Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino
Avis:

209 avis au cours des 12 derniers mois1 179 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

l'avis le plus négatif

28 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Enoteca Divino

Tri  
Le plus récent d'abord
6 avr. 2024
 Avis validé

A fuir

Commande de 94.80€ jamais remboursée et silence radio. J’ai effectué le 4/01/2024 une commande de 12 bouteilles de vin sur leur site internet. Je suis restée sans nouvelles pendant plusieurs semaines avant qu’on m’annonce 3 semaines plus tard une rupture de stock et donc un retard d’encore 1 petite semaine. Le 7/02/2024, toujours sans nouvelles, je reviens vers le service commercial qui m’annonce encore un décalage de 2 semaines ! je demande alors un remboursement, que le commercial me promet de faire rapidement. Le 15/02/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) aucun remboursement. Le 1/03/2024, on m’annonce que le remboursement vient d’être fait. Il est même noté sur mon compte client en ligne comme REMBOURSE. Le 6/03/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) et toujours aucun remboursement. Le 15/03 = IDEM Entre chacune de mes relances mails, quelques explications hasardeuses m’expliquant qu’ils vont faire le point avec la comptabilité. Ce sont des comportements inappropriés, irrespectueux et malhonnêtes. Peut-être va-t-on répondre à mon commentaire que mon RIB était illisible ?? Ils essayent de gagner du temps avec des petits mails et des fausses confirmations de remboursement. J’ai vu dans d’autres commentaires récents sur internet que je n’étais malheureusement pas la seule à avoir ou avoir eu une mauvaise expérience avec eux. Curieusement, plus les jours passent, plus les opérations de « déstockage » sur leur site se multiplient… dans le cadre d’un soi-disant changement d’entrepôt = sans doute encore un grand mensonge puisqu’ils expliquent eux-mêmes, sur le site internet je cite : n’avoir pas de « boutique physique » ou de stockage pour « éviter les manipulations inutiles » ! Ils vendent des produits qu’ils ne sont pas sûrs d’obtenir. Ou bien, étant mauvais payeurs, leurs fournisseurs refusent-ils peut-être maintenant de leur vendre leurs produits. Aujourd’hui, soit le 6/04, je n’ai bien sûr toujours pas été remboursée. Quitte à perdre mon argent, j’aurais au moins apprécié qu’ils aient l’honnêteté de m’expliquer qu’ils ont des difficultés et qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de rembourser. Ce message est destiné à avertir les autres consommateurs de l’arnaque qui les attend. A FUIR de toute urgence !!!
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé

Bien

Bon rapport qualité prix
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé

Arnaqueurs !

J’ai effectué une commande de 6 bouteilles de vin sicilien sur leur site le 19 février 2024. Quelques jours après ,je reçois un mail d’un certain Monsieur Louis ,qui m’informe qu’ils n’ont plus ce vin et me propose de le remplacer par un autre du même producteur. Je refuse et demande le Remboursement de ma commande. Depuis silence radio malgré mes relances par mail. N’achetez pas chez eux ! Je me suis laissée séduire par les nombreux avis positifs et mon expérience est toute autre ! Bande de voleurs !
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
15 mars 2024
Nous vous avons demandé de nous renvoyer un RIB en meilleur qualité, car celui transmis initialement n'était pas utilisable pour le remboursement de votre commande. Dès réception du RIB, nous procéderons directement au remboursement de votre commande. Nous restons disponibles en cas de besoin.
2 mars 2024
 Avis validé

Au top

Ne changer rien, superbe site !! Livraison rapide et de qualité. Une prise en charge et un service commercial irréprochable. Cela fait vraiment plaisir de savoir qu'il existe toujours des vrais commerçants !! A bientôt.
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
4 mars 2024
Et cela nous fait sincèrement plaisir d'avoir des retours si chaleureux. Merci beaucoup ! Profitez bien de vos produits et bonne dégustation !
28 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé

Notre première commande...tout parfait!!

Merci à Enoteca-Divino pour leur professionnalisme administratif et pour la qualité/prix de leurs produits. On y reviendra!!
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
26 févr. 2024
Un grand merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Profitez bien de vos produits. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 févr. 2024
 Avis validé
Un bon choix de whisky, et surtout le port inclus.
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
26 févr. 2024
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver votre bonheur parmi notre sélection de whiskys. Effectivement, les frais de port offerts dès 49 € d'achat sont appréciables pour les clients. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
AL
ALDO L.
JOURNIAC
26 févr. 2024
 Avis validé
sérieux et rapide
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
26 févr. 2024
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
26 févr. 2024
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos exigences. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 févr. 2024
 Avis validé
Très bon contact, excellente relation commerciale
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
26 févr. 2024
Un grand merci pour ce retour positif. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
25 févr. 2024
 Avis validé
Site très sérieux, très pro, j'ai reçu une marchandise vraiment de très haute qualité et les vin sont vraiment top merci à vous 👍 Maxime bar AM Events
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
26 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable et fluide. À bientôt sur Enoteca Divino !
12 févr. 2024
 Avis validé
Rien à redire, très bien !
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Livraison très rapide et efficace, très bon vin
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
12 févr. 2024
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
4 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
9 févr. 2024
Merci pour votre retour. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
29 janv. 2024
 Avis validé
Commande bien arrivée et sans dommage
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
29 janv. 2024
Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos produits : bonne dégustation !
22 janv. 2024
 Avis validé
Suite à un petit retard de livraisons de ma commande je les ai appelé et il ont répondu avec un grand professionnalisme Je dois repasser une commande très vite car il ont fait le nécessaire pour que je sois livré dans les temps
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
24 janv. 2024
Merci pour votre compréhension. Nous avons à cœur de nous améliorer et de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à votre prochaine commande. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
21 janv. 2024
 Avis validé
Très bon suivi
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
24 janv. 2024
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
1 janv. 2024
 Avis validé

Manque d'emballages pour les fêtes !?!

Je ne comprends pas comment il se peut qu'une société comme la vostre basée sur l' expédition de produits puisse être en rupture d'emballage en ces jours de fêtes. Des clients comme moi ont eu une amère surprise de ne pas pouvoir envoyer de colis cadeau en temps et en heure mais surtout pourquoi attendre 10 jours avant de signaler le manque et devoir attendre bien au delà des fêtes pour expédier le colis. Le plus étrange est que j'ai commandé deux colis le même jour et aucun des deux a été livré avant les fêtes.
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
24 janv. 2024
Nous avons anticipé les fêtes de fin d'année en préparant tout le nécessaire afin de pouvoir expédier les commandes de nos clients. Cependant, nous avons dû traiter un flux de commandes beaucoup plus important que prévu. Notre fournisseur de cartons a subi une rupture de stock non prévue. Cet événement indépendant de notre volonté nous a bloqués pour l'expédition de votre commande. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée concernant cette mésaventure. Nous vous souhaitons tout de même une belle dégustation !
30 déc. 2023
 Avis validé
Service impeccable avec livraison soigneuse dans emballage de qualité
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
4 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Bonne dégustation et bonne année !
30 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, parfaitement emballée et dans un temps parfait. Tarif compétitif.
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
4 janv. 2024
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Bonne dégustation et bonne année !