G-Silver- Logo - Avis

G-Silver

Vérifié depuis : 2 août 2021
G-Silver remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Bonjour, G-silver sont au TOP, ils sont d’une rapidité incroyable, j’ai commandé mercredi j’ai réceptionné la marchandise vendredi, d’une réactivité sans épreuve, on peut clairement compter sur eux pour un marché de dernier minute. La qualité de la marchandise est au rendez-vous, j’adore clairement ce fabricant, il mérite 6 étoiles parce qu’il est trop à l’écoute et réactif, c’est niveau depassé !! Merci pour notre collaboration

10 déc. 2023
Bonjour, dans ma commande j’ai choisi en autre les perles tubes droites et plusieurs d’entre elles sont bouchées à une extrémité donc il faut trier et ensuite essayer de déboucher avec une aiguille solide mais on n’y arrive pas toujours et surtout on perd du temps. Sur un autre article les gros tubes martelée 1 sur les 30 était franchement tordu. Voilà pour ma dernière commande auparavant ça n’était jamais arrivé. Cordialement A.H

Avis pour G-Silver

AM
Annie M.
La ciotat

Satisfaction

J'ai aimé la rapidité d'expédition et le sérieux pour le suivi de ma commande.
Réponse de G-Silver
Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualitatif à nos clients. A très vite !
11 avr. 2024
rapide et de bonne qualité.
Réponse de G-Silver
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et toute l’équipe vous remercie pour ce retour ! Merci de votre confiance et à bientôt
11 avr. 2024
16 mars 2024
Service rapide et de qualité ! L’emballage était soigné également !! Parfait
Réponse de G-Silver
Merci pour cet agréable commentaire, nous continuons de faire au mieux pour notre clientèle. A bientôt !
19 mars 2024
Préparation et expédition très rapide pour des produits de qualité.
Réponse de G-Silver
Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive chez G-Silver ! Nous restons disponibles et à l’écoute de vos futures envies et projets ! A très vite.
3 mars 2024

Fournisseur très sérieux

Accessibilité du service client, qualité des produits et provenance
Réponse de G-Silver
Nous sommes enchantés par votre retour positif ! Merci sincèrement de partager votre expérience ainsi que pour votre confiance ! A bientôt.
Qualité des produits. Rapidité de livraison et conseillère au top
Réponse de G-Silver
L’équipe G-Silver vous remercie pour ce retour agréable, il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services rapides et de bonne qualité !
19 mars 2024
Les bijoux sont de qualité et une équipe à l'écoute du client.
Réponse de G-Silver
Hello ! Toute l’équipe G-Silver se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire bienveillant ! Les points forts que vous avez évoqués sont deux points auxquels nous faisons très attention et nous sommes ravis que avez pu le constater ! Merci de votre confiance et à bientôt.
Qualité des produits Rapidité de livraison Serieux
20 mars 2024
Toute l’équipe G-Silver vous remercie pour votre confiance ainsi que votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir !
3 mars 2024
2 mars 2024