GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

8 mai 2024
Très satisfaite Bon produit, arrivé rapidement ( bolster yoga )
10 mai 2024
Grand choix de matériel à tous les prix, envoi rapide.
JD
Joël D.
BRESSEY-SUR-TILLE
Rapidité efficacité - produit conforme
6 mai 2024
Matériel et services après vente au top
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Un banc simple, robuste et efficace !
Produit conforme et envoi rapide
9 mai 2024
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
9 avr. 2024

Matériels de musculation

Les prix sont correctes et il y a tout ce dont j’ai besoin. J’ai acheter tout de chez eux, je recommande à 100%
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
8 avr. 2024
Même s'il y a eu un petit petit soucis de livraison (j'ai l'habitude avec GLS ), tout est en ordre!
15 avr. 2024