Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!

Avis pour Enoteca Divino

2 mars 2024

Au top

Ne changer rien, superbe site !! Livraison rapide et de qualité. Une prise en charge et un service commercial irréprochable. Cela fait vraiment plaisir de savoir qu'il existe toujours des vrais commerçants !! A bientôt.
Réponse de Enoteca Divino
Et cela nous fait sincèrement plaisir d'avoir des retours si chaleureux. Merci beaucoup ! Profitez bien de vos produits et bonne dégustation !

Bon rapport qualité prix

Arnaqueurs !

J’ai effectué une commande de 6 bouteilles de vin sicilien sur leur site le 19 février 2024. Quelques jours après ,je reçois un mail d’un certain Monsieur Louis ,qui m’informe qu’ils n’ont plus ce vin et me propose de le remplacer par un autre du même producteur. Je refuse et demande le Remboursement de ma commande. Depuis silence radio malgré mes relances par mail. N’achetez pas chez eux ! Je me suis laissée séduire par les nombreux avis positifs et mon expérience est toute autre ! Bande de voleurs !
Réponse de Enoteca Divino
Nous vous avons demandé de nous renvoyer un RIB en meilleur qualité, car celui transmis initialement n'était pas utilisable pour le remboursement de votre commande. Dès réception du RIB, nous procéderons directement au remboursement de votre commande. Nous restons disponibles en cas de besoin.
25 févr. 2024
Site très sérieux, très pro, j'ai reçu une marchandise vraiment de très haute qualité et les vin sont vraiment top merci à vous 👍 Maxime bar AM Events
Réponse de Enoteca Divino
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable et fluide. À bientôt sur Enoteca Divino !

Notre première commande...tout parfait!!

Merci à Enoteca-Divino pour leur professionnalisme administratif et pour la qualité/prix de leurs produits. On y reviendra!!
Réponse de Enoteca Divino
Un grand merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Profitez bien de vos produits. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
Un bon choix de whisky, et surtout le port inclus.
Réponse de Enoteca Divino
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver votre bonheur parmi notre sélection de whiskys. Effectivement, les frais de port offerts dès 49 € d'achat sont appréciables pour les clients. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
Très bon contact, excellente relation commerciale
Réponse de Enoteca Divino
Un grand merci pour ce retour positif. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
11 févr. 2024
Livraison très rapide et efficace, très bon vin
Réponse de Enoteca Divino
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
Commande bien arrivée et sans dommage
Réponse de Enoteca Divino
Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos produits : bonne dégustation !
Rien à redire, très bien !
AL
ALDO L.
JOURNIAC
sérieux et rapide
Réponse de Enoteca Divino
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
Réponse de Enoteca Divino
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos exigences. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
4 févr. 2024
Réponse de Enoteca Divino
Merci pour votre retour. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
Suite à un petit retard de livraisons de ma commande je les ai appelé et il ont répondu avec un grand professionnalisme Je dois repasser une commande très vite car il ont fait le nécessaire pour que je sois livré dans les temps
Réponse de Enoteca Divino
Merci pour votre compréhension. Nous avons à cœur de nous améliorer et de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à votre prochaine commande. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
30 déc. 2023
Livraison rapide, parfaitement emballée et dans un temps parfait. Tarif compétitif.
Réponse de Enoteca Divino
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Bonne dégustation et bonne année !
30 déc. 2023
Service impeccable avec livraison soigneuse dans emballage de qualité
Réponse de Enoteca Divino
Nous vous remercions pour votre retour. Bonne dégustation et bonne année !
21 janv. 2024
Très bon suivi
Réponse de Enoteca Divino
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
1 janv. 2024

Manque d'emballages pour les fêtes !?!

Je ne comprends pas comment il se peut qu'une société comme la vostre basée sur l' expédition de produits puisse être en rupture d'emballage en ces jours de fêtes. Des clients comme moi ont eu une amère surprise de ne pas pouvoir envoyer de colis cadeau en temps et en heure mais surtout pourquoi attendre 10 jours avant de signaler le manque et devoir attendre bien au delà des fêtes pour expédier le colis. Le plus étrange est que j'ai commandé deux colis le même jour et aucun des deux a été livré avant les fêtes.
Réponse de Enoteca Divino
Nous avons anticipé les fêtes de fin d'année en préparant tout le nécessaire afin de pouvoir expédier les commandes de nos clients. Cependant, nous avons dû traiter un flux de commandes beaucoup plus important que prévu. Notre fournisseur de cartons a subi une rupture de stock non prévue. Cet événement indépendant de notre volonté nous a bloqués pour l'expédition de votre commande. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée concernant cette mésaventure. Nous vous souhaitons tout de même une belle dégustation !

produits italiens que l'on ne trouve nul part ailleurs

J'ai aimé la rapidité de l'envoie et le traitement de ma demande. En plus on trouve sur votre site des produits italiens que l'on ne trouve nul part ailleurs.
Réponse de Enoteca Divino
Merci pour votre retour positif. Nous avons comme souhait de proposer à nos clients des produits rares et d'une qualité irréprochable. Cela nous fait plaisir d'avoir pu répondre à vos besoins. Passez d'excellentes fêtes et bonne dégustation !