artesanialatina.net/fr/

Vérifié depuis : 24 juin 2022
artesanialatina.net/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
Bonjour , ma satisfaction est entière quant au traitement de ma commande ; y compris pour la signification de l'article indisponible parfaitement signifié via email . il me reste à obtenir de votre part une réponse concernant ma question sur la documentation numérique vidéo du 'Sanson' à savoir: le moyen de la télécharger ou l'impossibilité de le faire . A bientôt ; Merci .penven stephane -quimper-France.

Rien a dire sur la livraison. Dommage que pour un kit débutant (mon premier) il soit nécessaire d'ajouter un kit de peinture comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins, au cours de la création l'on se rend compte qu'il faut recommander un kit de vernis supplémentaire non précisé dans le descriptif. 14€ + 12€ frais de port ! Vraiment dommage, d'autant plus qu'en regardant les vidéos (très bien réalisées) je m'aperçoit qu'il me faudra un autre produit, pour bleuir le laiton ! Cette fois ci j'irai le commander ailleurs et peut être commander mon prochain modèle sur un site concurrent

Avis pour artesanialatina.net/fr/

27 avr. 2024
Je n'ai pas eu de problème ... Je fais du modélisme d'arsenal. Mais je ne peux pas faire certaine pièces : fûts de canon, petits caps de mouton (Ø 4 mm ou 3,5). Je termine actuellement le HMS Victory et je vais commencer l'Annibal, avec la documentation Ancre. Je souhaiterais initier des jeunes au modélisme des voiliers anciens, et pour cela je m'intéresse à des modèles simples. Merci pour votre site et sa qualité. Peut-être ensuite ferais-je votre Soleil Royal. C'est un vrai bijou.
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous n'ayez aucun problème avec nos kits. Cependant, vous ne nous donnez que 1 étoile dans votre commentaire, pourquoi? Cordialement.
Article (réf 19000) au prix de 54.99€ plus shipping cost 20€. Envoi TNT + DHL CH facture de pour frais supplémentaires de 21.73 CHF Coût total : 97 € Le produit à doublé de prix !!!! Je n’ achèterais plus jamais un produit de chez Artesania à ces conditions. J’ attends une réponse commerciale dont j’ ai peur qu’elle ne vienne jamais.
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons déjà répondu à votre message dans notre email. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cependant, les frais d'importation pour les envois hors UE ne dépendent pas de nous et nous ne connaissons pas le montant de ces droits jusqu'à ce que le colis arrive à la douane. Nous vous avons informé que le colis pouvait générer des taxes avant que vous passiez la commande sur notre site internet. Cordialement.
Reçu ma commande, suivi d’un mail m’indiquant qu’il y avait une erreur dans un des colis et que j’allais rapidement recevoir le bon colis par la poste. Depuis le 3novembre pas de nouvelles ni de réponse à mes mails
15 nov. 2023
Bonjour. Merci pour votre message. Nous avons déjà répondu à vos e-mails. Nous espérons que le deuxième colis a déjà été livré, si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous nous excusons pour les retards. Cordialement.
17 août 2023

What goods?

I ordered these goods last week. They still have not arrived. Therefore I con award no stars at all for the service. It is probably the fault of UPS but you chose the courrier.
18 août 2023
Dear Customer, Thank you for your message. Your order was shipped last Monday. Due to the public holiday, the order has been delayed a little longer but should be delivered today. We remind you that orders to France could take 3-5 working days to arrive since we sent them. Best regards.
4 juin 2023
Bonjour,je n'ai encore rien reçu
12 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Vous devriez recevoir votre colis mardi dernier. Vous avez passé votre commande le 1er juin, il faut généralement 3 jours ouvrables pour arriver mais le coursier ne travaille pas le week-end. Désolé pour le dérangement. Cordialement.