rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

1 mai 2024
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr

Avis pour rotomshop.fr

29 mars 2024
29 mars 2024
Livrer svp des produits non poussiéreux à vos clients Occasion et recyclé ne veulent pas dire sale ou abîmé
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que notre roll conteneur d'occasion ne vous a pas donné entière satisfaction quant à son état de propreté : comme nous l'indiquons sur toutes les fiches articles de nos produits d'occasion, bien que ceux ci soient 100% fonctionnels, il est possible et normal d'y trouver des traces d’utilisations et des traces d’usure. Depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise qui nous permet de trier et réparer minutieusement les articles usagés. Mais l’état, tant physique que technique reste une interprétation subjective. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience avec des produits neufs. L'équipe Rotomshop
27 mars 2024
RienMerci
25 mars 2024
Service rapide et produit conforme aux attentes.
25 mars 2024
24 mars 2024
Commande livré plus rapidement que prévu. Matériel arrivé en Bonne Etat. Je Recommande. Livreur très professionnel.
17 mars 2024
Commande livrée très rapidement et très emballée
CL
16 mars 2024
Commande arrivée dans les délais, en bon état. Satisfaite de cette commande. Le coût de la livraison me paraît élevé.
15 mars 2024
Bonne communication !
14 mars 2024
Livraison sans problème. On aurait aimé avoir eu une idée de la plage horaire. Par exemple à partir de quelle heure le matin.
14 mars 2024
12 mars 2024
très correct
11 mars 2024
10 mars 2024
commande indiqué comme en stock et livré sous 3 a 5 jours. Et en faite aucune nouvelle et quand je demande des information on me dit que ce n'st pas en stock et livré sur 3 semaines... Ce qui m'a mis dans une mauvaise posture.
Réponse de rotomshop.fr
11 mars 2024
Cher client, Un écart de stock constaté au moment de la préparation de votre commande ne nous permet pas de tenir le délai indiqué lors de la validation de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre embarras et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse email ecommerce@rotom.fr pour procéder à l'annulation de votre commande suivie de son remboursement. Dans l'attente de votre contact, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
9 mars 2024
7 mars 2024
Produit à bon prix et de qualité, conseiller disponible et envoi rapide. Top!
6 mars 2024
Très bons produits. Livraison rapide
4 mars 2024
2 mars 2024
1 mars 2024
Mes deux caisse d'occasion sont très bien , et mes trois autres caisses sont très bien aussi rien a redire ,l’envoi assez rapide