Gros problème du livreur, nous avons reçu l avis de livraison sans colis. Il nous a été livré par une personne totalement inconnu 3 jours après. Il n'est pas normal que le colis soit déposé chez n'importe qui !!!
Cookinglife n'est pas responsable mais nous sommes méfiants pour une prochaine commande....
Cordialement
Je n'ai jamais reçu mon colis car il a été endommagé par le transporteur, et malgré mes mails le service client cookinglife ne me répond pas. J'ai donc payé mes produits d'une valeur de 89, je ne les recevrais jamais, et je n'arrive pas à me faire rembourser... la situation est bloquée par le silence de cette entreprise...
Pas de remboursement et 1 seul échange depuis la publication de mon avis..
Jusque là je ne connaissais pas ce site ,pour une 1ere fois c'est pas trop mal
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Réponse de cookinglife.fr
28 mars 2024
Dear Sylviane, Thank you for your feedback! We"re glad your first experience with us wasn"t bad. We aim to give you an even better experience next time, so if you have any suggestions or comments, we"d love to hear them. Enjoy your purchase and see you next time at Cookinglife! Kind regards, Team Cookinglife.
6 févr. 2024
Avis validé
Le service client est assez réactif.
Problème est que les ruptures de stocks ne sont pas signalées, vous vous retrouvez à acheter un produit qu’on ne vous rembourse pas,et qu ils vont vous livrez plus tard. Si cela arrive biensur.
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Réponse de cookinglife.fr
7 févr. 2024
Dear Saadet, We apologise for the inconvenience. We understand how annoying this is and are working to resolve it. I see that your order will be back in stock on 16 February, I apologise for the delay! Please feel free to contact us for further assistance or questions about your order! Kind regards, Team Cookinglife
4 janv. 2024
Avis validé
Deçue du SAV !
Je commande 6 verres, j'en reçois un cassé. Je contacte donc le SAV avec une photo qui me dit directement on va vous rembourser. Super et efficace! Sauf que je suis remboursée de 1/6 de la commande, hors frais de livraison. Je me retrouve donc avec une collection de 5 pièces qui ne va pas me servir et 4€ remboursés. Génial.
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Réponse de cookinglife.fr
4 janv. 2024
Dear Périne, Thank you for your review. We are sorry to hear that 1 out of 6 glasses were delivered with damage, we refunded 1 glass in this case because 1 was delivered with damage. We do wish you enjoy the other 5 glasses! Kind regards, Team Cookinglife
21 juil. 2023
Avis validé
Awful experience
Placed an order last week, for some reason, the address was incomplete, and I realized it immediately after order. I sent them 2 mails to warn them and ask for the change, and also tried to reach their customer service line since this morning with no success (spent 1 hour today waiting in 3 tentatives). They have sent the package through DHL anyway, and now DHL can't sort my package... I called DH
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20 juil. 2023
Avis validé
Très mauvais service au niveau du transporteur .Malgré notre présence a balancé le colis au dessus de notre portail. Heureusement que les verres ne se sont pas cassés
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Réponse de cookinglife.fr
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraisons ait été mauvaises. Nous espérons tout de même que vous appréciez pleinement vos verres. Team Cookinglife
13 sept. 2023
Avis validé
On n'a pas idée de faire livrer par Chronopost
On n'a pas idée d'envoyer des colis en France par Chronopost/DHL. Il en résulte toujours des problèmes pour le client, qui sont faciles à éviter.
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Réponse de cookinglife.fr
14 sept. 2023
Dear customer, We are sorry to hear that you are not satisfied with the delivery. Our apologies for this! We hope you received your package in good order. If not, please send us an e-mail so we can help you further! Kind regards, Team Cookinglife
26 nov. 2023
Avis validé
La livraison est médiocre
J’ai commandé 2 articles ; et tous les jours je reçois un colis :pour le moment j’ai reçu 1 article et j’attends le deuxième
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Réponse de cookinglife.fr
27 nov. 2023
Cher Mokhtar, Nous vous remercions pour votre message. Nous essayons normalement de tout expédier en une seule fois, mais il arrive que certains articles arrivent séparément. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. D"après le système de suivi, les articles ont été envoyés en deux colis. L"un a été livré le 24/11 et l"autre le 25/11. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Si vous n"avez toujours pas reçu le colis, veuillez nous en informer afin que nous puissions vous aider davantage ! Cordialement, L"équipe Cookinglife
26 juin 2023
Avis validé
Très lent
Toujours pas reçu ma cafetière Message en néerlandais
Je parle trois langues mais pas celle là
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Réponse de cookinglife.fr
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de langage, vous avez sans doute échangé avec l'un de nos collègues hollandais. Nous vous conseillons de recontacter notre service client pour une réponse adéquate et dans la langue qu'il faut : info@cookinglife.fr
29 sept. 2023
Avis validé
fermeture des boîtes
La fermeture des boîtes de conservation est trop dure !!!
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Réponse de cookinglife.fr
29 sept. 2023
Dear customer, We are sorry to hear that the lids are not closing properly! We have sent you an email to reach a solution with you. Kind regards, Team Cookinglife
24 juil. 2023
Avis validé
Deux tasses cassées, j'ai fait un mail mais aucun retour
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Réponse de cookinglife.fr
27 juil. 2023
Dear Stéphanie, We"re sorry to hear that you received your order with damage, we apologise for this! We pack your parcel with the greatest care, yet it may unfortunately happen that you have received a damaged item. I have ordered new cups for you and these will be sent from our warehouse as soon as possible. I have sent you an email with more information about this. Apologies again for the inconvenience and we hope you enjoy your new purchase! Kind regards, Team Cookinglife
21 juil. 2023
Avis validé
Les 2 boîtes des 2 videvin étaient ouvertes
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Réponse de cookinglife.fr
25 juil. 2023
Dear customer, Thank you for your review. We are sorry to hear that the box of your product was opened. Of course, this is not the intention. Our apologies for this. We hope you are satisfied with your purchase! Kind regards, Team Cookinglife
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.