artesanialatina.net/fr/

Vérifié depuis : 24 juin 2022
artesanialatina.net/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
Bonjour , ma satisfaction est entière quant au traitement de ma commande ; y compris pour la signification de l'article indisponible parfaitement signifié via email . il me reste à obtenir de votre part une réponse concernant ma question sur la documentation numérique vidéo du 'Sanson' à savoir: le moyen de la télécharger ou l'impossibilité de le faire . A bientôt ; Merci .penven stephane -quimper-France.

Rien a dire sur la livraison. Dommage que pour un kit débutant (mon premier) il soit nécessaire d'ajouter un kit de peinture comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins, au cours de la création l'on se rend compte qu'il faut recommander un kit de vernis supplémentaire non précisé dans le descriptif. 14€ + 12€ frais de port ! Vraiment dommage, d'autant plus qu'en regardant les vidéos (très bien réalisées) je m'aperçoit qu'il me faudra un autre produit, pour bleuir le laiton ! Cette fois ci j'irai le commander ailleurs et peut être commander mon prochain modèle sur un site concurrent

Avis pour artesanialatina.net/fr/

Le traitement de ma commande a été réalisé dans un délai raisonnable, tous les éléments commandés sont bien présents. Toutefois je tiens à dire que j'ai été extrêmement mécontent du service de livraison FedEx. J'ai attendu toute la journée du 13 mai, le jour de livraison (avant 18h) prévu en vain, aucun message de leur part pour finalement être livré aujourd'hui 14 mai vers 13h 30 sans un mot ou message d'excuse.
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons contacter FedEx pour expliquer ce problème. Cordialement.
5 mai 2024
Des flous concernant le montage Bien noter sur les pieces les numéros correspondants au plan général, celà évite des déboires Difficile de le faire à la fabrication ? + regroupement
2 mai 2024
Très bien. Correspond à mes attentes mais frais de port trop importants pour effectuer des commandes régulières.
25 avr. 2024
Le choix des maquettes Le délais de livraison
qualité - courtoisie
5 mai 2024
2 mai 2024
29 avr. 2024
Très professionnels et répondent aux questions par emails. Les envois sont très rapides par Fedex express. Matériel conforme à la commande. Petit bémol, l'appareil de coupe est en plastique et de mauvaise qualité. Les packs d'outils sont fragiles. Je recommande Artisania Latina à tous les acheteurs.
Les decoupes au laser très précises. La qualité des bois très moyenne ainsi que les pièces en métal Suivre le montage sur écran ( pas facile) Autrement...belle maquette
les délais de livraison bien merci de continuer a mettre les explications de montages sur papier plus pratique pour quelqu'un qui maitrise mal l'informatique
13 avr. 2024
Un petit peu de fragilité sur les couples de l'Hermione.
6 avr. 2024
Bonjour quelques erreurs sinon très bien
Réponse de artesanialatina.net/fr/
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous souhaitons améliorer nos modèles et nos outils. Pourriez-vous nous dire quelle erreur vous avez trouvée ? Cordialement.
13 avr. 2024
7 avr. 2024