour le moment. Sinon bien !
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Achat de 2 tapis de yoga, livrés en bon état. Délai de livraison qui était prévu entre 1 et 3 jours, colis arrivé le 4eme jour (le délai de livraison était primordial pour cet achat)
3 févr. 2024
Livraison rapide très bien
31 janv. 2024
17 janv. 2024
10 janv. 2024
Le matériel est d'excellente qualité Dommage que les barres et bois ne soient pas d'un diamètre standard ce qui oblige d'acheter les poids sur votre site. Stratégie commercial , je comprend .
12 janv. 2024
Bonjour, Nous restons à votre dispositions. Sportievement,
30 nov. 2023

Transporteur peut mieux faire

Pour les colis volumineux, il serait intéressant que votre transporteur puisse proposer une plage horaire de livraison dans la journée.
26 nov. 2023
Ras le step est bien, plus petit et léger que je pensais mais je n’ai sans doute pas bien lu les détails. Livraison impeccable.
25 nov. 2023
Livraison rapide.
12 nov. 2023
catalogue
15 nov. 2023
28 oct. 2023

Rapide et efficace

Facile de passer commande, produit bien décrit. Livraison rapide avec un bon suivi
15 nov. 2023
11 oct. 2023
12 oct. 2023
27 sept. 2023
29 sept. 2023
14 sept. 2023
Prix raisonnable
15 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
6 sept. 2023
7 sept. 2023