Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino
Avis:

209 avis au cours des 12 derniers mois1 179 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

l'avis le plus négatif

28 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Enoteca Divino

10 juil. 2023
 Avis validé
Améliorer votre gestion de stock et/en indiquant la disponibilité sur votre site de vente pour que la livraison d'une commande soit pas fractionnée ce qui est très désagréable vous en conviendrez aisément. Respecter également vos écrits quand vous indiquez vouloir joindre à une bonne bouteille à titre commercial et je pense pour compenser le désagrément subi par votre client, moi en l'occurrence.
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
11 juil. 2023
Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté par mail pour un dédommagement commercial.
27 déc. 2023
 Avis validé

Erreur commande / service client inexistant

Erreur dans la commande. Service client ne répond pas au message écrit, au message vocal. Et répondeur saturé, impossible de laisser un nouveau message. 1ere fois que je passe commande et c'est la dernière fois. Je mets 2 étoiles pour ma livraison rapide mais sans intérêt quand la commande est mal préparée.
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
27 déc. 2023
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée concernant la mauvaise bouteille. Je vais transmettre notre mécontentement au préparateur de commande. Je vais faire le point avec lui en urgence concernant votre commande. Je reviens vers vous à ce sujet. Le Service Client de Enoteca Divino