rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr
Avis:

189 avis au cours des 12 derniers mois563 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

Avis négatif le plus pertinent

1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rotomshop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
22 avr. 2024
 Avis validé
La rapidité du service
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
C’est plutôt bien livraison un peu longue mais acceptable
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Pour l’instant je n’ai pas reçu la commande, mais j’ai des informations qui permettent me repérer à tout instant.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Charriots d'occasion

les charriots d'occasion commandées ont été reconditionnées de façon très sommaire...
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
12 avr. 2024
Cher client, nous comprenons parfaitement que vous estimiez la réparation effectuée sur votre chariot danois d'occasion peu esthétique ; le fait est que la façon dont il est réparé vous garantit un chariot solide et fonctionnel à 100 %. Forts de nos plus de 30 ans d'expérience, nous trions et réparons soigneusement les articles usagés et la question de l'esthétisme d'une réparation de réparation reste subjective et personnelle. L'essentiel est que vous soyez satisfait de votre produit qui est ainsi aussi solide qu'un chariot neuf - en moins cher. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
délais de livraison non metrise
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
9 avr. 2024
Monsieur, Nous sommes désolés pour la situation, nous avons reçu des informations divergentes de la part de notre entrepôt européen. La réception du produit doit nous parvenir sous 10 jours. Au-delà du délai indiqué, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute, l'équipe Rotomshop.fr
8 avr. 2024
 Avis validé
livraison rapide et matériel conforme
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Site clair, expédition rapide et bien suivie
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
L'anulattion de la commande a été trés facile. J'ai reçu, les deux factures rapidement sur mon mail.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

en attente de livraison

Je ne peux pas donner d avis à cet instant je n'ai pas recu ma commande
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Le suivi de la commande, le sérieux
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Un e-commerce compétent qu'il est également facile de joindre . Des renseignements précis sur le matériel.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Les délais annoncés sont faux Soit disant en stock et dès que la commande est payée on m’annonce 2 à 3 semaines !
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous disposons d'un stock de 3 exemplaires sur notre lieu d'expédition, et les 7 exemplaires supplémentaires que vous avez commandés seront réapprovisionnés d'ici la fin de cette semaine (soit 9 jours ouvrés de délai au total). Nous vous invitons à patienter pour recevoir votre commande complète. Dans la négative, nous pouvons procéder à une expédition partielle des 3 exemplaires en stock, auquel cas nous vous invitons à contacter notre service client pour régler les frais d'envoi supplémentaires que cela engendre. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
30 mars 2024
 Avis validé
Quick easy and slick - free delivery was excellent - very happy
Signaler un avis