rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d
MM
Manuel M.
SEVENANS

Avis pour rotomshop.fr

conforme et rapide

livraison rapide, délais respectés, produits conformes au descriptif

Rolls conteneurs

Site facile d utilisation, produits conformes à leur description, bonne communication et suivi de commande.

très sérieux!

Le sérieu, le suivi
LA RAPIDITE DE LIVRAISON
2 févr. 2024
produit qui correspond a la description - livraison rapide
Très bons produits et excellent service.
BON RAPPORT QUALITE PRIX ET DELAI DE LIVRAISON
16 janv. 2024
Emballage insuffisant (pas de protection en dehors du carton) ou transporteur (la poste) indélicat...bilan 2 caisses cassé sur 6 commandées. Remboursement rapide tout de même de la part du service client sur présentation des photos.
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous avons bien entendu fait part de cette problématique d'emballage à notre service logistique qui travaille sur les améliorations à apporter à ses processus afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop

Eapidi

Rapidité
10 janv. 2024
Produit de qualité, au bon prix Le produit est bien emballé, dans un carton solide Merci
1 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, comme nous l'indiquions sur un bandeau rouge visible sur tout notre site depuis le 18 décembre 2023 : "Rotom est fermé pour inventaire du mardi 26 au vendredi 29 décembre. Il n’y aura pas d’expéditions ni retraits de commandes du vendredi 22/12 midi jusqu’au mardi 2 janvier inclus". Vous avez passé commande le 25 décembre 2023, vous n'avez normalement pas pu passer à côté de cette information. Les expéditions reprennent donc à compter de ce jour 3 janvier 2024 comme indiqué précédemment. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop

rapport qualité prix très bon sur palette

livré en 8 jours, correct , matériel ok
24 déc. 2023
J'ai passé 2 commandes d'un même produit à la suite, le service client m'a contacté par téléphone pour savoir s'il n'y avait pas d'erreur, j'ai confirmé les 2 commandes. Ils ont fait un geste commercial concernant les frais de livraison et un remboursement de celui-ci. Livraison rapide, tout est parfait. Merci.
23 déc. 2023
Oublié sur la commande, aucune remise et une caisse pas jolie du tout (je me demande s’il est fini) Merci
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant l'oubli sur votre commande, il s'agit d'une erreur dans la préparation de commande qui a été corrigée, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. Vous nous voyez désolés que nos produit logistiques destinés au stockage et au transport de marchandises ne correspondent pas à vos critères esthétiques : nous espérons toutefois qu'ils vous permettront de finaliser votre projet d'aménagement de garage. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
17 déc. 2023