rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d
MM

André C.
Saint Rome de Dolan
16 déc. 2023
Bons délais bon produits
j'ai récemment passé 2 commandes , les délais de livraison sont plus longs que par le passé
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Vos commandes du 29 novembre après-midi et du 6 décembre après midi ont bien été préparées, expédiées dans les délais habituels que vous connaissez. Nous profitons de votre avis pour rappeler qu'une commande passée après 12h00 est considérée comme datant du jour ouvré suivant. N'hésitez pas à contacter notre service client dès lors que le délai de livraison (commençant à courir à compter de l'expédition) excède les 3 jours ouvrés (délai moyen constaté pour une livraison par messagerie) Pour plus d'information sur nos délais de livraison : https://www.rotomshop.fr/service/shipping-returns/ L'équipe Rotomshop
Traitement rapide de la commande et livraison dans les temps
rapidité d'expedition et qualité de la commande

Envoie rapide, livraison déplorable

Envoie rapide, produit conforme et solide. Prix du transport cher 50euros pour une demi palette avec 9 caisses 17kg au total. Transporteur a changer , créneau de passage de 8h00 a 18h00 et le pire c'est qu'on vois demande de prendre rdv (juste un jour et non pas un créneau de 2 ou 3 heures) et on me propose de venir le chercher sur le site du transporteur a 50 km de chez moi et devant pr ndre l'autoroute . J'ai commander en Italie de matos de cuisine poids environ 50 kg sans le conditionnement pour l'envoie et j'ai eu le choix du jours et de l'heure de livraison avec cet autre transporteur
Livraison conforme, en temps et en heure.
livraison au top , délai respecter marchandises conformes
14 nov. 2023
Parfait ! Le site , les produits, la livraison.
14 nov. 2023
Très contente d'avoir trouvé ce que je cherchais et aussi de l'envoi et la réception rapide du colis. Je ferai encore d'autres commandes. Merci beaucoup
9 nov. 2023

Très satisfait.

Mes achats ont été livré dans les délais annoncés et en parfait état. Merci.
7 nov. 2023
7 nov. 2023

Efficace

Commande simple, livraison rapide, parfait.
5 nov. 2023

Pros pour les particuliers

Large choix de references et prix corrects même à l'unité. Livraison rapide et soignée.
3 nov. 2023
1ere colis livré cassé Et de suite après photo envoie d’un autre rapide efficace merci Produit super et service sans faille merci et bravo
2 nov. 2023
Service commandé par internet et acceuil ,chargement sur site. Merci

Communication agréable et efficace

Communication agréable, facilement accessible par e-mail et par téléphone. J'avais fait une erreur dans ma commande et le service client m'a contacté avant l'expédition pour choisir un produit compatible avec mes autres articles.