Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!

Avis pour Enoteca Divino

2 juin 2023
De très bon vins et produits, cependant l'envoi manque d'informations clair ( envoi en plusieurs colis qui n'arrive pas simultanément, informations contradictoire de l'avancement des colis, ect). Cependant un service client réactif !
5 juin 2023
Nous prenons note de votre retour constructif pour améliorer l'expérience d'achat que nous proposons. Profitez bien de vos produits !
20 juil. 2023
Bonjour La qualité du vin est bonne pour les références que je connais. Le site est bien et livraison rapide. Je suis déçu de l'augmentation de pres d3 19% sur la dernière référence commandée Merci Cordialement
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable. Nous avons malheureusement dû augmenter certains prix, car les Maisons de vins avec lesquelles nous collaborons ont également augmenté leur prix. Pour garder la même qualité de produits, de préparation de commande et d'expédition, il était nécessaire de mettre en place ces ajustements. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
12 juin 2023
Je recommence votre site néanmoins petit inconvénient j’ai trouvé dommage de ne pas être prévenue par mail quand mon colis était expédié .. et j’ai trouvé la livraison extrêmement longue.
14 juin 2023
Nous nous excusons du délai d'expédition plus long que d'habitude. Nous serons beaucoup plus réactifs pour votre prochaine commande. Bonne dégustation !
TM
THIERRY M.
MARSEILLE
7 août 2023

Point relais fermé

Quand un point relais est fermé, proposé nous d'autres point relais que l'on peut choisir sur vôtre site. Cordialement
15 août 2023
Malheureusement, certains points relais ne communiquent pas sur leur fermeture. Nous ne pouvons donc pas anticiper cela. Profitez bien de vos produits et bonne dégustation !
8 sept. 2023
conditions de transport excellent par contre une bouteille mauvaise (le vin était foutu)
11 sept. 2023
Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer un dédommagement concernant le vin en question.
3 sept. 2023
Commande arrivée très rapidement. Très bon emballage. Des promos plus intéressantes svp.
11 sept. 2023
Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous ait plu. Nous vous souhaitons une belle dégustation. À bientôt sur Enoteca Divino !
28 juil. 2023
Prise en compte très rapide de la commande et bon suivi
31 juil. 2023
Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
29 juin 2023
Livraisons rapides parfait
30 juin 2023
Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos produits. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
Commande longue à livrer
14 juin 2023
Nous nous excusons du délai d'expédition qui était plus long que d'habitude. Nous vous souhaitons tout de même une belle dégustation !
25 mai 2023
Tres bons vins italiens
5 juin 2023
Merci pour ce beau retour sur nos produits. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
8 juil. 2023
Sérieux et rapide
10 juil. 2023
Merci pour votre retour. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
3 mai 2023
livraison rapide
3 mai 2023
Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
2 juil. 2023

Personnel

Professional
3 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour. C'est un plaisir de rendre votre expérience d'achat satisfaisante et professionnelle. À bientôt sur Enoteca Divino !
2 déc. 2023
Réponse de Enoteca Divino
Merci de votre retour positif. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
15 oct. 2023
18 août 2023
11 août 2023
15 août 2023
Profitez bien de vos produits. Belle dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
19 juin 2023
16 juin 2023