shop.mohd.it/frAvis

: 79Bien

vérifié depuis : 19/11/2020
mis à jour le : 16/08/2022
shop.mohd.it/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur shop.mohd.it/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 19/11/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour shop.mohd.it/fr

L'objet commandé a été livré abîmé, mais finalement remplacé après plusieurs semaines grâce à la ténacité de Francesca (Mohd).

Vigilance car nombreux produits sur le site mais pas dispos…. avec des délais de livraison très longs et approximatifs. Par contre paiement immédiat… Le Sce client ne répond pas aux sollicitations par mail et le chat ne sert pas à grand chose car ne sait pas répondre aux questions concernant une commande. Aucune idée de quand je recevrai mes 2 produits…

Avis pour shop.mohd.it/fr

Large choix de produits design. Site fiable, livraison rapide et sans difficulté. Je commanderais de nouveau sans hésiter !
Rapidité et produit parfait état
Produit marqué en stock sur le site mais quand vous commandez le produit vous recevrez lun mail que le produit n'est pas en stock et il faut attendre 4 a 6 semaines J'attends au remboursement
Commande TAVOLA CON RUOTE - 40 YEARS Livraison rapide. Reçu avec des roues non conformes à la description.
Livraison rapide et conforme , emballage soigné … parfait!
Nous avons acheté une table en novembre Qq craintes n’ayant plus de nouvelles en février Francesca nous a rassuré Finalement la table a été livrée fin avril Nous venons de la monter et l’installer Elle est parfaite ! Conforme à nos attentes Les delais sont très long mais le produit est au final parfait Cordialement
Les plus : Large choix à prix intéressant. Promotions fréquentes. Site bien illustré, avec lookbook, nouveautés, …etc Les moins : informations détaillées sur les articles souvent incomplètes. Il faut rechercher chez l’éditeur. Pas d’informations par mail après commande sur les délais de livraison.
Passage d'une commande simple et rapide avec un grand choix quant au mode de paiement, et prix compétitif. Une communication client au top avec mails de confirmation de commande et 2ème mail de confirmation de délai de livraison.... bref jusqu'ici tout va bien
Toujours très très très content des services offerts par l’équipe Mohd et ses collaborateurs (service de transport HUB&LOGISTICS SA)… le canapé Orlando fait par Paola Lenti est juste parfait, je suis fan de ces créations.
Le stock affiché est virtuel,nous passons commande et attendons plus 3mois. Après nego nous obtenons le remboursement de la commande.
Réponse de shop.mohd.it/fr
Cher client, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement au moment de l'achat, la finition choisie n'était pas disponible en stock et nous avons dû la commander auprès du fournisseur. Nous vous avons signalé ce désagrément et communiqué les nouveaux délais. Suite à notre appel téléphonique, nous avons résolu le problème avec le remboursement et nous sommes donc désolés de lire vos mots. Nous espérons que tout soit résolu maintenant et nous restons à votre disposition. Cordialement. MOHD Team
J'ai commandé et j'ai dû annuler ma commande. Tout c'est bien passé. Annulation et remboursement sans problème !
commande passer au mois de novembre2021 . recu au mois de juin 2022. tres beau geste commercial de mohd
Réponse de shop.mohd.it/fr
Nous sommes désolés de lire votre avis car nous vous avons toujours informé sur les raisons du retard et le montant total de la commande vous a été totalement remboursé aussi. Il est donc difficil pour nous de comprendre la raison de votre avis, mais bien sur, nous respectons votre opinion. En espérant Que vous puissiez changer d’opinion, nous vous souhaitons une bonne journée
Très bon rapport qualité prix Article conforme et envoyé rapidement
Informations données sur le retard de livraison.
Top design shop online