rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.frAvis

: 321Bien

3,80

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 6 nov. 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022
rotomshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur rotomshop.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 6 nov. 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022
rotomshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur rotomshop.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour rotomshop.fr

55 avis validés au cours des 12 derniers mois

321 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


7 sept. 2022
Après quelques inquiétudes dues aux avis déjà déposés, nous en concluons qu'il vaut mieux se faire sa propre opinion et que l'expérience des uns ne sera pas forcément l'expérience des autre. Les contacts avec l'entreprise ont été faciles et nous avons eu très rapidement les réponses qui ont levé nos doutes. La livraison s'est très bien passée et nous avons même été livrés avant la date annoncée par mail par l'entreprise. Quant au produit : il a été acheté d'occasion ... il est "d'occasion"😉 mais pas de surprise, l'état est correct.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


20 avr. 2022
Délai annoncé sur le site ne correspond pas du tout au délai réel ! Commande passée le 06/04 nous sommes le 20/04 toujours rien reçu. Délais sur le site entre 3 et 5 jours. Si vous êtes un professionnel avec des impératifs de dates ATTENTION d'anticiper et ne pas se fier au délai annoncé sur le e-shop. Il faut être déterminer pour avoir quelqu'un au téléphone. On m'a assuré que la commande partait le jeudi 14/04 "sans faute" (ça a d'ailleurs sois disant couté quelques gâteaux à cette personne pour me faire partir la commande ... ) Commande qui n'est jamais partie le jeudi 14/04 ... Si je ne rappelle pas le mardi 19/04 (7 appels avant de tomber sur quelqu'un) , je ne sais pas que ma commande n'est finalement PAS partie "sans faute" le 14/04 mais qu'elle partira (et cette fois "on espère") le 20/04 ... Il ne leur est naturellement pas venue à l'esprit de m'arranger commercialement pour essayer de me fidéliser (l'erreur est humaine et ça peut s'entendre). De ce fait je ne commanderai plus. J'attends ... en espérant être positivement surpris de la qualité du produit. En attendant j'ai fabriqué mes palettes pour honorer l'expédition de ma commande client...
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour rotomshop.fr

(12)
 Avis validé
il y a 6 jours
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 4 jours
Chère cliente, Merci d’avoir laissé vos commentaires. Nous nous efforçons systématiquement de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois ci. Nous serions ravis de savoir ce qui a motivé un avis aussi catégorique, si toutefois vous acceptez de nous faire part de l'éventuel problème que vous auriez rencontré lors de cette commande (?) et nous aimerions en parler davantage ! Bien cordialement, L'équipe Rotomshop.fr
 Avis validé
1 oct. 2022
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
3 oct. 2022
Cher client, Pouvons nous connaitre la raison de ce qui a motivé votre avis négatif svp ? Notre service client est à votre disposition pour vous aider à l'adresse ecommerce@rotom.fr Merci
 Avis validé
28 sept. 2022
Pas de délai de livraison claires. Matériel arrivé partiellement abimé mais comme le livreur vous jette ça dans un coin pas le temps de déballer pour vérifier et donc constater d’éventuels dégâts. Du coup pas de pris en charge du problème. En même temps quelle drôle d'idée de mettre 20 kilos de roulettes commandées dans un bas en plastique également commandé pour éviter d'avoir à faire un emballage... Enfin voila déçu malgré une commande 300 euros
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
4 oct. 2022
Cher client, Passer une commande sur un site internet est un contrat qui vous donne des droits, mais aussi des devoirs. Et passer une commande de 300 € ne vous donne pas tous les droits sans aucune contrepartie. Vous présentez une version fausse de la suite qui a été donnée à votre demande parce qu'elle n'est pas celle que vous auriez voulue. A la lecture de votre avis et de la façon dont vous présentez les choses, nous sommes au regret de vous confirmer que nous maintenons notre réponse et ne donnerons pas suite à vos exigences. Bien cordialement
 Avis validé
20 avr. 2022
Délai annoncé sur le site ne correspond pas du tout au délai réel ! Commande passée le 06/04 nous sommes le 20/04 toujours rien reçu. Délais sur le site entre 3 et 5 jours. Si vous êtes un professionnel avec des impératifs de dates ATTENTION d'anticiper et ne pas se fier au délai annoncé sur le e-shop. Il faut être déterminer pour avoir quelqu'un au téléphone. On m'a assuré que la commande partait le jeudi 14/04 "sans faute" (ça a d'ailleurs sois disant couté quelques gâteaux à cette personne pour me faire partir la commande ... ) Commande qui n'est jamais partie le jeudi 14/04 ... Si je ne rappelle pas le mardi 19/04 (7 appels avant de tomber sur quelqu'un) , je ne sais pas que ma commande n'est finalement PAS partie "sans faute" le 14/04 mais qu'elle partira (et cette fois "on espère") le 20/04 ... Il ne leur est naturellement pas venue à l'esprit de m'arranger commercialement pour essayer de me fidéliser (l'erreur est humaine et ça peut s'entendre). De ce fait je ne commanderai plus. J'attends ... en espérant être positivement surpris de la qualité du produit. En attendant j'ai fabriqué mes palettes pour honorer l'expédition de ma commande client...
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
22 avr. 2022
Cher client, Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes en matière de délai de livraison, ayant absolument fait tout notre possible, eu égard aux circonstances actuelles. Ceci n'est pas une excuse, mais vous ne pouvez ignorer la pénurie de bois qui sévit actuellement à cause de la guerre en Ukraine, occasionnant d'importantes difficultés et incertitudes en matière d'approvisionnement chez tous les fabricants, et nous n'y faisons pas exception. Cette information a encore été relayée au journal télévisé de France 2 le 19 avril 2022 : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-la-penurie-de-palettes-en-bois-suscite-l-inquietude_5090389.html Lorsque les choses seront revenues à la normale, ce que nous souhaitons ardemment, nous espérons que vous aurez à nouveau l'occasion de tester nos services ;-) Logistiquement vôtre,
 Avis validé
31 mai 2022
Produits arrivés cassés. Plusieurs mail pour demande de retour sans aucune réponse. Appel par téléphone et on me raccroche au nez en me disant que c'était une commande internet et que je dois passé passer par internet (ce que j'avais évidement déjà fait).
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
1 juin 2022
Bonjour, Votre demande est en cours de traitement par notre service client. Nous sommes au regret de ne pouvoir satisfaire votre besoin d'immédiateté. Nous vous remercions de bien vouloir patienter ;-) Bien cordialement
 Avis validé
27 juil. 2022
- Respectez les délais inscrits sur le site. - Changez la personne en charge des appels téléphoniques (personne non compréhensive, désagréable et incompétente). - Travaillez avec d'autres sociétés de livraison (DHL est d'une incompétence totale).
Signaler un avis
 Avis validé
10 janv. 2022
J'ai passé une commande fin septembre qui à bien été débité de mon compte, mais je n'ai toujours rien reçu !! commande ORD03734, je n'arrive à joindre personne par mail ou téléphone, c'est quoi cette arnaque ?!
Signaler un avis
 Avis validé
27 déc. 2021 
Produit soit disant en stock toujours en préparation 2 semaines après la commande. Demande d'info sur le colis par email, jamais reçu de réponse. Bref pour le moment pas vraiment impressioné par Rotomshop....
Signaler un avis
 Avis validé
13 déc. 2021
15 jours que j'attend la marchandise qui est noté en stock sur votre site!!! improbable, impassable et inadmissible! toujours aucune nouvelle alors que j'en ai besoin en urgence Merci Rotomshop
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
14 déc. 2021
Cher client, nous sommes désolés que vous ne soyez pas encore livré. Comme nous vous l'avons expliqué, un des articles de votre commande fait l'objet d'un approvisionnement interne et il tarde à nous être livré. Nous faisons tout notre possible pour débloquer la situation. Bien cordialement, l'équipe Rotomshop
 Avis validé
22 févr. 2022
Produit affiché en stock mes pas cher le vendeur mes cher le grossiste donc plus de 10 jours d’attente avant l’envoi très déçu de cette commande
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
23 févr. 2022
Cher client, Le produit que vous avez commandé n'est effectivement pas tenu en stock chez nous et il s'agit d'une livraison directe opérée depuis chez le fournisseur. Celui ci livre habituellement dans le délai qui vous a été annoncé et nous sommes désolés du retard que cela a pris, peut être en raison de l'épidémie de COVID19 actuelle qui perturbe beaucoup les livraisons. Notre service client reste à votre disposition pour tout complément d'information qui pourrait vous être utile. BIen cordialement
 Avis validé
25 févr. 2022
Ne dites pas en stock si ce n'est pas dispo. Perte de temps.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
28 févr. 2022
Cher client, Ce produit est malheureusement tombé en rupture de stock juste après que vous ayez passé commande, et ceci n'était bien entendu pas prévisible. Notre service client vous en a immédiatement informé, et vous a proposé l'annulation et le remboursement de votre commande, ce que vous avez accepté. Dans ce cas de figure précisément, quelle autre solution auriez vous proposée ? :-) Logistiquement votre,
 Avis validé
22 mars 2022
Le matériel que j'ai commandé est arrivé détérioré ☹️☹️
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
23 mars 2022
Cher client, Nous sommes surpris par votre avis car vous n'avez pas contacté notre service client, comme ceci est conseillé sur notre site. Si vous avez rencontré des problèmes à la réception de votre commande, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre réclamation par e-mail à notre service client. Cela peut être fait par courrier électronique, courrier régulier et / ou par téléphone. Nos employés du service client examineront votre plainte et tenteront de la résoudre dans les meilleurs délais. Bien cordialement