GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

La facilité
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
8 avr. 2024
6 avr. 2024
5 avr. 2024
31 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre confience. Cordialement, Gorilla sports
30 mars 2024
4 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre entreprise. Cordialement, Gorilla sports
29 mars 2024
27 mars 2024
18 mars 2024
15 févr. 2024

SAV lent mais sérieux

Cet avis fait suite à un avis négatif, suite à la réception d'articles différents de ceux commandés. S'agissant de plus de 30 kg de fonte, la livraison comme le retour furent laborieux... Mais tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup au sav! PS: Au delà de 20 kg, vous devriez vraiment séparer vos envois en 2 colis, car les livreurs peinent et font tout pour éviter ces livraisons.
2 mars 2024

Facile à monter

Bonjour, j’ai commandé un pack complet banc + poids. J’ai reçu rapidement les poids mais j’ai du contacté le service consommateur car le colis du banc n’a pas été expédié. Le service à été réactif dans nos échanges mais il a fallu encore attendre quelques semaines de plus afin d’avoir tout le matériel. Le banc est simple à monter, la notice est explicite.
4 mars 2024
26 févr. 2024
Livraison ultra rapide (48H), matériel conforme à sa description, bref parfait! (en plus j'avais déjà testé dans le passé les Suivi client qui est très sérieux)
27 févr. 2024
17 févr. 2024

Plus de visibilité sur la livraison.

Plus de visibilité sur la livraison et son délait. Ou juste informer que l'on peut gérer ça directement avec le livreur. sinon top
27 févr. 2024
1 mars 2024
Bonjour N’ayant pas reçu le bon article, votre sav m’a répondu très rapidement et a réglè efficacement le problème
4 mars 2024
9 mars 2024
Livraison rapide, colis arren excellent état et très bonne qualité des produits commandés, merci beaucoup
12 mars 2024