Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!

Avis pour Enoteca Divino

6 avr. 2024

A fuir

Commande de 94.80€ jamais remboursée et silence radio. J’ai effectué le 4/01/2024 une commande de 12 bouteilles de vin sur leur site internet. Je suis restée sans nouvelles pendant plusieurs semaines avant qu’on m’annonce 3 semaines plus tard une rupture de stock et donc un retard d’encore 1 petite semaine. Le 7/02/2024, toujours sans nouvelles, je reviens vers le service commercial qui m’annonce encore un décalage de 2 semaines ! je demande alors un remboursement, que le commercial me promet de faire rapidement. Le 15/02/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) aucun remboursement. Le 1/03/2024, on m’annonce que le remboursement vient d’être fait. Il est même noté sur mon compte client en ligne comme REMBOURSE. Le 6/03/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) et toujours aucun remboursement. Le 15/03 = IDEM Entre chacune de mes relances mails, quelques explications hasardeuses m’expliquant qu’ils vont faire le point avec la comptabilité. Ce sont des comportements inappropriés, irrespectueux et malhonnêtes. Peut-être va-t-on répondre à mon commentaire que mon RIB était illisible ?? Ils essayent de gagner du temps avec des petits mails et des fausses confirmations de remboursement. J’ai vu dans d’autres commentaires récents sur internet que je n’étais malheureusement pas la seule à avoir ou avoir eu une mauvaise expérience avec eux. Curieusement, plus les jours passent, plus les opérations de « déstockage » sur leur site se multiplient… dans le cadre d’un soi-disant changement d’entrepôt = sans doute encore un grand mensonge puisqu’ils expliquent eux-mêmes, sur le site internet je cite : n’avoir pas de « boutique physique » ou de stockage pour « éviter les manipulations inutiles » ! Ils vendent des produits qu’ils ne sont pas sûrs d’obtenir. Ou bien, étant mauvais payeurs, leurs fournisseurs refusent-ils peut-être maintenant de leur vendre leurs produits. Aujourd’hui, soit le 6/04, je n’ai bien sûr toujours pas été remboursée. Quitte à perdre mon argent, j’aurais au moins apprécié qu’ils aient l’honnêteté de m’expliquer qu’ils ont des difficultés et qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de rembourser. Ce message est destiné à avertir les autres consommateurs de l’arnaque qui les attend. A FUIR de toute urgence !!!

Arnaqueurs !

J’ai effectué une commande de 6 bouteilles de vin sicilien sur leur site le 19 février 2024. Quelques jours après ,je reçois un mail d’un certain Monsieur Louis ,qui m’informe qu’ils n’ont plus ce vin et me propose de le remplacer par un autre du même producteur. Je refuse et demande le Remboursement de ma commande. Depuis silence radio malgré mes relances par mail. N’achetez pas chez eux ! Je me suis laissée séduire par les nombreux avis positifs et mon expérience est toute autre ! Bande de voleurs !
Réponse de Enoteca Divino
Nous vous avons demandé de nous renvoyer un RIB en meilleur qualité, car celui transmis initialement n'était pas utilisable pour le remboursement de votre commande. Dès réception du RIB, nous procéderons directement au remboursement de votre commande. Nous restons disponibles en cas de besoin.
18 sept. 2023
Problème de qualité d’emballage, les grissinis arrivent en miettes, impossible a présenter pour un appétit entre amis, dommage car les produits sont bons.
18 sept. 2023
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous suite au problème rencontré avec votre colis qui a été endommagé. Nos colis arrivent toujours en excellent état. C'est très rare qu'ils arrivent abimés comme le vôtre. Nous allons remonter notre mécontentement à UPS et lancer une réclamation. Dans votre cas, vous auriez dû refuser le colis au vu de son état. Vous avez tout à fait le droit de ne pas accepter une livraison si le colis est endommagé. Nous revenons vers vous pour un remboursement dès que nous avons un retour de UPS suite à notre réclamation.
6 août 2023

Bonjour pour commencer vous pourriez…

Bonjour pour commencer vous pourriez déjà me livrer les bouteilles que je vous ai commandé .
15 août 2023
Nous avons procédé à l'expédition de votre commande directement après votre achat sur notre boutique en ligne. Elle est revenue dans nos locaux, car le point relais que vous aviez sélectionné pour la livraison était fermé. Notre transporteur UPS n'a donc pas pu déposer votre colis dans le point relais, après de nombreuses tentatives. Nous vous avons contacté pour programmer une nouvelle livraison dans un point relais. Cependant, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Vous pouvez prendre contact avec nous par mail (contact@enoteca-divino.fr) afin de définir un point relais.
17 août 2023