GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

21 janv. 2024
Qualité des produits conformes. Rapidité de la prise en charge de la commande. RAS
13 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
2 janv. 2024
Bon matériel Prix compétitif. Emballage à renforcer pour les colis lourds.
13 janv. 2024
Incroyable comme à chaque fois. Prix corrects expédition rapide.
15 janv. 2024

10 janv. 2024
30 déc. 2023
30 nov. 2023

Transporteur peut mieux faire

Pour les colis volumineux, il serait intéressant que votre transporteur puisse proposer une plage horaire de livraison dans la journée.
29 nov. 2023
Je commande de ketllebel, la commande a été traité rapidement et le matériel de très bonne qualité. Merci!
3 déc. 2023

TOUT BIEN

Prix Très Raisonnable, Qualité Article Bonne, Expédition Rapide, Colis Arrivé en excellent état. 0 défaut. Bravo
7 déc. 2023

ballon gym noir

livraison rapide, bonne communication suite à un problème de taille, rapidité du SAV et bonne prise en charge.
12 déc. 2023