cookinglife.fr- Logo - Avis

cookinglife.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 avr. 2024
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

29 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..

Avis pour cookinglife.fr

28 juin 2023
Mon coils n’est pas arrivé. Comment je peux procéder ?
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Essayer d'appeler la compagnie chargée de livraison si le colis a déjà été expédie. Dans le cas contraire, veuillez contacter notre service client pour plus de renseignement : info@cookinglife.fr
25 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison ni le numéro de suivi je ne comprends pas..
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous transitionnons actuellement vers un nouveau système pour mieux pouvoir vous répondre. Veuillez recontacter le service client pour qu'ils vous donnent plus d'information concernant votre commande : info@cookinglife.fr
24 juin 2023

Commande non reçue

Une commande passée le 12 juin sur le site « .fr » Commande validée et payée, dans la foulée un mail reçu en néerlandais m’expliquant que l’article n’est pas disponible mais sera envoyé prochainement Aucune nouvelle depuis, message envoyé au service client sans retour
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous transitionnons actuellement vers un nouveau système pour mieux pouvoir vous répondre. Veuillez recontacter le service client : info@cookinglife.fr

Won't order again

Order delivered in two separate parcels. Inefficient delivery information and hopeless communication (no answer to my emails except an automatic one).
23 juin 2023
21 juin 2023
Do not order from the store
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous ailliez eu une mauvaise expérience. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour leur faire part de votre problème : info@cookinglife.fr
20 juin 2023
J’ai passe la commande le 13/06/2023, on est le 20/06/2023, aucune reponse a mes mails, ni commande.
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez pas reçu votre commande. Nous avons un tout nouveau système qui nous rendra davantage efficace dans le futur. Nous vous conseillons de recontacter notre service client pour plus de réponse concernant le statut de votre commande : info@cookinglife.fr
20 juin 2023
j ai commandé un dénoyauteur, il devait être livré en 3 jours !! et à ce jour je n ai rien reçu !! a fuir
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez toujours pas reçu votre commande. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour plus de réponse concernant la livraison votre commande : info@cookinglife.fr
17 juin 2023
J'ai commandé une cafetière SMEG 545 Euros Et j'ai reçus des couteaux qui ne ressemble à rien une procédure et en cour avec PayPal
21 juin 2023
Bonjour monsieur, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez pas reçu le bon article. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour plus de réponse concernant votre commande : info@cookinglife.fr
14 juin 2023
Une semaine que j'ai passé commande et toujours de nouvel de ma commande
21 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ailliez pas reçu votre commande. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour plus de réponse concernant votre commande : info@cookinglife.fr
13 juin 2023
Je n’est jamais reçu ma commande très déçu je déconseille fortement
30 mai 2023
Colis toujours pas livré. Arrivé à priori endommagé au centre de tri. Malgré un mail envoyé à cookinglife et ma prise de contact avec chronopost je n'ai à ce jour reçu aucune réponse. J'aurai du lire les commentaires avant de commander.
29 mai 2023
L'objet n'est pas en stock. De plus , juste après la commande j'ai posé une question deux fois pour signaler un dysfonctionnement lors de ma commande et je n'ai pas reçu de reponse. Aujourd'hui, j'attends encore des informations pour me rassurer.
JS
J-F S.
Strasbourg
28 mai 2023

Site très douteux

Plus de 3 semaines après un achat très cher rien n'a été expédié, aucune idée d'une quelconque date d'expédition car aucune réponse aux multiples demandes n'ont été faites, site qui semble si ce n'est frauduleux au moins sans aucune conscience professionnelle ni la moindre politesse.