GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

CB
cedric b.
dammartin-en-goele
1 déc. 2023

Très bon site.

Tarifs corrects, livraison rapide, bons produits. Je recommande.
6 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
8 oct. 2023
Livraison rapide et produit de bonne qualité et facile à monter
12 oct. 2023
Livraison rapide Bonne communication Concernant la commande
12 déc. 2023
25 août 2023

Rapidité et efficacité

J’avais une question, on m’a répondu rapidement et clairement
5 sept. 2023
18 août 2023

Livraison du matériel au TOP !

J'ai bien apprécié la livraison au pied de mon appartement !
10 juil. 2023
Choix des produits, promotions intéressantes, livraison rapide
14 juil. 2023
17 sept. 2023
Les Commandes et expéditions au top Matériel de bonne qualité
19 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
21 déc. 2023

+ PRIX COMPETITIFS...RAPIDITÉ.....

+ PRIX COMPETITIFS...RAPIDITÉ..... - PAS DE BON DE LIVRAISON
21 déc. 2023
16 oct. 2023
Produit conforme à l'annonce et qui semble de bonne qualité
23 oct. 2023
6 août 2023
Produit conforme à la demande, et livraison dans les temps
25 avr. 2023
plus de disques comme cela, et surtout meilleurs livraison.
11 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis positif. Sportivement, Gorilla Sports France
26 oct. 2023
Livraison rapide et équipements de musculation de qualité
15 nov. 2023
24 nov. 2023
commande vite envoyée, très bon suivant, bon transporteur
26 nov. 2023

Fiable

La fiabilité des informations et le délai de livraison.
21 août 2023
Top, livraison rapide Produit conforme à la description.
8 sept. 2023

Envoi rapide et produits conformes je recommande à 100%
11 sept. 2023
18 mai 2023
Vous avez des beaux articles à de bons prix, abordable
26 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre achat et votre commentaire ! ;-) Gorilla Sports France
23 août 2023
Livraison conforme à la commande et emballage parfait
5 sept. 2023
NH
28 oct. 2023
Rapidité d’envoi de la commande. Qualité du produit.
15 nov. 2023