Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino
Avis:

209 avis au cours des 12 derniers mois1 179 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

l'avis le plus négatif

28 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Enoteca Divino

1 janv. 2024
 Avis validé

Manque d'emballages pour les fêtes !?!

Je ne comprends pas comment il se peut qu'une société comme la vostre basée sur l' expédition de produits puisse être en rupture d'emballage en ces jours de fêtes. Des clients comme moi ont eu une amère surprise de ne pas pouvoir envoyer de colis cadeau en temps et en heure mais surtout pourquoi attendre 10 jours avant de signaler le manque et devoir attendre bien au delà des fêtes pour expédier le colis. Le plus étrange est que j'ai commandé deux colis le même jour et aucun des deux a été livré avant les fêtes.
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
24 janv. 2024
Nous avons anticipé les fêtes de fin d'année en préparant tout le nécessaire afin de pouvoir expédier les commandes de nos clients. Cependant, nous avons dû traiter un flux de commandes beaucoup plus important que prévu. Notre fournisseur de cartons a subi une rupture de stock non prévue. Cet événement indépendant de notre volonté nous a bloqués pour l'expédition de votre commande. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée concernant cette mésaventure. Nous vous souhaitons tout de même une belle dégustation !
30 mai 2023
 Avis validé
Le livreur a soi-disant déposer les colis devant ma porte en mon absence, je n'ai jamais été contacté, et n'ai jamais trouvé ces fameux colis. Dans l'attente d'un retour du service client mais très déçu pour le moment
Signaler un avis
17 juin 2023
 Avis validé
Les gressins commandés étaient trop cassés pas d’informations sur la commande et la livraison Seul la confirmation de mon paiement a confirmé ma commande
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
23 juin 2023
Les gressins de la marque Sarandrea sont des produits fragiles. C'est pour cela que nous ajoutons une mention "FRAGILE" sur les colis lors de l'expédition, afin de prévenir le transporteur. Cependant, il est possible que certains gressins du paquet soient cassés. Nous avertissons tous nos clients sur cela sur la fiche produit des gressins. Nous avons remonté l'information en interne concernant le manque d'information sur la livraison. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
25 déc. 2023
 Avis validé
10 jours de livraison , sans aucune nouvelle du transporteur. Le petit mot d’accompagnement n’a pas été joint au colis ,
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
27 déc. 2023
Bonjour, Comme évoquées à plusieurs endroits sur notre site, nos expéditions durant les périodes des fêtes de fin d'année ont été retardées. La forte quantité de commandes ainsi que la surcharge des transporteurs ont entrainé un délai plus long dans les livraisons des colis. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous proposons des cartes à remplir sur notre site. Vous n'en n'avez pas ajouté dans votre commande. C'est donc pour cela qu'il n'y avait aucun mot dans le colis. Nous vous souhaitons une très belle dégustation et d'excellentes fêtes de fin d'année !
10 juil. 2023
 Avis validé
Commande passée et envoyée rapidement. Par contre , livraison par UPS, jour et horaires de livraison non respectés
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
10 juil. 2023
Nous allons remonter l'information à notre transporteur UPS pour éviter que ce problème ne se reproduise à l'avenir. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
TM
THIERRY M.
MARSEILLE
3 oct. 2023
 Avis validé

Mauvais livreur, mauvaise gestion.

Mauvais livreur,2 commandes arrivé très en retard,je sais pas si je recommanderais chez eux
Signaler un avis
Réponse de Enoteca Divino
4 oct. 2023
Nous avons expédié votre première commande dans les temps. Elle est revenue dans nos locaux, car le point relais que vous avez sélectionné ne réceptionne plus les colis (il a depuis été enlevé des points relais proposés). Nous avons directement procédé à une réexpédition de votre colis dans un nouveau point relais. Ce délai de réception est donc dû au premier point relais malheureusement. Je vous souhaite une très belle dégustation !
1 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis