artesanialatina.net/fr/

Vérifié depuis : 24 juin 2022
artesanialatina.net/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
Bonjour , ma satisfaction est entière quant au traitement de ma commande ; y compris pour la signification de l'article indisponible parfaitement signifié via email . il me reste à obtenir de votre part une réponse concernant ma question sur la documentation numérique vidéo du 'Sanson' à savoir: le moyen de la télécharger ou l'impossibilité de le faire . A bientôt ; Merci .penven stephane -quimper-France.

Rien a dire sur la livraison. Dommage que pour un kit débutant (mon premier) il soit nécessaire d'ajouter un kit de peinture comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins, au cours de la création l'on se rend compte qu'il faut recommander un kit de vernis supplémentaire non précisé dans le descriptif. 14€ + 12€ frais de port ! Vraiment dommage, d'autant plus qu'en regardant les vidéos (très bien réalisées) je m'aperçoit qu'il me faudra un autre produit, pour bleuir le laiton ! Cette fois ci j'irai le commander ailleurs et peut être commander mon prochain modèle sur un site concurrent

Avis pour artesanialatina.net/fr/

Pas reçu
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. Le colis apparaît comme livré. Veuillez confirmer que c'est exact. Cordialement.

frais de port trop cher / colis ouvert mal embalé

frais de port trop cher , pour avoir a la reception un colis ouvert et des elements manquant
Réponse de artesanialatina.net/fr/
🙌 ​ 208 / 5.000 Resultados de traducción Resultado de traducción Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous excusons pour ce problème. Si vous rencontrez un incident lors de l'expédition, vous pouvez nous contacter via notre e-mail ou notre site Web et nous essaierons de le résoudre dans les plus brefs délais. Cordialement.
22 août 2023
je ne peux pas lire votre cd !!!!pour le montage de cette diligence ! sue le télé je peux lire INCOMPATIBLE. COMMENT , comment faire ?
30 août 2023
Bonjour, Nous avons déjà répondu à votre message. Nous avons tous les kits d'instructions pour notre modèle disponibles en téléchargement sur notre site car nous savons que certains DVD sont incompatibles avec certains lecteurs DVD, et aussi, beaucoup d'entre vous n'ont pas de lecteur DVD. Nous espérons que ces informations vous ont aidé. Cordialement.
6 janv. 2024
Colis pas encore recu et impossible d avoir un numéro de suivi
9 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Votre commande a été livrée hier, veuillez confirmer si elle est correcte. Le délai d'expédition vers la France prend généralement 3 à 5 jours ouvrés et votre commande a été effectuée le 3 janvier De plus, vous devriez avoir reçu les informations de suivi par e-mail. Désolé si vous ne l'avez pas reçu. Cordialement.