Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

1 janv. 2024
Je ne comprends pas comment il se peut qu'une société comme la vostre basée sur l' expédition de produits puisse être en rupture d'emballage en ces jours de fêtes. Des clients comme moi ont eu une amère surprise de ne pas pouvoir envoyer de colis cadeau en temps et en heure mais surtout pourquoi attendre 10 jours avant de signaler le manque et devoir attendre bien au delà des fêtes pour expédier le colis. Le plus étrange est que j'ai commandé deux colis le même jour et aucun des deux a été livré avant les fêtes.

Avis pour Enoteca Divino

Livraison très rapide et efficace, très bon vin
Réponse de Enoteca Divino
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
29 janv. 2024
Commande bien arrivée et sans dommage
29 janv. 2024
Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos produits : bonne dégustation !
Rien à redire, très bien !
4 févr. 2024
Réponse de Enoteca Divino
Merci pour votre retour. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
30 déc. 2023
Livraison rapide, parfaitement emballée et dans un temps parfait. Tarif compétitif.
4 janv. 2024
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Bonne dégustation et bonne année !
30 déc. 2023
Service impeccable avec livraison soigneuse dans emballage de qualité
4 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Bonne dégustation et bonne année !
21 janv. 2024
Très bon suivi
24 janv. 2024
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
24 déc. 2023
27 déc. 2023
Merci de votre retour positif. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
1 janv. 2024

Manque d'emballages pour les fêtes !?!

24 janv. 2024
Nous avons anticipé les fêtes de fin d'année en préparant tout le nécessaire afin de pouvoir expédier les commandes de nos clients. Cependant, nous avons dû traiter un flux de commandes beaucoup plus important que prévu. Notre fournisseur de cartons a subi une rupture de stock non prévue. Cet événement indépendant de notre volonté nous a bloqués pour l'expédition de votre commande. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée concernant cette mésaventure. Nous vous souhaitons tout de même une belle dégustation !
27 déc. 2023

Erreur commande / service client inexistant

Erreur dans la commande. Service client ne répond pas au message écrit, au message vocal. Et répondeur saturé, impossible de laisser un nouveau message. 1ere fois que je passe commande et c'est la dernière fois. Je mets 2 étoiles pour ma livraison rapide mais sans intérêt quand la commande est mal préparée.
27 déc. 2023
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée concernant la mauvaise bouteille. Je vais transmettre notre mécontentement au préparateur de commande. Je vais faire le point avec lui en urgence concernant votre commande. Je reviens vers vous à ce sujet. Le Service Client de Enoteca Divino
25 déc. 2023
10 jours de livraison , sans aucune nouvelle du transporteur. Le petit mot d’accompagnement n’a pas été joint au colis ,
27 déc. 2023
Bonjour, Comme évoquées à plusieurs endroits sur notre site, nos expéditions durant les périodes des fêtes de fin d'année ont été retardées. La forte quantité de commandes ainsi que la surcharge des transporteurs ont entrainé un délai plus long dans les livraisons des colis. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous proposons des cartes à remplir sur notre site. Vous n'en n'avez pas ajouté dans votre commande. C'est donc pour cela qu'il n'y avait aucun mot dans le colis. Nous vous souhaitons une très belle dégustation et d'excellentes fêtes de fin d'année !
22 déc. 2023

produits italiens que l'on ne trouve nul part ailleurs

J'ai aimé la rapidité de l'envoie et le traitement de ma demande. En plus on trouve sur votre site des produits italiens que l'on ne trouve nul part ailleurs.
22 déc. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous avons comme souhait de proposer à nos clients des produits rares et d'une qualité irréprochable. Cela nous fait plaisir d'avoir pu répondre à vos besoins. Passez d'excellentes fêtes et bonne dégustation !
RM
Raffaella M.
Le mesnil le roi
26 nov. 2023
Tout c'est bien passé, bon choix en vins, livraison rapide. Emballage parfait.
28 nov. 2023
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
24 nov. 2023

Réactivité au top

Commande expédiée rapidement, j'ai beaucoup apprécié ! Je vais recommander
28 nov. 2023
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
27 nov. 2023
Je suis ravie de cette sélection obtenue en black friday 😍
28 nov. 2023
Et nous sommes encore plus ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci et bonne dégustation !
30 nov. 2023
Vin livré dans les délais, fluidité de l'achat...
1 déc. 2023
Merci pour votre retour. Profitez bien de vos produits et bonne dégustation !
16 déc. 2023
Ponctualité et appel’avant livraison
19 déc. 2023
Nous sommes heureux que la livraison de votre colis se soit bien passée. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
24 nov. 2023

Très sérieux et pro

Une expérience réussie !
Super service client
19 déc. 2023
Notre objectif principal est de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci pour votre enthousiasme et votre confiance. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
AL
ALDO L.
JOURNIAC
15 déc. 2023
19 déc. 2023
Merci à vous pour votre retour positif. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et vous offrir une expérience d'achat optimale. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !