J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait.
Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable.
Merci
Pas de délai de livraison claires.
Matériel arrivé partiellement abimé mais comme le livreur vous jette ça dans un coin pas le temps de déballer pour vérifier et donc constater d’éventuels dégâts.
Du coup pas de pris en charge du problème.
En même temps quelle drôle d'idée de mettre 20 kilos de roulettes commandées dans un bas en plastique également commandé pour éviter d'avoir à faire un emballage...
Enfin voila déçu malgré une commande 300 euros
la marchandise est conforme, les délais respectés.
je recommande
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
déception
après avoir commandé sur le site avec une livraison prévu dans les 5 jours, la société me prévient qu'il faut que j'attende 3 semaines pour avoir mon colis.
Puis plus de nouvelles. J'ai attendu 2 mois pour recevoir mon coli.
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait.
Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable.
Merci
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Orientation client indiscutable !
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Produits conformes à notre demande et livraison rapide.
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Rapidité, efficacité et sérieux
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
Livraison conforme et rapide. Produits emballés soigneusement.
Je recommande sans hésiter.
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Très bon accueil et service rendu je recommande
Signaler un avis
26 août 2023
Avis validé
livraison rapide des papettes occasion
Signaler un avis
1 août 2023
Avis validé
Conformité et très bon suivi de ma commande
Palettes neuves EPAL conformes à ma commande, très bien conditionnées et arrivées en parfait état.Très bon suivi de la commande. Juste un report de livraison d’une journée suite à défaillance du transporteur local
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Commande gérée rapidement, palettes comme décrites de bonne qualité. Seul défaut qui n'a pas eut d'incidence, le conditionnement : elles étaient empilées l'une sur l'autre toutes dans le même sens doublant la hauteur par rapport à quand on les empiles une à l'endroit une à l'envers. Lors de la livraison elles ont faillit tomber en raison de l'équilibre instable.
Signaler un avis
21 juil. 2023
Avis validé
Occasion = Déchet
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une
occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font.
Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!
Aucune nouvelle de la livraison de ma commande........Curieux non!!
Réponse de rotomshop.fr
2 août 2023
Cher client,
Votre commande a été traitée normalement dans les délais indiqués et vous avez reçu en tout 6 messages e-mail de notre part.
Peut être avez vous renseigné une mauvaise adresse email lorsque vous avez validé votre commande sur notre site, ou nos messages se sont classés dans vos spams ?
Dans ces 2 cas, vous ne sauriez raisonnablement nous en tenir rigueur ;-)
Très bel été à vous,
L'équipe Rotomshop
Cher client,
Conformément au délai de livraison affiché sur sa fiche article - information que nous vous avons également pris soin de vous confirmer dans notre message e-mail du 4 Juillet 2023 à 08:06 - l'un des 2 articles de votre commande est actuellement en cours de réapprovisionnement, ce qui retarde l'expédition de celle-ci (la référence précise vous a été communiquée). Nous vous invitons à relire attentivement les messages qui vous ont été adressés.
Notre équipe reste à votre écoute et à votre disposition pour annuler votre commande si vous ne souhaitez pas patienter.
Bien cordialement.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.