cookinglife.fr- Logo - Avis

cookinglife.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 avr. 2024
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..

Avis pour cookinglife.fr

Made in RPC, not mentionned when you but items… Pour quality
Réponse de cookinglife.fr
Dear Arnau, Thank you for your message and feedback. We are very sorry to hear that you are not satisfied with your order. If you haven"t used the item yet, you can return the product. Hoping to inform you sufficiently. Kind regards, Team Cookinglife
2 colis réceptionnés avec 2 verres cassés
Réponse de cookinglife.fr
Chère Valérie, Quel dommage d"apprendre que deux verres sont arrivés cassés. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème le plus rapidement possible, je vous demande d"effectuer un retour via ce lien https://cookinglife.returnless.com/fr. Ce faisant, nous vous demandons d"inclure des photos des lunettes endommagées afin que nous puissions voir exactement ce qui ne va pas. Nous traiterons votre retour le plus rapidement possible et veillerons à ce que vous receviez de nouvelles lunettes. Veillez à ce que les verres soient bien emballés lorsque vous les renvoyez afin d"éviter toute casse supplémentaire. Si vous avez d"autres questions, n"hésitez pas à m"en faire part ! Cordialement, Team Cookinglife
20 janv. 2024
J’ai commandé une théière avant Noël. J’ai reçu un mail pour me dire que cette théière arriverait après Noël. J’ai donc annulé ma commande et j’ai reçu un mail comme quoi cette annulation était acceptée. Puis la théière m’a été quand même livrée. Je l’ai donc refusé. Depuis je ne cesse d’envoyer des mails, car j’ai payé et je ne suis pas remboursée. Je ne cesse d’envoyer des mails, et malheureusement, à chaque fois, je reçois des réponses automatiques, pour me dire que ma demande va être traitée. Ce qui n’est pas le cas. Je commence sérieusement à douter de l’honnêteté de ce site. Je pense que je serai pas remboursée et bien sûr je n’ai pas de théière. J’ai donc mis 48€ à la poubelle. Je voulais commander des assiettes, heureusement je ne l’ai pas fait!
Réponse de cookinglife.fr
Chère Véronique, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis en raison de votre commande. Nous comprenons parfaitement vos frustrations et nous nous excusons sincèrement pour la confusion et les problèmes rencontrés. Nous avons pris note de votre commentaire et tenons à vous assurer que nous prenons votre plainte au sérieux. Dès que nous aurons reçu votre colis de retour, nous prendrons des mesures immédiates pour lancer la procédure de remboursement. Pour vous tenir au courant, nous venons de vous envoyer un courriel vous informant de l"état de la situation. Nous comprenons qu"il s"agit d"une situation ennuyeuse et nous faisons tout notre possible pour traiter votre retour dès que possible. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous essayons de résoudre ce problème. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons vous aider, n"hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, L"équipe Cookinglife
PAS SERIEUX. le 27/12/2023 commande CLFR187033 passée puis annulée le jour même: droit de rétractation légal. CL n'en a pas tenu compte et m'a envoyé le colis. Demande de retour accordée pour remboursement de l'article + frais de port. CL m'envoie un message me demandant de ne pas retourner le colis car CL est éco-responsable et soucieux de l'environnement et le statut retour avec la référence RE-2023-3708 a été "approuvé". LE 12/01/2024 J'ATTENDS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT INTEGRALE. COMBIEN DE TEMPS POUR CE REMBOURSEMENT QUI AURAIT DU AVOIR LIEU LE 27/12/2023, IL Y A 2 SEMAINES....
Réponse de cookinglife.fr
Dear Nat, Thank you for your review and our apologies for the inconvenience. We understand that it has been an unpleasant situation! We have informed you about the return via email, we would love to hear from you if there are any questions :) Kind regards, Team Cookinglife
29 nov. 2023

Colis non réceptionné car endommagé et service client muet

Réponse de cookinglife.fr
Dear Aurelie Pottier Bernaux, We are sorry that we were not able to meet the service we strive for as a company. We understand how important it is to provide a positive experience to our valued customers, and it is disappointing to hear that we fell short in this regard. As a concession, we have refunded the full purchase price to you. We hope this gesture shows our sincere regret and alleviates any inconvenience you may have experienced. Should you have any further questions or need assistance with anything, please do not hesitate to contact us. We are ready to address any concerns you may have and provide you with another positive experience. Again, our sincere apologies for the inconvenience, and we hope to serve you again in the future with the quality service you deserve.
15 nov. 2023

Fuyez et n'achetez pas sur ce site étranger

N'achetez pas sur ce site. J'ai fait deux commandes sur ce site et elle sont arrivée pour une partiellement cassé et pour l'autre en deux colis un totalement cassé et le deuxième ne m'a jamais été livré ! Quand on leur demande un remboursement ils jouent avec les mots et leur conditions générales. Vu qu'il s'agit d'un commerçant situé aux Pays Bas, nous n'avons aucun moyen de recours. Ils le savent et du coup n'en on rien à faire. Aucune prise en charge du colis non livré. Ils font comme si je l'avais renvoyé et refusé. Même si le détail de livraison (suivie colis) indique clairement la situation. Ils me répondent qu'ils attendent le retour de ce colis pour effectué une vérification. Or le colis à été retourné au site vendeur sans action de ma part, il ne m'a jamais été livré, je ne sais pas ce qu'il contient et dans quel état c'est ! Autant le colis est perdu et n'arrivera jamais chez eux ! et en retour moi je dois attendre un éventuel retour du colis dans leur entrepôts puis leur vérification. Je pourrai comprendre si le retour avait été initié par moi en refus de marchandises par exemple mais dans mon cas ce n'est pas le cas, le colis est repartit sans action de ma part et cela est clairement indiqué dans le suivi colis. Bilan j'ai payé pour 305.63 euros de vaisselle envoyée dans deux colis un totalement casé et l'autre perdu car jamais livré et ils ne remboursent pas les 305.63 euros. J'ai payé avec Pay Pal, j'ai transféré hier mon dossier en réclamation en espérant que Pay Pal fasse le job si non j'en serais de ma poche pour 305.63 euros. Une HONTE !!!
15 nov. 2023
Dear Melanie, We are deeply sorry for the disappointment and problems you have experienced with your orders. We understand the gravity of the situation and would like to sincerely apologize for the inconveniences that have occurred. We would like to emphasize that we have no intention of shirking responsibility. We have investigated with our shipping partner, as this shipment was never delivered to you, we have just initiated a refund. If you have any further questions, we would love to hear from you. Kind regards, Team Cookinglife

Une Etoile 'est même trop

3 commandes chez eux et que des problèmes ! Service client en anglais obligatoire et très difficile d'avoir contact avec eux ! Service client NUL qui répond par des formules de politesse standard sans réellement prendre en compte le problème. Ma grosse commande est arrivée partielle (1 colis au lieu de 2), le colis arrivé est arrivé cassé, et le colis contenant le plus de marchandises n'est jamais arrivée. Pour me rembourser les articles cassés et les articles non livré, ils attendent le retour du colis non livré dans leur entrepôt sauf que rien nous dit que cela va se produire. Le suivi colis reste vague. Autant le colis est perdu et ne sera jamais retourné au vendeur. Ils mettent la responsabilité d'un colis non distribué sur le client alors que selon la loi française du commerce la responsabilité est au vendeur jusqu'à parfaite livraison ! Site internet des Pays Bas, j'ai commandé car les pays bas sont sérieux en règle générale mais Cookinglife est l'exception à la règle. Société avec des pratique commerciale honteuse car ils mettent la faute sur le client. J'ai fait confiance à ce site suite au avis positif de Trusted Shops mais j'aurai du lire les avis négatif avant !!!!
28 nov. 2023
Dear Melanie, How annoying to hear that your experience at Cookinglife did not go as desired. Unfortunately, we do not have a French speaking staff. Of course, it is not the intention that the customer waits for the return if it has not been with you, we have already refunded this amount. If there is anything we can do for you, please let us know. With kind regards, Team Cookinglife
14 août 2023

Réclamation suite à une commande (numéro 7994305)

Suite à une commande (numéro 7994305) passée sur votre site, nous avons reçu le colis le 03.08.2023. A l'ouverture du colis, nous avons constaté que sur les 5 verres commandés, il y avait : - 1 verre cassé, 1 verre d'une autre marque et 1 verre présentant un défaut - Et l'absence de bordereau dans le carton reçu (ce colis ne porte d’ailleurs aucune étiquette à notre nom ni la mention fragile) Nous avons rempli le formulaire de retour avec les photos demandées, mais nous ne pouvons pas l'envoyer car nous ne disposons pas du bordereau d'expédition ! N'ayant pu obtenir une réponse en appelant vos services, nous avons donc envoyé deux mails le 04.08.23. Au premier mail, nous avons reçu une réponse automatique pour utiliser le formulaire de retour que nous ne pouvons toujours pas renvoyer sans bordereau. Pour le 2ème mail, nous attendons toujours une réponse ... En espérant que cet échange portera ses fruits.
15 août 2023
Dear customer, We"re sorry to hear that you received your order with damage, we apologise for this! We pack your parcel with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. I see that you have since contacted one of our colleagues on 15/08 and that you have come to a solution. Apologies again for the inconvenience! Kind regards, Team Cookinglife
15 nov. 2023

Vaiselle cassées colis livré partiellement

FUYEZ !!!!! Aucune prise en charge si colis non livré. Ils font comme si je l'avais renvoyé et refusé. Même si le détail de livraison (suivie colis) indique clairement la situation. Quand on leur demande un remboursement ils jouent avec les mots et leur conditions générales. Vu qu'il s'agit d'un commerçant situé aux Pays Bas, nous n'avons aucun moyen de recours. Ils le savent et du coup n'en on rien à faire. J'ai fait deux commandes sur ce site et elle sont arrivée pour une partiellement cassé et pour l'autre en deux colis un totalement cassé et le deuxième ne m'a jamais été livré ! Les deux commande représente une somme de 491 euros J'ai payé avec Pay Pal, j'ai transféré hier mon dossier en réclamation en espérant que Pay Pal fasse le job si non j'en serais de ma poche !!!! Une HONTE !!!
Réponse de cookinglife.fr
Chère Mélanie, Nous sommes très peinés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi désagréable. Nous nous excusons pour tous les problèmes liés à vos commandes. Nous comprenons qu'il s'agit d'une situation frustrante. Pour vous rassurer, je peux vous confirmer que le montant a été remboursé depuis. Nous sommes extrêmement désolés pour le désagrément que vous avez subi avec la livraison et la mauvaise communication autour du remboursement. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience positive et nous regrettons de ne pas y être parvenus. Si nous pouvons vous aider à faire quoi que ce soit d'autre ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous aimerions rectifier les problèmes restants et restaurer votre confiance en nous. Cordialement, L'équipe Cookinglife
29 avr. 2023

Vaisselle arrivée cassée, pas de réponse à ma réclamation

Commande d'un lot de 6 bols en céramique Tavola. A la livraison, le livreur Chronopost a déposé le colis devant le portail sans attendre notre arrivée pour la signature. A l'ouverture, 3 bols sur 6 étaient brisés en plusieurs morceaux. Il faut dire qu'il étaient empilés avec juste une petite feuille cartonnée entre chaque bol... Comme indiqué sur le bon de livraison, j'ai fait un mail à info@cookinglife.fr avec photos. N'ayant pas de réponse au bout de 7 jours, j'ai essayé d'appeler le service client en anglais situé aux Pays-Bas (+31 88 145 1475) : celui-ci a fermé ! Pas de numéro en France. Conclusion : heureusement que je n'ai pas commandé d'autres articles, car il y avait de jolies choses sur le site. Je n'ai payé que 30€ pour 3 bols, c'est un moindre mal.
10 déc. 2023

Les produits sont superbes... Mais le transport et la livraison déplorable... Pas de suivi ensuite.

Les produits sont superbes. Mais la livraison est une calamité. Plus de la moitié de la vaisselle cassée. Sur deux envois. Très peu de suivi de l'équipe. Remboursement promis non effectué. 10% offerts sur les prochains achats nécessaires pour compléter, mais le code donné ne fonctionne pas. Plus aucune réponse. Pas de remboursement ni dédommagement !
Réponse de cookinglife.fr
Dear Sophie, Thank you for your message! According to our records, a refund has been initiated for the damaged items. Should there be any further questions, we would like to ask you to ask in our returns portal. Thanks in advance! Kind regards, Team Cookinglife
Commande faite, puis je reçois un message que les éléments sont tous out of stock. On me propose un remboursement pas encore reçu. Edit. Even though they assured me the refund with 10 business days, today (11th business day) I received anything. I will be forced to keep in touch with a consumer/lawyer service to have my money back. Edit2: first demand of refund has been done the 30/11 by mail.
Réponse de cookinglife.fr
Dear Nicola, Thank you for your review. According to our records, we cancelled your order on 14/12, and it was refunded on 18/12. We wish you another great day! Kind regards, Team Cookinglife
21 août 2023
Commande livrée à une mauvaise adresse et arrivée complètement cassée. Cerise sur le gâteau : cela fait 15 jours que j’appelle et que j’envoie des mails : impossible de me faire rembourser !! Je vais devoir passer à l’étape supérieure et déposer plainte The ten working days mentionned below are passed and I haven’t been refunded . I will now send you a formal notice to pay by registered letter
25 déc. 2023
Ma commande devait être livrée le 22 décembre. Alerté reçue sur mon téléphone en ce sens. Puis tout d’un coup le 22 au soir un message me disant que la livraison ne se ferait pas car manque d’informations??? On m’a invité à cliquer sur un lien qui me renvoyait à une livraison au plus tôt le 27 décembre. Je n’ai donc pas eu mon cadeau de noel et je ne l’ai d’ailleurs toujours pas. Site a fuir
Réponse de cookinglife.fr
Chère Carole, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l"expérience décevante de la livraison de votre commande. Notre système a d"abord signalé un retard dû à une adresse manquante ou incorrecte, ce qui a retardé la livraison. Nous sommes heureux d"annoncer que nos archives montrent que le colis a depuis été récupéré à un point de ramassage. Cependant, nous comprenons parfaitement la frustration engendrée par ce retard et l"impact sur votre cadeau de Noël. Nous sommes extrêmement désolés que la livraison n"ait pas eu lieu à temps. Nous espérons que, malgré le retard, le produit a répondu à vos attentes et que vous l"apprécierez. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons vous aider, n"hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est importante pour nous. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L"équipe Cookinglife
Que pouvez-vous faire pour vous améliorer ? Et bien livrer ma commande dans un délai satisfaisant !!! J'ai commandé sur votre site le 07/12 des articles annoncées en stock ... nous sommes le 15/12 et je n'ai toujours aucune information, aucune annonce d'envoi ... bien évidemment il s'agit de cadeaux de Noel et je commence à angoisser !
16 déc. 2023
Cher Roland, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard pris par votre commande. Ce n"est pas le service que nous souhaitons vous offrir et nous comprenons votre inquiétude, d"autant plus qu"il s"agit de cadeaux de Noël. Nous avons pris des mesures dès que nous avons reçu votre message et vous avons envoyé un courriel avec une mise à jour complète de l"état de votre commande. Nous comprenons l"urgence et vous avons proposé des solutions possibles pour que vos cadeaux arrivent à temps. Nous aimerions que vous nous contactiez pour nous assurer que nous répondons à vos attentes et pour répondre à toute autre question que vous pourriez avoir. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes déterminés à y remédier et voulons nous assurer que vous avez une expérience positive de notre service. Si vous avez besoin d"aide, n"hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L"équipe Cookinglife
2 déc. 2023

Bjr, j ai cde 2 articles sur le site, il y avait du stock. A l reve

Bjr, j ai commandé 2 articles, à la réception de la commande il e manquait 1 article, alors que sur le site le stock était ok ! J ai reçu en e-mail me disant qu ils étaient en rupture. Je leur ai écrit en me demandant si ils pouvaient me donner une date. Je n ai reçu aucune réponse du service commercial
2 déc. 2023
Chère Annick, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous sommes désolés d"apprendre qu"il manquait un article et que vous n"avez pas reçu de réponse de notre service clientèle. Nous avons vérifié notre système de messagerie, mais nous n"avons malheureusement pas retrouvé votre précédent courriel. Nous vous présentons nos sincères excuses. Nous tenons à vous informer que nous avons pris des mesures immédiates et que nous avons envoyé un e-mail indiquant le dernier statut de votre commande et la disponibilité de l"article manquant. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons faire quoi que ce soit d"autre pour vous aider, n"hésitez pas à nous le faire savoir. Nous apprécions grandement votre patience et votre compréhension. Cordialement, L"équipe Cookinglife
28 sept. 2023
Respectez les livraisons. J'ai commandé un produit et j'ai demandé et payé une livraison à domicile. Au lieu de cela le produit a été livré en point relais à 15 kms de mon domicile. J'ai des difficultés à me déplacer et cela m'a posé problème. J'ai écrit au service client mais je n'ai pas eu de réponse.
29 sept. 2023
Dear Customer, We are very sorry to hear that your package was not delivered to the delivery address. It states in the DHL system that your package could not be delivered to your home due to unknown reasons. Unfortunately we do not know what exactly happened. Again we apologize for the inconvenience and wish you much pleasure with your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
18 sept. 2023
Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande passée au mois d'août. Chaque fois que j'ai contacté le service client j'ai reçu un message standardisé me disant qu'on me répondrait bientôt, qu'il y avait des problèmes informatiques !!!!! J'attends à présent un remboursement au plus tôt.
19 sept. 2023
Dear, Thank you for your review. Unfortunate to hear that you haven"t received your order yet! Our sincere apologies for the inconvenience. Unfortunately, your order has not been shipped yet because we do not have the item in stock. Our apologies for this. We have sent you an email to reach a solution with you! With kind regards, Team Cookinglife
JS
J-F S.
Strasbourg
28 mai 2023

Site très douteux

Plus de 3 semaines après un achat très cher rien n'a été expédié, aucune idée d'une quelconque date d'expédition car aucune réponse aux multiples demandes n'ont été faites, site qui semble si ce n'est frauduleux au moins sans aucune conscience professionnelle ni la moindre politesse.
20 sept. 2023
Je peux passer commande, je suis prélevée, les articles sont annoncés en livraison sous 4/5j et 4/5j après je reçois un mail m'annonçant l'annulation de ma commande parce qu'ils n'ont pas les stocks... comment leur faire confiance ? Bien entendu le remboursement arrive bien après
20 sept. 2023
Good afternoon, Thank you for your review. My apologies for the inconvenience. Unfortunately we did not have the item in stock at this time, you can place the order again when we have the item back in our warehouse! Kind regards, Team Cookinglife