cookinglife.fr- Logo - Avis

cookinglife.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 avr. 2024
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..

Avis pour cookinglife.fr

Made in RPC, not mentionned when you but items… Pour quality
Réponse de cookinglife.fr
Dear Arnau, Thank you for your message and feedback. We are very sorry to hear that you are not satisfied with your order. If you haven"t used the item yet, you can return the product. Hoping to inform you sufficiently. Kind regards, Team Cookinglife
2 colis réceptionnés avec 2 verres cassés
Réponse de cookinglife.fr
Chère Valérie, Quel dommage d"apprendre que deux verres sont arrivés cassés. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème le plus rapidement possible, je vous demande d"effectuer un retour via ce lien https://cookinglife.returnless.com/fr. Ce faisant, nous vous demandons d"inclure des photos des lunettes endommagées afin que nous puissions voir exactement ce qui ne va pas. Nous traiterons votre retour le plus rapidement possible et veillerons à ce que vous receviez de nouvelles lunettes. Veillez à ce que les verres soient bien emballés lorsque vous les renvoyez afin d"éviter toute casse supplémentaire. Si vous avez d"autres questions, n"hésitez pas à m"en faire part ! Cordialement, Team Cookinglife
20 janv. 2024
J’ai commandé une théière avant Noël. J’ai reçu un mail pour me dire que cette théière arriverait après Noël. J’ai donc annulé ma commande et j’ai reçu un mail comme quoi cette annulation était acceptée. Puis la théière m’a été quand même livrée. Je l’ai donc refusé. Depuis je ne cesse d’envoyer des mails, car j’ai payé et je ne suis pas remboursée. Je ne cesse d’envoyer des mails, et malheureusement, à chaque fois, je reçois des réponses automatiques, pour me dire que ma demande va être traitée. Ce qui n’est pas le cas. Je commence sérieusement à douter de l’honnêteté de ce site. Je pense que je serai pas remboursée et bien sûr je n’ai pas de théière. J’ai donc mis 48€ à la poubelle. Je voulais commander des assiettes, heureusement je ne l’ai pas fait!
Réponse de cookinglife.fr
Chère Véronique, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis en raison de votre commande. Nous comprenons parfaitement vos frustrations et nous nous excusons sincèrement pour la confusion et les problèmes rencontrés. Nous avons pris note de votre commentaire et tenons à vous assurer que nous prenons votre plainte au sérieux. Dès que nous aurons reçu votre colis de retour, nous prendrons des mesures immédiates pour lancer la procédure de remboursement. Pour vous tenir au courant, nous venons de vous envoyer un courriel vous informant de l"état de la situation. Nous comprenons qu"il s"agit d"une situation ennuyeuse et nous faisons tout notre possible pour traiter votre retour dès que possible. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous essayons de résoudre ce problème. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons vous aider, n"hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, L"équipe Cookinglife
PAS SERIEUX. le 27/12/2023 commande CLFR187033 passée puis annulée le jour même: droit de rétractation légal. CL n'en a pas tenu compte et m'a envoyé le colis. Demande de retour accordée pour remboursement de l'article + frais de port. CL m'envoie un message me demandant de ne pas retourner le colis car CL est éco-responsable et soucieux de l'environnement et le statut retour avec la référence RE-2023-3708 a été "approuvé". LE 12/01/2024 J'ATTENDS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT INTEGRALE. COMBIEN DE TEMPS POUR CE REMBOURSEMENT QUI AURAIT DU AVOIR LIEU LE 27/12/2023, IL Y A 2 SEMAINES....
Réponse de cookinglife.fr
Dear Nat, Thank you for your review and our apologies for the inconvenience. We understand that it has been an unpleasant situation! We have informed you about the return via email, we would love to hear from you if there are any questions :) Kind regards, Team Cookinglife
25 déc. 2023

Colis non reçu

Je n'ai pas reçu de colis le livreur est "soit disant" passé à mon domicile et je n'y étais pas présent alors que ma compagne et moi même étions présent à notre domicile personne n'a sonné nos téléphones n'ont pas sonnés non plus...
Réponse de cookinglife.fr
Cher Nicolas, Nous sommes désolés d"apprendre que la livraison de votre colis a posé des problèmes. Il est très ennuyeux d"apprendre que, malgré votre présence à la maison, aucune tentative de livraison n"a été effectuée et qu"aucun message n"a été laissé. En cette période, PostNL connaît en effet une augmentation significative des livraisons, ce qui peut entraîner des difficultés. Il semble que le livreur ait été empêché de livrer correctement. En général, il repasse ou laisse le colis à un point de retrait où vous pouvez venir le chercher. Pour fixer un nouveau rendez-vous de livraison, nous vous recommandons de contacter PostNL, qui gère le processus de livraison. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous comprenons que cette situation est décevante et nous espérons que vous pourrez bientôt recevoir votre colis. Si vous avez besoin d"une assistance supplémentaire ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider, n"hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider et espérons une résolution rapide de ce problème. Cordialement, L"équipe Cookinglife
25 déc. 2023
Ma commande devait être livrée le 22 décembre. Alerté reçue sur mon téléphone en ce sens. Puis tout d’un coup le 22 au soir un message me disant que la livraison ne se ferait pas car manque d’informations??? On m’a invité à cliquer sur un lien qui me renvoyait à une livraison au plus tôt le 27 décembre. Je n’ai donc pas eu mon cadeau de noel et je ne l’ai d’ailleurs toujours pas. Site a fuir
Réponse de cookinglife.fr
Chère Carole, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l"expérience décevante de la livraison de votre commande. Notre système a d"abord signalé un retard dû à une adresse manquante ou incorrecte, ce qui a retardé la livraison. Nous sommes heureux d"annoncer que nos archives montrent que le colis a depuis été récupéré à un point de ramassage. Cependant, nous comprenons parfaitement la frustration engendrée par ce retard et l"impact sur votre cadeau de Noël. Nous sommes extrêmement désolés que la livraison n"ait pas eu lieu à temps. Nous espérons que, malgré le retard, le produit a répondu à vos attentes et que vous l"apprécierez. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons vous aider, n"hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est importante pour nous. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L"équipe Cookinglife
Ecoutez vos clients! Sur ma commande no CLFR186190 vous me faites savoir par mail le 13.12.23 21H36 que la marchandise est en rupture de stock. j'annule la commande le 13.12.23 23H13 est vous l'expedier quand'même le lendemain. J'ai a faire à des incompétents!
Réponse de cookinglife.fr
Chère Michèle, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur dans le traitement de votre commande. Nous sommes désolés que, malgré votre annulation, la commande ait été expédiée malgré tout. Il s"agit d"une erreur de notre part et nous comprenons parfaitement votre frustration à ce sujet. Si vous souhaitez renvoyer la commande que vous avez reçue, nous serons heureux de prendre les dispositions nécessaires. Nous vous demandons de bien vouloir l"enregistrer via notre portail de retour Returnless. Nous pourrons ainsi vous envoyer une étiquette de retour gratuite et gérer le retour en douceur. Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour cette erreur et les désagréments qu"elle a causés. Nous nous efforcerons de rectifier cette erreur et espérons pouvoir vous rendre service à nouveau à l"avenir. Cordialement, L"équipe Cookinglife
Toujours pas reçu mon colis
23 déc. 2023
Dear Clément Rousset, Thank you for your review. Sorry to hear that the order was delivered later than desired, we apologise for this! I see in our system that the order has now been delivered on the same day. We hope you enjoy your order and wish you a Merry Christmas! With kind regards, Team Cookinglife
Une fois la commande passe on m’informe que le produit n’est pas en stock résultat 10 jours après je n’ai ni remboursement ni mon produit et aucune information du service client
23 déc. 2023
Dear Alicia BERTHELOT, Thank you for your review. Annoyed to hear that you had not yet received a refund or response, we apologise for this! Unfortunately, we were unable to read and reply to your message earlier due to the current rush. Meanwhile, the order has been cancelled and you have received the refund. We apologise for the inconvenience and wish you a Merry Christmas! Kind regards, Team Cookinglife
Délai de livraison dépassé. Pas de nouvelle de Cookinglife Life ni du transporteur. Aucune date de livraison ne m’a été signifiee
23 déc. 2023
Dear Brigitte Grego, Thank you for your feedback! We understand that it is annoying that your order was delivered later than desired, we apologise for this. We sent the package on the same day, but the postal services are extremely busy due to the upcoming holidays. As a result, your order has been delayed. In the meantime, you have received your order and we hope you enjoy it! With kind regards, Team Cookinglife

Article en stock avant commande, hors stock après !

Les articles commandés étaient bien mentionnés disponibles sur le site. Après la commande, j'ai reçu un mail en néerlandais m'informant que ces articles n'étaient pas en stock !
Réponse de cookinglife.fr
Dear Pierre, I am really sorry for this confusion. Sometimes an item is sold out just before you place your order. In rare cases, our stock cannot be updated in time, which can cause stock errors in our warehouse. We have just informed you via email about the expected delivery date. We look forward to hearing from you! Have a happy holiday season :) Kind regards, Team Cookinglife
17 déc. 2023
2 verres ebréchés dans le carton, bien protégé avec du papier bulle tout autour mais pas protégé avec du papier bulle, ni au dessus ni en dessous
Réponse de cookinglife.fr
Dear Christine, I"m sorry to hear that two of your glasses arrived damaged. We always try to ensure that our products arrive in perfect condition. As a first step, could you send us photos of the damaged glasses? This will help us determine the nature of the damage. You can do this via our returns form at the following address: https://cookinglife.returnless.com/en With your e-mail address and order number CLFR185653 Once we have received and examined your photos, we can decide how best to resolve the problem for you. We apologise for the inconvenience and promise to do everything we can to solve the problem as soon as possible. Kind regards, Team Cookinglife
17 déc. 2023

véritable arnaque : colis qui n’existe pas !!

C’est une véritable arnaque ! A fuir ! Je n’ai jamais reçu mon colis et personne pour répondre quand on le signale.
Réponse de cookinglife.fr
Dear Emilien, I am very sorry to hear that you have not yet received your package. This is definitely not the experience we want to offer our customers. We have just informed you via email of the status of the shipment, we would love to hear from you! We wish you happy holidays! With kind regards, Team Cookinglife
DG
Damien G.
Fréjus
16 déc. 2023
J'ai commandé 6 verres à bière le 20/11/2023 pour un montant de 29,94 euros ( frais de port compris ) que j'ai payés avec PayPal. 26 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu et je n'arrive pas à me faire rembourser cet achat. C'est inadmissible. Ce site marchand est à fuir.
17 déc. 2023
Dear Damien, Thank you for your review. We understand your frustration that you have not yet received your order. We have already been in contact via email, currently your package is still with ColisPrive-France, this is the shipping service. Unfortunately they missed you in an attempted delivery, we have started an investigation and will inform you by email. We would like to ask for your patience for a while longer. Kind regards, Team Cookinglife
Que pouvez-vous faire pour vous améliorer ? Et bien livrer ma commande dans un délai satisfaisant !!! J'ai commandé sur votre site le 07/12 des articles annoncées en stock ... nous sommes le 15/12 et je n'ai toujours aucune information, aucune annonce d'envoi ... bien évidemment il s'agit de cadeaux de Noel et je commence à angoisser !
16 déc. 2023
Cher Roland, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard pris par votre commande. Ce n"est pas le service que nous souhaitons vous offrir et nous comprenons votre inquiétude, d"autant plus qu"il s"agit de cadeaux de Noël. Nous avons pris des mesures dès que nous avons reçu votre message et vous avons envoyé un courriel avec une mise à jour complète de l"état de votre commande. Nous comprenons l"urgence et vous avons proposé des solutions possibles pour que vos cadeaux arrivent à temps. Nous aimerions que vous nous contactiez pour nous assurer que nous répondons à vos attentes et pour répondre à toute autre question que vous pourriez avoir. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes déterminés à y remédier et voulons nous assurer que vous avez une expérience positive de notre service. Si vous avez besoin d"aide, n"hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L"équipe Cookinglife
Couvercle des grandes boîtes très difficiles à fermer dès la première utilisation. Languette plastique bleue cassée très mauvaise qualité
Réponse de cookinglife.fr
Cher Fabrice, Je suis désolé d"apprendre que vous avez des problèmes avec les couvercles des boîtes de conserve Sareva. Nous tenons à ce que vous soyez satisfaits à 100 % de tous les produits que vous achetez chez nous. Pour nous aider à comprendre et à résoudre ce problème, veuillez remplir le formulaire de retour sur https://cookinglife.returnless.com/en?email=fabricemorin73@yahoo.fr&order_number=CLFR185164 et joindre des photos ou des vidéos montrant le dommage ? Cela nous aidera à déterminer la nature du problème. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Cordialement, L"équipe Cookinglife
10 déc. 2023

Les produits sont superbes... Mais le transport et la livraison déplorable... Pas de suivi ensuite.

Les produits sont superbes. Mais la livraison est une calamité. Plus de la moitié de la vaisselle cassée. Sur deux envois. Très peu de suivi de l'équipe. Remboursement promis non effectué. 10% offerts sur les prochains achats nécessaires pour compléter, mais le code donné ne fonctionne pas. Plus aucune réponse. Pas de remboursement ni dédommagement !
Réponse de cookinglife.fr
Dear Sophie, Thank you for your message! According to our records, a refund has been initiated for the damaged items. Should there be any further questions, we would like to ask you to ask in our returns portal. Thanks in advance! Kind regards, Team Cookinglife
9 déc. 2023
Ventes de produits qui ne sont pas en stock et forcing pour ensuite conserver la vente. A fuir absolument !
Réponse de cookinglife.fr
Chère Camille, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour la déception que vous avez éprouvée. Nous sommes désolés que le produit que vous recherchiez n"ait pas été en stock au moment de votre commande. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être ennuyeux et nous reconnaissons l"importance d"un affichage précis des stocks sur notre site web. En tant qu"équipe, nous ferons tout notre possible pour nous assurer que les informations sur les stocks que nous affichons sont aussi précises que possible afin d"éviter ce genre de situation à l"avenir. Une fois encore, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Si vous avez d"autres questions ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider, n"hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous nous efforçons d"améliorer continuellement nos services. Cordialement, L"équipe Cookinglife
9 déc. 2023
Réponse de cookinglife.fr
Cher Jordan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d"apprendre que vous n"êtes pas satisfait de notre service. Veuillez nous indiquer ce qui ne vous satisfait pas, afin que nous puissions trouver une solution avec vous. Cordialement, L"équipe Cookinglife
Commande faite, puis je reçois un message que les éléments sont tous out of stock. On me propose un remboursement pas encore reçu. Edit. Even though they assured me the refund with 10 business days, today (11th business day) I received anything. I will be forced to keep in touch with a consumer/lawyer service to have my money back. Edit2: first demand of refund has been done the 30/11 by mail.
Réponse de cookinglife.fr
Dear Nicola, Thank you for your review. According to our records, we cancelled your order on 14/12, and it was refunded on 18/12. We wish you another great day! Kind regards, Team Cookinglife