cookinglife.fr- Logo - Avis

cookinglife.fr
Avis:

311 avis au cours des 12 derniers mois602 avis au total  

3,70
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
cookinglife.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 avr. 2024
 Avis validé
Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!! Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande.... Cordialement

l'avis le plus négatif

29 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise... Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cookinglife.fr

6 mars 2024
 Avis validé

aucune nouvelle après 1 mois de commande

J'ai passé une commande le 10-02-2024, et je n'ai aucune nouvelles quant à l'expédition de cette commande, apparemment 1 des 4 articles commandés n'était pas disponible lors de la commande alors qu'indiqué "en stock" ! C'est dommage je suis très contente de la qualité des articles déjà commandés(et reçus rapidement) quelques temps avant !
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
7 mars 2024
Dear Corinne, Thank you for your message. We are sorry to hear that you experienced problems with your order. We always try to keep our stock as up to date as possible but sometimes it can happen that something is out of stock. I have sent you an email with all the necessary information you need. Will you let us know what we can do for you via that e-mail?
29 févr. 2024
 Avis validé
Les appareils à raviolis que j'ai acheté chez eux ne m'ont pas satisfait
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
29 févr. 2024
Dear Hélène, How annoying to hear that you are not satisfied with the ravioli devices you bought from us. It is important to us that our customers are satisfied with their purchases. Your feedback is important to us and we would like to understand why you are not satisfied. Can you give us more details about what is wrong with the appliances? If there is a defect, we can look at a possible solution. We would like to receive more information, you can email this to us: info@cookinglife.nl My colleagues will resolve the problem soon. Kind regards, Team Cookinglife
31 janv. 2024
 Avis validé

Service client

Sur ma première commande arrivée cassée, je n'ai toujours pas reçu une assiette plate et cooking life ne répond pas à mes relances
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
6 févr. 2024
Dear Lionel, Thank you for your review. We are sorry to hear that your order was delivered with damage! We kindly ask you to report damage using the link below: https://cookinglife.returnless.com/fr We look forward to receiving your request! With kind regards, Team Cookinglife
17 févr. 2024
 Avis validé
Commande pas livree, en attente de remboursement
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
17 févr. 2024
Dear Eric, Thank you for your review. Sorry to hear that your order was not delivered. Once we receive the return we will initiate a refund as you request. We hope to be of service to you in the future! With kind regards, Team Cookinglife
GD
Godefroy d.
LA PLAGNE TARENTAISE (VALEZAN)
10 janv. 2024
 Avis validé

Plaques de marbre détériorées

Bonjour, J'ai acheté chez vous le 10 décembre 2023 deux plaques de marbre qui pourtant étaient bien emballées et sont arrivées chez moi dans des délais tout à fait satisfaisants dans un colis de livraison en bon état, pour lequel je n'ai pas jugé utile d'en faire une photo. Quand nous les avons déballées hier soir pour les cadeaux de Noël, nous avons eu le regret de constater que l'un de leurs 4 coins était brisés, comme vous le verrez sur les photos. Dans le colis il n'y avait pas de facture, ni de numéro de commande ! C'est bien ennuyeux! J'aimerais savoir ce que vous me proposez, s'il vous plait ? Pouvez-vous me faire parvenir un bon de retour avec une étiquette de livraison ? Je mets en pièces jointes des photos et les preuves d'achats que j'ai pu retrouver sur l'historique de mon ordinateur et le relevé de compte bancaire. Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. G.de Miscault
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
12 janv. 2024
Dear Godefroy, How annoying to hear that your marble shelves have been damaged! Of course, we want to solve this for you. We have just sent you a message via email, we would love to hear from you so we can resolve it with you! If you have any further questions, please let us know :) Kind regards, Team Cookinglife
18 déc. 2023
 Avis validé

Commande reçue en 2 fois toujours partiellement !!

Bonjour, quand j'ai passé ma commande certains articles étaient indiqués comme disponible sous 5 à 7 jours. J'ai bien reçu la 1ère partie de ma commande, mais je n'ai aucune information sur mon complément de commande. L'état de la commande n'est pas disponible sur le site. Je viens de recevoir une 2ème partie de ma commande, toujours, sans aucune information sur le reste de ma commande .....
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
4 janv. 2024
Dear Frédérique, Thank you for your message! We have just sent you another email about the status of your order. We wish you a great day! Kind regards Team Cookinglife
20 juil. 2023
 Avis validé

Commande incomplète

J'ai commandé un service d'assiettes de 18 pièces et 6 bols. Je n'ai reçu que les bols, je les ai contacté et j'attend leur réponse... Pas de réponse au téléphone et pas de formulaire de contact disponible sur le site (uniquement pour les retours)
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
31 juil. 2023
Dear customer, We are sorry to hear that you did not receive your full order. Our apologies for this! We have sent you an e-mail to try to come to a solution with you. Would like to hear from you! Apologies again for the inconvenience. Kind regards, Team Cookinglife
8 août 2023
 Avis validé

Saladiers

Les produits reçus me satisfont. MAIS un saladier est arrivé cassé pendant le transport. Impossible de faire la réclamation : le site ne reconnaît pas le numéro de commande. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai jamais eu de réponse
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
15 août 2023
Dear customer, We"re sorry to hear that you received your order with damage, we apologise for this! We pack your parcel with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. I see that you have since contacted one of our colleagues and she has ordered a new salad bowl for you free of charge. Good to hear that you are happy with the rest of your items. We hope you enjoy your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
1 août 2023
 Avis validé
Reçu mon colis hier , sur 6 bols à soupe commander 2 son complètement brise très déçue , je l,ai signaler de suite j,attend votre retour . Cordialement MMe soulat Rolande
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
4 août 2023
Dear customer, We"re sorry to hear that you received your order with damage, our apologies! We pack your package with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. We have sent you an email asking if you could send us pictures of the damaged items. This way we can help you further. We look forward to hearing from you! With kind regards, Team Cookinglife
19 déc. 2023
 Avis validé
Problème de disponibilité du produit en perspective de cadeau de noël…. Site étranger et échange mail retour seulement en anglais, avec incertitude de livraison mais paiement retiré
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
19 déc. 2023
Dear Florence Annoyed to hear that your order is out of stock. We"ve sent you an email to reach a solution with you! We look forward to hearing from you. With kind regards, Team Cookinglife
9 août 2023
 Avis validé
Très mauvais suivi de commande Je déconseille vivement ! Non prise en compte en cas d'annulation ! Une seule étoile suffirait ! Un client qui va passer par la voie de la justice .
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
15 août 2023
Dear, Thank you for your review. Unfortunate to hear that your order did not arrive! Our apologies for the inconvenience. In our system I see that unfortunately your order was damaged during delivery and was returned to us for this reason. Unfortunately it can happen that the delivery is not always in good order, our apologies. Fortunately, I see that it has since been resolved with you and you have received the refund! Hoping that it is thus resolved in good order :) Kind regards, Team Cookinglife
17 déc. 2023
 Avis validé

avis contact

REPONDRE AU MAIL !! et mettre a jour votre site internet ce n’est pas normal de pouvoir commander alors qu’il n’y a apparemment pas de stock
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
18 déc. 2023
Dear Manon, Thank you very much for your message. My sincere apologies for the confusion caused by our website. If an item is out of stock, the order button is normally replaced by a "Let me know when it"s in stock" button. You can then leave your e-mail address and we will let you know as soon as the item is back in stock. I am sorry if this was not clear or if our website was not updated correctly. We appreciate your feedback and will certainly take it into account to improve our services. We have just informed you about the status of your order via e-mail. We wish you happy holidays! With kind regards, Team Cookinglife
SG
sophie G.
BRIGNOLES
13 sept. 2023
 Avis validé
Colis livré dans le mauvais relais .3 siestes et 3 bols cassés . Je n arrive pas à avoir un contact car je n ai pas mon numéro de commande
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
13 sept. 2023
Good morning, Thank you for your message. Your order number is the following number: 2023402441905901. You can contact me via email or via the website under the heading damage/return so that we can receive your request immediately. I look forward to hearing from you. Kind regards, Dennis Team Cookinglife
MB
Michel B.
ARTENAY
2 août 2023
 Avis validé
Problème avec l'indication de suivi, soit disant DHL avec n° de suivi CHRONOPOST , finalement distribué par DHL . Comprenne qui pourra !
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
4 août 2023
Dear customer, We are sorry to hear that your order was not delivered to your home! I see in the mail system that you indicated that there was a wrong address. I have changed the address, so I hope this won"t happen again. Apologies for the inconvenience. Kind regards, Team Cookinglife
29 juil. 2023
 Avis validé
J’ai reçu mon colis le 27 juillet avec de la casse J’ai tout de suite fais la demande de remplacement et depuis silence aucun mail…
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
2 août 2023
Dear Patricia, We"re sorry to hear that you received your order with damage, our apologies! We pack your package with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. I have now ordered a new product for you and it will be shipped from our warehouse as soon as possible. I have also sent you a message about this via Returnless. Again apologies for the inconvenience. Kind regards, Team Cookinglife
27 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'attends mon achat depuis plusieurs jours, aucune nouvelle, insupportable et toujours pas livré. Délais très long.
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
27 oct. 2023
Dear Catherine, Thank you for your review. We are sorry to hear that you did not receive your package. Our apologies for this! Unfortunately, one item from your order is currently out of stock, so your order had not been shipped yet. We have sent you an email with information about the delivery time Once again we apologise for the inconvenience and wish you much pleasure with your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
15 oct. 2023
 Avis validé
Produits de très mauvaises qualité. Verres reçus ébréchés et dorure à moitié partie
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
16 oct. 2023
Good afternoon Andrew, Thank you for your review. Annoying to read this. We sell the best brands with the best quality. If there is something wrong with the item you can report it to us and we will always resolve it properly with you. I have sent you an email so we can solve this problem. Kind regards, Team Cookinglife
26 juil. 2023
 Avis validé
J'ai reçu une commande incomplète Et je n'ai toujours pas de réponse du site
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
31 juil. 2023
Dear customer, We are sorry to hear that you did not receive your full order. Our apologies for this! We have sent you an e-mail to try to come to a solution with you. Would like to hear from you! Apologies again for the inconvenience. Kind regards, Team Cookinglife
19 juin 2023
 Avis validé
mail en hollandais
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
21 juin 2023
Bonjour monsieur, merci de votre retour ! Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de langage, vous avez sans doute échangé avec l'un de nos collègues hollandais. Nous vous conseillons de recontacter notre service client pour une réponse adéquate et dans la langue qu'il faut : info@cookinglife.fr
6 oct. 2023
 Avis validé
Verres cassés
Signaler un avis
Réponse de cookinglife.fr
7 oct. 2023
Dear customer, How sorry to hear that you received your order with damage, our apologies! We pack your parcel with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. We kindly ask you to report the damage via the damage portal on our website. We will then be happy to help you! Kind regards, Team Cookinglife