cookinglife.fr- Logo - Avis

cookinglife.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 avr. 2024
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..

Avis pour cookinglife.fr

3 déc. 2023
Réponse de cookinglife.fr
Dear Elvire,  We noticed you left a 1-star review without any comment. We"re very sorry to hear you had a less than ideal experience with us. We"re always striving to improve and your feedback is crucial in this process. Could you please let us know what went wrong with your order? We"d like to find a solution together.  Looking forward to your response.  With kind regards,  Team Cookinglife
2 déc. 2023

Bjr, j ai cde 2 articles sur le site, il y avait du stock. A l reve

Bjr, j ai commandé 2 articles, à la réception de la commande il e manquait 1 article, alors que sur le site le stock était ok ! J ai reçu en e-mail me disant qu ils étaient en rupture. Je leur ai écrit en me demandant si ils pouvaient me donner une date. Je n ai reçu aucune réponse du service commercial
2 déc. 2023
Chère Annick, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous sommes désolés d"apprendre qu"il manquait un article et que vous n"avez pas reçu de réponse de notre service clientèle. Nous avons vérifié notre système de messagerie, mais nous n"avons malheureusement pas retrouvé votre précédent courriel. Nous vous présentons nos sincères excuses. Nous tenons à vous informer que nous avons pris des mesures immédiates et que nous avons envoyé un e-mail indiquant le dernier statut de votre commande et la disponibilité de l"article manquant. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons faire quoi que ce soit d"autre pour vous aider, n"hésitez pas à nous le faire savoir. Nous apprécions grandement votre patience et votre compréhension. Cordialement, L"équipe Cookinglife
rien reçu malheureusement
Réponse de cookinglife.fr
Chère Jean, Nous vous présentons nos excuses pour la livraison incomplète de votre commande et pour le manque de retour d"information à ce sujet. Malheureusement, certains articles de votre commande étaient en rupture de stock et n"ont donc pas encore pu être expédiés. Nous espérons que ces articles seront à nouveau en stock d"ici une quinzaine de jours et nous vous les enverrons alors directement. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous apprécions votre patience et espérons pouvoir vous livrer bientôt la partie manquante de votre commande. Cordialement, L"équipe Cookinglife
29 nov. 2023

Colis non réceptionné car endommagé et service client muet

Réponse de cookinglife.fr
Dear Aurelie Pottier Bernaux, We are sorry that we were not able to meet the service we strive for as a company. We understand how important it is to provide a positive experience to our valued customers, and it is disappointing to hear that we fell short in this regard. As a concession, we have refunded the full purchase price to you. We hope this gesture shows our sincere regret and alleviates any inconvenience you may have experienced. Should you have any further questions or need assistance with anything, please do not hesitate to contact us. We are ready to address any concerns you may have and provide you with another positive experience. Again, our sincere apologies for the inconvenience, and we hope to serve you again in the future with the quality service you deserve.
29 nov. 2023
J'attends toujours confirmation de la date qu'on aura mon article de nouveau en stock. Je n'ai pa de nouvelles, mais mon paiement à été effectué.
29 nov. 2023
Chère Jeanine Beck, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d"apprendre que vous n"avez pas encore reçu votre commande, et nous vous prions de nous en excuser ! Nous venons de vous informer de votre commande. Nous nous réjouissons davoir de vos nouvelles :) Cordialement, L"équipe Cookinglife

Une Etoile 'est même trop

3 commandes chez eux et que des problèmes ! Service client en anglais obligatoire et très difficile d'avoir contact avec eux ! Service client NUL qui répond par des formules de politesse standard sans réellement prendre en compte le problème. Ma grosse commande est arrivée partielle (1 colis au lieu de 2), le colis arrivé est arrivé cassé, et le colis contenant le plus de marchandises n'est jamais arrivée. Pour me rembourser les articles cassés et les articles non livré, ils attendent le retour du colis non livré dans leur entrepôt sauf que rien nous dit que cela va se produire. Le suivi colis reste vague. Autant le colis est perdu et ne sera jamais retourné au vendeur. Ils mettent la responsabilité d'un colis non distribué sur le client alors que selon la loi française du commerce la responsabilité est au vendeur jusqu'à parfaite livraison ! Site internet des Pays Bas, j'ai commandé car les pays bas sont sérieux en règle générale mais Cookinglife est l'exception à la règle. Société avec des pratique commerciale honteuse car ils mettent la faute sur le client. J'ai fait confiance à ce site suite au avis positif de Trusted Shops mais j'aurai du lire les avis négatif avant !!!!
28 nov. 2023
Dear Melanie, How annoying to hear that your experience at Cookinglife did not go as desired. Unfortunately, we do not have a French speaking staff. Of course, it is not the intention that the customer waits for the return if it has not been with you, we have already refunded this amount. If there is anything we can do for you, please let us know. With kind regards, Team Cookinglife
15 nov. 2023

Vaiselle cassées colis livré partiellement

FUYEZ !!!!! Aucune prise en charge si colis non livré. Ils font comme si je l'avais renvoyé et refusé. Même si le détail de livraison (suivie colis) indique clairement la situation. Quand on leur demande un remboursement ils jouent avec les mots et leur conditions générales. Vu qu'il s'agit d'un commerçant situé aux Pays Bas, nous n'avons aucun moyen de recours. Ils le savent et du coup n'en on rien à faire. J'ai fait deux commandes sur ce site et elle sont arrivée pour une partiellement cassé et pour l'autre en deux colis un totalement cassé et le deuxième ne m'a jamais été livré ! Les deux commande représente une somme de 491 euros J'ai payé avec Pay Pal, j'ai transféré hier mon dossier en réclamation en espérant que Pay Pal fasse le job si non j'en serais de ma poche !!!! Une HONTE !!!
Réponse de cookinglife.fr
Chère Mélanie, Nous sommes très peinés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi désagréable. Nous nous excusons pour tous les problèmes liés à vos commandes. Nous comprenons qu'il s'agit d'une situation frustrante. Pour vous rassurer, je peux vous confirmer que le montant a été remboursé depuis. Nous sommes extrêmement désolés pour le désagrément que vous avez subi avec la livraison et la mauvaise communication autour du remboursement. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience positive et nous regrettons de ne pas y être parvenus. Si nous pouvons vous aider à faire quoi que ce soit d'autre ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous aimerions rectifier les problèmes restants et restaurer votre confiance en nous. Cordialement, L'équipe Cookinglife
15 nov. 2023

Fuyez et n'achetez pas sur ce site étranger

N'achetez pas sur ce site. J'ai fait deux commandes sur ce site et elle sont arrivée pour une partiellement cassé et pour l'autre en deux colis un totalement cassé et le deuxième ne m'a jamais été livré ! Quand on leur demande un remboursement ils jouent avec les mots et leur conditions générales. Vu qu'il s'agit d'un commerçant situé aux Pays Bas, nous n'avons aucun moyen de recours. Ils le savent et du coup n'en on rien à faire. Aucune prise en charge du colis non livré. Ils font comme si je l'avais renvoyé et refusé. Même si le détail de livraison (suivie colis) indique clairement la situation. Ils me répondent qu'ils attendent le retour de ce colis pour effectué une vérification. Or le colis à été retourné au site vendeur sans action de ma part, il ne m'a jamais été livré, je ne sais pas ce qu'il contient et dans quel état c'est ! Autant le colis est perdu et n'arrivera jamais chez eux ! et en retour moi je dois attendre un éventuel retour du colis dans leur entrepôts puis leur vérification. Je pourrai comprendre si le retour avait été initié par moi en refus de marchandises par exemple mais dans mon cas ce n'est pas le cas, le colis est repartit sans action de ma part et cela est clairement indiqué dans le suivi colis. Bilan j'ai payé pour 305.63 euros de vaisselle envoyée dans deux colis un totalement casé et l'autre perdu car jamais livré et ils ne remboursent pas les 305.63 euros. J'ai payé avec Pay Pal, j'ai transféré hier mon dossier en réclamation en espérant que Pay Pal fasse le job si non j'en serais de ma poche pour 305.63 euros. Une HONTE !!!
15 nov. 2023
Dear Melanie, We are deeply sorry for the disappointment and problems you have experienced with your orders. We understand the gravity of the situation and would like to sincerely apologize for the inconveniences that have occurred. We would like to emphasize that we have no intention of shirking responsibility. We have investigated with our shipping partner, as this shipment was never delivered to you, we have just initiated a refund. If you have any further questions, we would love to hear from you. Kind regards, Team Cookinglife

Bol casser

Bonjour Ça fait plusieurs Mail que j’envoie pour signaler que dans le colis il y avait un bol casser à l’ouverture et je n’ai jamais reçu de réponse à savoir se que je devais faire et me renvoyer le bol rouge qui était en plusieurs morceaux Merci de votre réponse
Réponse de cookinglife.fr
Chère Tara, Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre message. Nous regrettons vivement que vous ayez reçu un bol endommagé. Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'absence de réponse rapide à vos précédents courriels. Malheureusement, en raison de l'affluence, nous n'avons pas été en mesure de répondre immédiatement, mais nous nous efforçons d'améliorer notre temps de réponse. Nous vous avons envoyé un courriel contenant des instructions supplémentaires sur la manière de vous aider. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Cookinglife
29 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de cookinglife.fr
Cher client, Nous sommes désolés d"apprendre que vous n"avez pas encore reçu votre commande. Je vois que nous recevrons vos articles dans notre entrepôt demain ! Nous essaierons de les traiter et de les expédier dès que possible. Vous en serez informé par courrier électronique.
28 oct. 2023
Commande toujours pas reçu
4 nov. 2023
Chère Sonia, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous présentons nos excuses ! Le système indique que votre colis est encore en cours de tri. Nous avons lancé une enquête auprès de notre partenaire d'expédition pour savoir où se trouve votre colis. Vous avez également reçu un courriel à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Cookinglife
26 oct. 2023
Nous avons refusé un colis endommagé il y a une semaine. Nous avons fait un mail pour l'expliquer car le formulaire de retour présent sur le site ne fonctionnait pas. Au jour d'aujourd'hui nous n'avons aucune nouvelle.
27 oct. 2023
Dear Laurent, Thank you for your feedback. We are sorry to hear that your order was damaged. We pack your package with the utmost care, yet unfortunately it may happen that you have received a damaged item. I see in the system that you have been in contact with one of our colleagues today. He will be glad to help you solve this problem. I apologise again for the inconvenience. Kind regards, Team Cookinglife
Livrer dans les temps Permettre de suivre la livraison d'un colis
24 oct. 2023
Cher Alex, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d"apprendre que vous n"avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, nous ne disposons pas actuellement du produit que vous avez commandé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Dès que nous aurons l"article disponible, nous vous l"enverrons. Cordialement, Team Cookinglife
11 oct. 2023

Aucune réception du colis

Répondre plus rapidement aux courriels et éviter d'utiliser Chronopost pour l'envoi de colis. Mon colis est perdu par Chronopost, et je n'obtiens aucune aide.
11 oct. 2023
Dear Mark Leyland-Jones, Thank you for your message. Annoyed to hear that you haven"t received the shipment yet, we apologise for this! To the extent visible, your shipment is currently being processed once again at the delivery service depot. They will deliver the shipment to you as soon as possible. Kind regards, Team Cookinglife
8 oct. 2023
Je n’est pas reçu ma commande
9 oct. 2023
Dear Julia, Thank you for your review. Sorry to hear that you have not yet received your shipment. Unfortunately your package has been confiscated by the delivery service, we have informed you about this via email. Our apologies for the inconvenience. Kind regards, Team Cookinglife
28 sept. 2023

Le contenu du colis était endommagé… sans remboursement - Voleurs

Le contenu du colis était endommagé (verres cassés). J'ai refusé le colis et il a donc été retourné par le transporteur. Cooking life m'a indiqué que je serai remboursé mais après plus d'un mois ce n'ets toujours pas le cas. Ce sont des voleurs et des arnaqueurs.
29 sept. 2023
Dear customer, I see in our system that an amount was refunded by our finance department on 06/09. This was done by our payment partner Mollie. So you will see their name on your bank account. I have sent you an email with a screenshot of the debit. I hope to have informed you sufficiently! With kind regards, Team Cookinglife
28 sept. 2023
Respectez les livraisons. J'ai commandé un produit et j'ai demandé et payé une livraison à domicile. Au lieu de cela le produit a été livré en point relais à 15 kms de mon domicile. J'ai des difficultés à me déplacer et cela m'a posé problème. J'ai écrit au service client mais je n'ai pas eu de réponse.
29 sept. 2023
Dear Customer, We are very sorry to hear that your package was not delivered to the delivery address. It states in the DHL system that your package could not be delivered to your home due to unknown reasons. Unfortunately we do not know what exactly happened. Again we apologize for the inconvenience and wish you much pleasure with your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
22 sept. 2023
Ils indiquent les articles en stock et c'est faux. Vous font payer et annulent votre commande quelques jours après...
22 sept. 2023
Dear Customer, We are sorry to hear that the item you ordered turned out to be out of stock after all. Our apologies for this! Sometimes it happens that there is only a small stock left of an item and several customers order this item at the same time. At that moment this has not yet been updated on our website. Again we apologize for the inconvenience! With kind regards, Team Cookinglife
Sir 6 verres commandé 3 de cassé aucune reponse pour l instant
21 sept. 2023
Dear customer, Thank you for your message. How sorry to hear that you received a damaged item! We pack your package with the greatest care, yet unfortunately it can happen that it gets damaged during transport. We would like to solve this with you and therefore we have sent you an e-mail. We look forward to hearing from you! Kind regards, Team Cookinglife
20 sept. 2023
Je peux passer commande, je suis prélevée, les articles sont annoncés en livraison sous 4/5j et 4/5j après je reçois un mail m'annonçant l'annulation de ma commande parce qu'ils n'ont pas les stocks... comment leur faire confiance ? Bien entendu le remboursement arrive bien après
20 sept. 2023
Good afternoon, Thank you for your review. My apologies for the inconvenience. Unfortunately we did not have the item in stock at this time, you can place the order again when we have the item back in our warehouse! Kind regards, Team Cookinglife