GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

15 avr. 2024
bonne réception et commande comforme
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
28 avr. 2024
Réception des colis rapide
14 avr. 2024
Très satisfait de mon achat
9 mai 2024
20 avr. 2024
19 avr. 2024
18 avr. 2024
17 mars 2024
produit répondant au descriptif. par contre envoi peu soigné, le booster et sa housse se trouvaient directement dans le carton sans aucune autre protection. un plastique protecteur permettrait de protéger ses produits fragiles en cas d'un éventuel renversement d'un liquide lors du transport
21 mars 2024
2 avr. 2024

Great quick delivery, small fault

Great quick delivery, prices excellent. Only negative is that the red trim is missing from one of the discs. Small detail but now the aesthetics of the discs are different and it's off putting.
4 avr. 2024
Bonjour, Merci de contacter notre service après-vente. Cordialement, Gorilla sports
10 avr. 2024

Transporteur

Bonjour, Vous pouvez changer de transporteur, car celui que vous avez choisi n'est pas très fiable - les délais de livraison ne sont pas tenus.
18 mars 2024

livraison en 1 à 3 jours et une semaine…

livraison en 1 à 3 jours non respectée. Le problème est résolu avec la bonne volonté du service client. Je recommanderai.
VP
Volkan P.
Vandoeuvre-Lès-Nancy
9 avr. 2024

Matériels de musculation

Les prix sont correctes et il y a tout ce dont j’ai besoin. J’ai acheter tout de chez eux, je recommande à 100%