rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d
MM

greoux les bains
22 juin 2023
20 juin 2023
17 juin 2023
Le bac reçu est endommagé, mais rien aide pour le client.
30 juin 2023
Cher client, Nous comprenons votre déception, et, comme déjà discuté avec vous par téléphone, nous vous invitons à bien respecter la procédure et les délais indiqués lorsqu'un produit vous parvient endommagé. Notre service client est à votre écoute et peut vous accompagner dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop.fr
14 juin 2023
Produits conformes à la description et super respect du délai de livraison...même en avance!!!
DF

1er et peut être dernière fois

C est la 1ere fois que je commande , les délais sont long par contre l’argent a été retirer de sur mon compte ce qui n est pas très logique tant que la marchandise n est pas reçu
7 juin 2023
Cher client, Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous mentionnons sur chaque référence produit nos délais estimés en terme de livraison. Pour le produit commandé, le délai annoncé est de 10 à 15 jours ouvrés. Par ailleurs, nous ne proposons pas le paiement à l'expédition de commande, ce type de facilité de paiement étant pratiqué par des sites de commerce de détail. Si vous ne souhaitez pas patienter, dans la mesure où la commande n'est pas encore expédiée, nous vous offrons la possibilité de demander l'annulation et le remboursement auprès de notre service client. L' équipe Rotomshop.fr reste à votre écoute.
17 mai 2023
Rapidité, choix et prix.
17 mai 2023

contact agréable, livraison rapide

Lorsqu'on les contacte, une réponse claire et directe, une livraison rapide et agréable !
12 mai 2023
top
👍😀
11 mai 2023
Merci pour votre appréciation concernant notre service, le produit que vous avez commandé et notre suivi de livraison ! Nous espérons que votre roll conteneur d'occasion continuera de vous donner toute satisfaction ! Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
5 mai 2023
Il y a aucun suivi de m'a commande
5 mai 2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez l'impression d'une absence de suivi de livraison et nous ne comprenons vraiment pas la raison de votre avis négatif : notre service client vous a pourtant informé du suivi de votre commande en vous contactant personnellement par téléphone et vous a adressé deux emails. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et nous vous remercions par avance de votre patience. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement, Rotomshop
4 mai 2023
Livraison un peu longue, mais réactivité suite au mail envoyé.
3 mai 2023
AR