Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Non valide

23 juin 2023
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

6 avr. 2024
Commande de 94.80€ jamais remboursée et silence radio. J’ai effectué le 4/01/2024 une commande de 12 bouteilles de vin sur leur site internet. Je suis restée sans nouvelles pendant plusieurs semaines avant qu’on m’annonce 3 semaines plus tard une rupture de stock et donc un retard d’encore 1 petite semaine. Le 7/02/2024, toujours sans nouvelles, je reviens vers le service commercial qui m’annonce encore un décalage de 2 semaines ! je demande alors un remboursement, que le commercial me promet de faire rapidement. Le 15/02/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) aucun remboursement. Le 1/03/2024, on m’annonce que le remboursement vient d’être fait. Il est même noté sur mon compte client en ligne comme REMBOURSE. Le 6/03/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) et toujours aucun remboursement. Le 15/03 = IDEM Entre chacune de mes relances mails, quelques explications hasardeuses m’expliquant qu’ils vont faire le point avec la comptabilité. Ce sont des comportements inappropriés, irrespectueux et malhonnêtes. Peut-être va-t-on répondre à mon commentaire que mon RIB était illisible ?? Ils essayent de gagner du temps avec des petits mails et des fausses confirmations de remboursement. J’ai vu dans d’autres commentaires récents sur internet que je n’étais malheureusement pas la seule à avoir ou avoir eu une mauvaise expérience avec eux. Curieusement, plus les jours passent, plus les opérations de « déstockage » sur leur site se multiplient… dans le cadre d’un soi-disant changement d’entrepôt = sans doute encore un grand mensonge puisqu’ils expliquent eux-mêmes, sur le site internet je cite : n’avoir pas de « boutique physique » ou de stockage pour « éviter les manipulations inutiles » ! Ils vendent des produits qu’ils ne sont pas sûrs d’obtenir. Ou bien, étant mauvais payeurs, leurs fournisseurs refusent-ils peut-être maintenant de leur vendre leurs produits. Aujourd’hui, soit le 6/04, je n’ai bien sûr toujours pas été remboursée. Quitte à perdre mon argent, j’aurais au moins apprécié qu’ils aient l’honnêteté de m’expliquer qu’ils ont des difficultés et qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de rembourser. Ce message est destiné à avertir les autres consommateurs de l’arnaque qui les attend. A FUIR de toute urgence !!!

Avis pour Enoteca Divino

7 mai 2024

Du vol!!! Du etre rembourse par Paypal. Pas de reaction du vendeur

Commande le 10 janvier 2024 12 bouteilles de vin, que j'ai jamais recu, mais le payement etait encasse. Grace a Paypal j'ai eu un remboursement, mais jamais eu le moindre reaction du vendeur. Du vol!
6 avr. 2024

A fuir

2 mars 2024

Au top

Ne changer rien, superbe site !! Livraison rapide et de qualité. Une prise en charge et un service commercial irréprochable. Cela fait vraiment plaisir de savoir qu'il existe toujours des vrais commerçants !! A bientôt.
4 mars 2024
Et cela nous fait sincèrement plaisir d'avoir des retours si chaleureux. Merci beaucoup ! Profitez bien de vos produits et bonne dégustation !
25 févr. 2024
Site très sérieux, très pro, j'ai reçu une marchandise vraiment de très haute qualité et les vin sont vraiment top merci à vous 👍 Maxime bar AM Events
26 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable et fluide. À bientôt sur Enoteca Divino !
26 févr. 2024

Notre première commande...tout parfait!!

Merci à Enoteca-Divino pour leur professionnalisme administratif et pour la qualité/prix de leurs produits. On y reviendra!!
26 févr. 2024
Un grand merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Profitez bien de vos produits. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 févr. 2024
Un bon choix de whisky, et surtout le port inclus.
26 févr. 2024
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver votre bonheur parmi notre sélection de whiskys. Effectivement, les frais de port offerts dès 49 € d'achat sont appréciables pour les clients. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 févr. 2024
Très bon contact, excellente relation commerciale
26 févr. 2024
Un grand merci pour ce retour positif. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
21 mars 2024

Bon rapport qualité prix
AL
ALDO L.
JOURNIAC
sérieux et rapide
26 févr. 2024
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 févr. 2024
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos exigences. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
28 févr. 2024
Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!
14 mars 2024

Arnaqueurs !

J’ai effectué une commande de 6 bouteilles de vin sicilien sur leur site le 19 février 2024. Quelques jours après ,je reçois un mail d’un certain Monsieur Louis ,qui m’informe qu’ils n’ont plus ce vin et me propose de le remplacer par un autre du même producteur. Je refuse et demande le Remboursement de ma commande. Depuis silence radio malgré mes relances par mail. N’achetez pas chez eux ! Je me suis laissée séduire par les nombreux avis positifs et mon expérience est toute autre ! Bande de voleurs !
15 mars 2024
Nous vous avons demandé de nous renvoyer un RIB en meilleur qualité, car celui transmis initialement n'était pas utilisable pour le remboursement de votre commande. Dès réception du RIB, nous procéderons directement au remboursement de votre commande. Nous restons disponibles en cas de besoin.
23 juin 2023

Satisfaisant

29 juin 2023
Merci pour votre retour. Nous ne proposons plus le retrait des colis dans notre local, car cela reste un local de stockage de vins. Nous ne sommes pas équipés pour accueillir des clients, donc nous avons préféré ne plus proposer cette alternative. Nous offrons la livraison à domicile et en point relais dès 49€ d'achat, ce qui est très concurrentiel par rapport à d'autres cavistes en ligne. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas sentis en sécurité lors de votre venue au point relais. Pour votre prochaine commande, vous pourrez sélectionner un point relais UPS situé dans un quartier plus sécurisé pour vous. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
MG
Marie G.
Ajaccio
7 août 2023

Super site pour vos achats

J’ai découvert un vin blanc en Italie excellent Je n’ai pas pu en ramener et en cherchant sur le net je suis tombée sur votre site qui en vendait Trop contente j’en ai commandé et tout c bien passé Un colis évitant toute casse pendant le transport et un envoi rapide en relais colis Je recommande le site pour vos achats
15 août 2023
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bonne dégustation !
14 sept. 2023
Bon site, grand choix Seule remarque, les bières sont pas évidentes à trouver tout de suite (pas dans le menu) sinon tout est niquel ! Livraison rapide et bouteilles très bien protégées ! Je recommande vivement (le vin rouge passimiento est une excellent)
15 sept. 2023
Merci de votre retour constructif. Nous venons de procéder à la modification pour les bières. Un onglet est présent dans le menu, afin d'y accéder plus facilement. Nous partageons votre avis sur le Passimiento, c'est un très bon vin rouge au rapport qualité/prix excellent ! Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
9 oct. 2023
I was looking for a certain Italian wine that we had on a recent trip to Italy. Enoteca-Divinio was the only online retailer in France that stocked that wine. I ordered it at a great price and the delivery was free and it arrived quickly and safely.
13 oct. 2023
Thank you very much for your review. Good tasting !
22 janv. 2024
Suite à un petit retard de livraisons de ma commande je les ai appelé et il ont répondu avec un grand professionnalisme Je dois repasser une commande très vite car il ont fait le nécessaire pour que je sois livré dans les temps
24 janv. 2024
Merci pour votre compréhension. Nous avons à cœur de nous améliorer et de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à votre prochaine commande. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
20 juil. 2023
Bonjour La qualité du vin est bonne pour les références que je connais. Le site est bien et livraison rapide. Je suis déçu de l'augmentation de pres d3 19% sur la dernière référence commandée Merci Cordialement
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable. Nous avons malheureusement dû augmenter certains prix, car les Maisons de vins avec lesquelles nous collaborons ont également augmenté leur prix. Pour garder la même qualité de produits, de préparation de commande et d'expédition, il était nécessaire de mettre en place ces ajustements. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
17 oct. 2023
Efficient execution of the order although delivery delayed (according to UPS) by problems with the 'paperwork' but because we do not know where the problem came from, can't complain about Enoteca!
20 oct. 2023
Thanks for your feedback. Indeed, shipments to the UK can take a little longer with customs paperwork. Good tasting !
30 sept. 2023
Livraison rapide et gratuite (commande supérieure à 50€) emballage soigné Prix de l article commandé défiant toute concurrence Je recommande ce site sans réserve
30 sept. 2023
Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous ait plu. Nous vous souhaitons une belle dégustation. À bientôt sur Enoteca Divino !