G-Silver- Logo - Avis

G-Silver

Vérifié depuis : 2 août 2021
G-Silver remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Bonjour, G-silver sont au TOP, ils sont d’une rapidité incroyable, j’ai commandé mercredi j’ai réceptionné la marchandise vendredi, d’une réactivité sans épreuve, on peut clairement compter sur eux pour un marché de dernier minute. La qualité de la marchandise est au rendez-vous, j’adore clairement ce fabricant, il mérite 6 étoiles parce qu’il est trop à l’écoute et réactif, c’est niveau depassé !! Merci pour notre collaboration

10 déc. 2023
Bonjour, dans ma commande j’ai choisi en autre les perles tubes droites et plusieurs d’entre elles sont bouchées à une extrémité donc il faut trier et ensuite essayer de déboucher avec une aiguille solide mais on n’y arrive pas toujours et surtout on perd du temps. Sur un autre article les gros tubes martelée 1 sur les 30 était franchement tordu. Voilà pour ma dernière commande auparavant ça n’était jamais arrivé. Cordialement A.H

Avis pour G-Silver

18 août 2023
j'aurais aimé être informé de la fermeture pour congés de l'entreprise avant d'avoir passé ma commande.
Réponse de G-Silver
2 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point il est important d'être informé des fermetures pour congés de l'entreprise avant de passer une commande, c’est pour cela qu’il est bien précisé au niveau de nos signatures de mail que l’entreprise ferme lorsque c’est le cas. Nous allons prendre en compte votre suggestion et travailler à améliorer notre communication à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant votre commande actuelle, n'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous aider. G-Silver