GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

2 mars 2023
NUL!! Articles défectueux et impossible de joindre qui que ce soit pour un retour!! C’est la 5e fois que je tente de les joindre cette semaine c'est inadmissible! Je Suis tellement décue et en colère! Je veux retourner deux des articles et impossible! Je ne suis meme pas sure que ce soit légal d’avoir une si mauvaise gestion des retours et du SAV

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

12 déc. 2023
Tarif intéressant et rapidité de livraison
14 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
4 déc. 2023
Matériels de qualité et livraison rapide.
26 déc. 2023
livraison rapide materiel de qualite
3 déc. 2023
Livraison rapide, produit de qualité
1 déc. 2023

Du sérieux

Rien à dire colis arrivé à temps
17 déc. 2023

Bon achat

Bon produit. Livraison rapide.
19 déc. 2023
7 déc. 2023
7 déc. 2023
4 déc. 2023
24 nov. 2023
Rien à dire sur le service ou le matériel. Par contre, pour le transport c'est autre chose !!! 2 cartons éclatés et bien-sûr coups sur les produits. Changez de transporteur , c'est désolant de voir cela.
2 nov. 2023
La rapidité , super, reste à voir la suite réservée à ma commande car le colis a été livré souillé d’huile ! j’attends donc de la réactivité de votre part, une réponse du service client que j’ai contacté pour signaler le problème et donc pour recevoir mes articles souillés et non reçus le plus rapidement possible. Par avance, je vous en remercie. Bernard Maurel
26 nov. 2023
Livraison rapide Mais si il y’avait un numéro de téléphone pour communiquer entre clients et gorilla sport au lieu des mails ont gagneraient du temps
26 nov. 2023
Ras le step est bien, plus petit et léger que je pensais mais je n’ai sans doute pas bien lu les détails. Livraison impeccable.
5 nov. 2023
Les doubles poignées sont lourde et c’est agréable à la manipulation. La sangle paraît costaud aussi,
15 nov. 2023