rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

1 mai 2024
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr

Avis pour rotomshop.fr

28 sept. 2023
nickel, livraison rapide, produit conforme
27 sept. 2023

Choix

Grand choix de palettes d'occasions à prix correct.
25 sept. 2023

super qualité et service rapide. merci.

marchandise RAS. Livraison RAS. merci.
24 sept. 2023
la marchandise est conforme, les délais respectés. je recommande
23 sept. 2023

déception

après avoir commandé sur le site avec une livraison prévu dans les 5 jours, la société me prévient qu'il faut que j'attende 3 semaines pour avoir mon colis. Puis plus de nouvelles. J'ai attendu 2 mois pour recevoir mon coli.
Réponse de rotomshop.fr
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous vous présentiez comme non informé du suivi de votre commande car nous avons pourtant pris le temps de vous contacter personnellement par téléphone le 10/07 ainsi que de vous adresser un email le 21/07 pour vous informer du retard de réapprovisionnement de votre article. Nous aurions compris que vous profitiez de l'une ou l'autre de ces occasions pour demander l'annulation et le remboursement de votre commande si le délai vous paraissait trop long. Restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
HD
18 sept. 2023
Rapide et de bonne qualité
17 sept. 2023
Rapport qualité prix
12 sept. 2023
Tout était parfait!
11 sept. 2023

Dans l'ensemble, très content.

5 sept. 2023
Orientation client indiscutable !
5 sept. 2023
Produits conformes à notre demande et livraison rapide.
Rapidité, efficacité et sérieux
1 sept. 2023
Livraison conforme et rapide. Produits emballés soigneusement. Je recommande sans hésiter.
30 août 2023
30 août 2023
29 août 2023
Très bon accueil et service rendu je recommande
26 août 2023
livraison rapide des papettes occasion
1 août 2023

Conformité et très bon suivi de ma commande

Palettes neuves EPAL conformes à ma commande, très bien conditionnées et arrivées en parfait état.Très bon suivi de la commande. Juste un report de livraison d’une journée suite à défaillance du transporteur local
24 juil. 2023
Commande gérée rapidement, palettes comme décrites de bonne qualité. Seul défaut qui n'a pas eut d'incidence, le conditionnement : elles étaient empilées l'une sur l'autre toutes dans le même sens doublant la hauteur par rapport à quand on les empiles une à l'endroit une à l'envers. Lors de la livraison elles ont faillit tomber en raison de l'équilibre instable.