Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!

Avis pour Enoteca Divino

4 sept. 2023

Prix intéressants

Prix particulièrement intéressants
11 sept. 2023
Nous avons à cœur de proposer des prix attractifs, tout en gardant une qualité de service irréprochable. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
3 sept. 2023
Site bien fait avec d'excellents produits
11 sept. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur parmi notre catalogue en ligne. À bientôt sur Enoteca Divino !
3 sept. 2023
Tout s est très bien passé.
11 sept. 2023
Profitez bien de vos produits. À bientôt sur Enoteca Divino !
27 sept. 2023
Merci pour votre retour positif. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
Rapidité et sécurité
11 sept. 2023
Ce sont deux éléments indispensables à nos yeux pour garantir une expérience d'achat satisfaisante. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
3 sept. 2023
Commande arrivée très rapidement. Très bon emballage. Des promos plus intéressantes svp.
11 sept. 2023
Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous ait plu. Nous vous souhaitons une belle dégustation. À bientôt sur Enoteca Divino !
31 août 2023
Choix des vins, prix et rapidité de livraison.
1 sept. 2023
C'est un plaisir pour nous de vous faire plaisir. Profitez bien de vos produits. À bientôt sur Enoteca Divino !
Top ! Je recommande
1 sept. 2023
Merci de votre retour. À bientôt sur Enoteca Divino !
27 août 2023

Réactivité,excellent produit

Réactivité, excellent produit, port gratuit.
28 août 2023
Merci beaucoup pour votre confiance. Nous vous souhaitons une belle dégustation !
Top! Je recommande !
28 août 2023
Nous vous souhaitons une belle dégustation !
25 août 2023
Merci de votre retour !