shop.mohd.it/frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 19 nov. 2020
mis à jour le : 26 nov. 2022
shop.mohd.it/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur shop.mohd.it/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 19 nov. 2020
mis à jour le : 26 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour shop.mohd.it/fr

7 déc. 2021
L'objet commandé a été livré abîmé, mais finalement remplacé après plusieurs semaines grâce à la ténacité de Francesca (Mohd).

12 sept. 2022
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai faite en mai 2022. Je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part. C'est scandaleux. Pouvez-vous me rembourser ou me dire ou en est ma commande ? Your Order #M7000000233 Placed on 20 mag 2022, 07:47:01 Billing Info Martine Coupez Rue Dolimont 8 Bierges, Brabant wallon, 1301 Belgio T: +32493566097 Shipping Info Martine Coupez Rue Dolimont 8 Bierges, Brabant wallon, 1301 Belgio T: +32493566097 Moyen de Paiement Carte de Crédit Shipping Method Courier - Livraison Standard Items Qté Prix Bilia Verres Collection Set of 6 SKU: Bilia Glasses Collection Set of 6-Green Choose the Finish Green 2 126,96 € Contour Set de Table Rectangulaire 4 pcs SKU: 742253 Choose the Finish Lavender 2 35,70 € Subtotal 134,43 € Discount (PRW10 -10%) -16,27 € TVA 27,49 € Shipping & Handling 9,92 € Grand Total 158,39 €

Avis pour shop.mohd.it/fr

1 nov. 2022
Très bon service. Livraison très rapide par dhl. Produit très bien emballé.
9 nov. 2022
5 sept. 2022
Bien informé et finalement livré plutôt qu’annoncé au début
12 sept. 2022
13 août 2022
Rapidité et produit parfait état
2 août 2022
28 nov. 2021
Vigilance car nombreux produits sur le site mais pas dispos…. avec des délais de livraison très longs et approximatifs. Par contre paiement immédiat… Le Sce client ne répond pas aux sollicitations par mail et le chat ne sert pas à grand chose car ne sait pas répondre aux questions concernant une commande. Aucune idée de quand je recevrai mes 2 produits…
7 déc. 2021
17 févr. 2022
Nous avons acheté une table en novembre Qq craintes n’ayant plus de nouvelles en février Francesca nous a rassuré Finalement la table a été livrée fin avril Nous venons de la monter et l’installer Elle est parfaite ! Conforme à nos attentes Les delais sont très long mais le produit est au final parfait Cordialement
19 juil. 2022
Je recommande la société MOHD qui a gérée mon achat avec Professionnalisme et Amabilité. Livraison rapide et produit très bien emballé. Ce site propose des produits Design Hautes Gammes crées par de très Grands Designers Intemporels et des marques Iconiques aux succès Mondial.Leurs créations sont présentes dans les musées tél le MoMA ( Musée d’Art Moderne de NEW YORK. AVIS *****
30 nov. 2021
Les plus : Large choix à prix intéressant. Promotions fréquentes. Site bien illustré, avec lookbook, nouveautés, …etc Les moins : informations détaillées sur les articles souvent incomplètes. Il faut rechercher chez l’éditeur. Pas d’informations par mail après commande sur les délais de livraison.
10 avr. 2022
Passage d'une commande simple et rapide avec un grand choix quant au mode de paiement, et prix compétitif. Une communication client au top avec mails de confirmation de commande et 2ème mail de confirmation de délai de livraison.... bref jusqu'ici tout va bien
16 juil. 2022
Toujours très très très content des services offerts par l’équipe Mohd et ses collaborateurs (service de transport HUB&LOGISTICS SA)… le canapé Orlando fait par Paola Lenti est juste parfait, je suis fan de ces créations.
12 févr. 2022
Le stock affiché est virtuel,nous passons commande et attendons plus 3mois. Après nego nous obtenons le remboursement de la commande.
Réponse de shop.mohd.it/fr
18 févr. 2022
Cher client, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement au moment de l'achat, la finition choisie n'était pas disponible en stock et nous avons dû la commander auprès du fournisseur. Nous vous avons signalé ce désagrément et communiqué les nouveaux délais. Suite à notre appel téléphonique, nous avons résolu le problème avec le remboursement et nous sommes donc désolés de lire vos mots. Nous espérons que tout soit résolu maintenant et nous restons à votre disposition. Cordialement. MOHD Team
25 juil. 2022
Large choix de produits design. Site fiable, livraison rapide et sans difficulté. Je commanderais de nouveau sans hésiter !
15 avr. 2022
J'ai commandé et j'ai dû annuler ma commande. Tout c'est bien passé. Annulation et remboursement sans problème !
14 janv. 2022
commande passer au mois de novembre2021 . recu au mois de juin 2022. tres beau geste commercial de mohd
Réponse de shop.mohd.it/fr
8 juin 2022
Nous sommes désolés de lire votre avis car nous vous avons toujours informé sur les raisons du retard et le montant total de la commande vous a été totalement remboursé aussi. Il est donc difficil pour nous de comprendre la raison de votre avis, mais bien sur, nous respectons votre opinion. En espérant Que vous puissiez changer d’opinion, nous vous souhaitons une bonne journée
26 avr. 2022
Livraison rapide et conforme , emballage soigné … parfait!
13 mars 2022
Informations données sur le retard de livraison.
11 mars 2022
Top design shop online