GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

14 févr. 2024
Toujours très pro !!!
Matériel de qualité
rien parfait
13 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
10 févr. 2024
Ras
TOP
11 févr. 2024
31 janv. 2024
30 janv. 2024
28 janv. 2024
10 janv. 2024
Le matériel est d'excellente qualité Dommage que les barres et bois ne soient pas d'un diamètre standard ce qui oblige d'acheter les poids sur votre site. Stratégie commercial , je comprend .
12 janv. 2024
Bonjour, Nous restons à votre dispositions. Sportievement,
3 janv. 2024
J'ai particulièrement aimé la rapidité du service après-vente le remboursement de l'article qui n'était pas le bon sans avoir à le renvoyer et l'expédition très rapide du nouvel article.
3 janv. 2024
5 janv. 2024
Plusieurs achats effectués, jamais aucun problème, et la livraison via GLS est rapide et se passe toujours bien, suivi GPS du livreur très utile!
4 janv. 2024
Qualité des produits, prix abordables pour les packs, livraison rapude et gratuite, bonne année.
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
27 janv. 2024

Accessoires musculation

C’est vraiment très bien car il y a tout ce que je cherche et le prix ça va donc rien à dire !