Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino
Avis:

131 avis au cours des 12 derniers mois1 180 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 août 2023
 Avis validé
J’ai découvert un vin blanc en Italie excellent Je n’ai pas pu en ramener et en cherchant sur le net je suis tombée sur votre site qui en vendait Trop contente j’en ai commandé et tout c bien passé Un colis évitant toute casse pendant le transport et un envoi rapide en relais colis Je recommande le site pour vos achats
MG
Marie G.
Ajaccio

Avis négatif le plus pertinent

6 avr. 2024
 Avis validé
Commande de 94.80€ jamais remboursée et silence radio. J’ai effectué le 4/01/2024 une commande de 12 bouteilles de vin sur leur site internet. Je suis restée sans nouvelles pendant plusieurs semaines avant qu’on m’annonce 3 semaines plus tard une rupture de stock et donc un retard d’encore 1 petite semaine. Le 7/02/2024, toujours sans nouvelles, je reviens vers le service commercial qui m’annonce encore un décalage de 2 semaines ! je demande alors un remboursement, que le commercial me promet de faire rapidement. Le 15/02/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) aucun remboursement. Le 1/03/2024, on m’annonce que le remboursement vient d’être fait. Il est même noté sur mon compte client en ligne comme REMBOURSE. Le 6/03/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) et toujours aucun remboursement. Le 15/03 = IDEM Entre chacune de mes relances mails, quelques explications hasardeuses m’expliquant qu’ils vont faire le point avec la comptabilité. Ce sont des comportements inappropriés, irrespectueux et malhonnêtes. Peut-être va-t-on répondre à mon commentaire que mon RIB était illisible ?? Ils essayent de gagner du temps avec des petits mails et des fausses confirmations de remboursement. J’ai vu dans d’autres commentaires récents sur internet que je n’étais malheureusement pas la seule à avoir ou avoir eu une mauvaise expérience avec eux. Curieusement, plus les jours passent, plus les opérations de « déstockage » sur leur site se multiplient… dans le cadre d’un soi-disant changement d’entrepôt = sans doute encore un grand mensonge puisqu’ils expliquent eux-mêmes, sur le site internet je cite : n’avoir pas de « boutique physique » ou de stockage pour « éviter les manipulations inutiles » ! Ils vendent des produits qu’ils ne sont pas sûrs d’obtenir. Ou bien, étant mauvais payeurs, leurs fournisseurs refusent-ils peut-être maintenant de leur vendre leurs produits. Aujourd’hui, soit le 6/04, je n’ai bien sûr toujours pas été remboursée. Quitte à perdre mon argent, j’aurais au moins apprécié qu’ils aient l’honnêteté de m’expliquer qu’ils ont des difficultés et qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de rembourser. Ce message est destiné à avertir les autres consommateurs de l’arnaque qui les attend. A FUIR de toute urgence !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Enoteca Divino

7 mai 2024
 Avis validé

Du vol!!! Du etre rembourse par Paypal. Pas de reaction du vendeur

Commande le 10 janvier 2024 12 bouteilles de vin, que j'ai jamais recu, mais le payement etait encasse. Grace a Paypal j'ai eu un remboursement, mais jamais eu le moindre reaction du vendeur. Du vol!
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé

A fuir

Commande de 94.80€ jamais remboursée et silence radio. J’ai effectué le 4/01/2024 une commande de 12 bouteilles de vin sur leur site internet. Je suis restée sans nouvelles pendant plusieurs semaines avant qu’on m’annonce 3 semaines plus tard une rupture de stock et donc un retard d’encore 1 petite semaine. Le 7/02/2024, toujours sans nouvelles, je reviens vers le service commercial qui m’annonce encore un décalage de 2 semaines ! je demande alors un remboursement, que le commercial me promet de faire rapidement. Le 15/02/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) aucun remboursement. Le 1/03/2024, on m’annonce que le remboursement vient d’être fait. Il est même noté sur mon compte client en ligne comme REMBOURSE. Le 6/03/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) et toujours aucun remboursement. Le 15/03 = IDEM Entre chacune de mes relances mails, quelques explications hasardeuses m’expliquant qu’ils vont faire le point avec la comptabilité. Ce sont des comportements inappropriés, irrespectueux et malhonnêtes. Peut-être va-t-on répondre à mon commentaire que mon RIB était illisible ?? Ils essayent de gagner du temps avec des petits mails et des fausses confirmations de remboursement. J’ai vu dans d’autres commentaires récents sur internet que je n’étais malheureusement pas la seule à avoir ou avoir eu une mauvaise expérience avec eux. Curieusement, plus les jours passent, plus les opérations de « déstockage » sur leur site se multiplient… dans le cadre d’un soi-disant changement d’entrepôt = sans doute encore un grand mensonge puisqu’ils expliquent eux-mêmes, sur le site internet je cite : n’avoir pas de « boutique physique » ou de stockage pour « éviter les manipulations inutiles » ! Ils vendent des produits qu’ils ne sont pas sûrs d’obtenir. Ou bien, étant mauvais payeurs, leurs fournisseurs refusent-ils peut-être maintenant de leur vendre leurs produits. Aujourd’hui, soit le 6/04, je n’ai bien sûr toujours pas été remboursée. Quitte à perdre mon argent, j’aurais au moins apprécié qu’ils aient l’honnêteté de m’expliquer qu’ils ont des difficultés et qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de rembourser. Ce message est destiné à avertir les autres consommateurs de l’arnaque qui les attend. A FUIR de toute urgence !!!
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé

Arnaqueurs !

J’ai effectué une commande de 6 bouteilles de vin sicilien sur leur site le 19 février 2024. Quelques jours après ,je reçois un mail d’un certain Monsieur Louis ,qui m’informe qu’ils n’ont plus ce vin et me propose de le remplacer par un autre du même producteur. Je refuse et demande le Remboursement de ma commande. Depuis silence radio malgré mes relances par mail. N’achetez pas chez eux ! Je me suis laissée séduire par les nombreux avis positifs et mon expérience est toute autre ! Bande de voleurs !
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
15 mars 2024
Nous vous avons demandé de nous renvoyer un RIB en meilleur qualité, car celui transmis initialement n'était pas utilisable pour le remboursement de votre commande. Dès réception du RIB, nous procéderons directement au remboursement de votre commande. Nous restons disponibles en cas de besoin.
1 janv. 2024
 Avis validé

Manque d'emballages pour les fêtes !?!

Je ne comprends pas comment il se peut qu'une société comme la vostre basée sur l' expédition de produits puisse être en rupture d'emballage en ces jours de fêtes. Des clients comme moi ont eu une amère surprise de ne pas pouvoir envoyer de colis cadeau en temps et en heure mais surtout pourquoi attendre 10 jours avant de signaler le manque et devoir attendre bien au delà des fêtes pour expédier le colis. Le plus étrange est que j'ai commandé deux colis le même jour et aucun des deux a été livré avant les fêtes.
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
24 janv. 2024
Nous avons anticipé les fêtes de fin d'année en préparant tout le nécessaire afin de pouvoir expédier les commandes de nos clients. Cependant, nous avons dû traiter un flux de commandes beaucoup plus important que prévu. Notre fournisseur de cartons a subi une rupture de stock non prévue. Cet événement indépendant de notre volonté nous a bloqués pour l'expédition de votre commande. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée concernant cette mésaventure. Nous vous souhaitons tout de même une belle dégustation !
18 sept. 2023
 Avis validé
Problème de qualité d’emballage, les grissinis arrivent en miettes, impossible a présenter pour un appétit entre amis, dommage car les produits sont bons.
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
18 sept. 2023
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous suite au problème rencontré avec votre colis qui a été endommagé. Nos colis arrivent toujours en excellent état. C'est très rare qu'ils arrivent abimés comme le vôtre. Nous allons remonter notre mécontentement à UPS et lancer une réclamation. Dans votre cas, vous auriez dû refuser le colis au vu de son état. Vous avez tout à fait le droit de ne pas accepter une livraison si le colis est endommagé. Nous revenons vers vous pour un remboursement dès que nous avons un retour de UPS suite à notre réclamation.
25 déc. 2023
 Avis validé
10 jours de livraison , sans aucune nouvelle du transporteur. Le petit mot d’accompagnement n’a pas été joint au colis ,
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
27 déc. 2023
Bonjour, Comme évoquées à plusieurs endroits sur notre site, nos expéditions durant les périodes des fêtes de fin d'année ont été retardées. La forte quantité de commandes ainsi que la surcharge des transporteurs ont entrainé un délai plus long dans les livraisons des colis. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous proposons des cartes à remplir sur notre site. Vous n'en n'avez pas ajouté dans votre commande. C'est donc pour cela qu'il n'y avait aucun mot dans le colis. Nous vous souhaitons une très belle dégustation et d'excellentes fêtes de fin d'année !
27 déc. 2023
 Avis validé

Erreur commande / service client inexistant

Erreur dans la commande. Service client ne répond pas au message écrit, au message vocal. Et répondeur saturé, impossible de laisser un nouveau message. 1ere fois que je passe commande et c'est la dernière fois. Je mets 2 étoiles pour ma livraison rapide mais sans intérêt quand la commande est mal préparée.
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
27 déc. 2023
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée concernant la mauvaise bouteille. Je vais transmettre notre mécontentement au préparateur de commande. Je vais faire le point avec lui en urgence concernant votre commande. Je reviens vers vous à ce sujet. Le Service Client de Enoteca Divino
6 août 2023
 Avis validé

Bonjour pour commencer vous pourriez…

Bonjour pour commencer vous pourriez déjà me livrer les bouteilles que je vous ai commandé .
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
15 août 2023
Nous avons procédé à l'expédition de votre commande directement après votre achat sur notre boutique en ligne. Elle est revenue dans nos locaux, car le point relais que vous aviez sélectionné pour la livraison était fermé. Notre transporteur UPS n'a donc pas pu déposer votre colis dans le point relais, après de nombreuses tentatives. Nous vous avons contacté pour programmer une nouvelle livraison dans un point relais. Cependant, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Vous pouvez prendre contact avec nous par mail (contact@enoteca-divino.fr) afin de définir un point relais.
TM
THIERRY M.
MARSEILLE
3 oct. 2023
 Avis validé

Mauvais livreur, mauvaise gestion.

Mauvais livreur,2 commandes arrivé très en retard,je sais pas si je recommanderais chez eux
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
4 oct. 2023
Nous avons expédié votre première commande dans les temps. Elle est revenue dans nos locaux, car le point relais que vous avez sélectionné ne réceptionne plus les colis (il a depuis été enlevé des points relais proposés). Nous avons directement procédé à une réexpédition de votre colis dans un nouveau point relais. Ce délai de réception est donc dû au premier point relais malheureusement. Je vous souhaite une très belle dégustation !
17 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis