rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr
Avis:

201 avis au cours des 12 derniers mois585 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

Avis négatif le plus pertinent

1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rotomshop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(8)
(10)
(11)
Réinitialisez
30 mars 2024
 Avis validé
Les délais annoncés sont faux Soit disant en stock et dès que la commande est payée on m’annonce 2 à 3 semaines !
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous disposons d'un stock de 3 exemplaires sur notre lieu d'expédition, et les 7 exemplaires supplémentaires que vous avez commandés seront réapprovisionnés d'ici la fin de cette semaine (soit 9 jours ouvrés de délai au total). Nous vous invitons à patienter pour recevoir votre commande complète. Dans la négative, nous pouvons procéder à une expédition partielle des 3 exemplaires en stock, auquel cas nous vous invitons à contacter notre service client pour régler les frais d'envoi supplémentaires que cela engendre. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
29 mars 2024
 Avis validé
Livrer svp des produits non poussiéreux à vos clients Occasion et recyclé ne veulent pas dire sale ou abîmé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que notre roll conteneur d'occasion ne vous a pas donné entière satisfaction quant à son état de propreté : comme nous l'indiquons sur toutes les fiches articles de nos produits d'occasion, bien que ceux ci soient 100% fonctionnels, il est possible et normal d'y trouver des traces d’utilisations et des traces d’usure. Depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise qui nous permet de trier et réparer minutieusement les articles usagés. Mais l’état, tant physique que technique reste une interprétation subjective. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience avec des produits neufs. L'équipe Rotomshop
10 mars 2024
 Avis validé
commande indiqué comme en stock et livré sous 3 a 5 jours. Et en faite aucune nouvelle et quand je demande des information on me dit que ce n'st pas en stock et livré sur 3 semaines... Ce qui m'a mis dans une mauvaise posture.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
11 mars 2024
Cher client, Un écart de stock constaté au moment de la préparation de votre commande ne nous permet pas de tenir le délai indiqué lors de la validation de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre embarras et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse email ecommerce@rotom.fr pour procéder à l'annulation de votre commande suivie de son remboursement. Dans l'attente de votre contact, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
16 janv. 2024
 Avis validé
Emballage insuffisant (pas de protection en dehors du carton) ou transporteur (la poste) indélicat...bilan 2 caisses cassé sur 6 commandées. Remboursement rapide tout de même de la part du service client sur présentation des photos.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
25 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous avons bien entendu fait part de cette problématique d'emballage à notre service logistique qui travaille sur les améliorations à apporter à ses processus afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
1 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 janv. 2024
Cher client, comme nous l'indiquions sur un bandeau rouge visible sur tout notre site depuis le 18 décembre 2023 : "Rotom est fermé pour inventaire du mardi 26 au vendredi 29 décembre. Il n’y aura pas d’expéditions ni retraits de commandes du vendredi 22/12 midi jusqu’au mardi 2 janvier inclus". Vous avez passé commande le 25 décembre 2023, vous n'avez normalement pas pu passer à côté de cette information. Les expéditions reprennent donc à compter de ce jour 3 janvier 2024 comme indiqué précédemment. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
23 déc. 2023
 Avis validé
Oublié sur la commande, aucune remise et une caisse pas jolie du tout (je me demande s’il est fini) Merci
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
26 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant l'oubli sur votre commande, il s'agit d'une erreur dans la préparation de commande qui a été corrigée, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. Vous nous voyez désolés que nos produit logistiques destinés au stockage et au transport de marchandises ne correspondent pas à vos critères esthétiques : nous espérons toutefois qu'ils vous permettront de finaliser votre projet d'aménagement de garage. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
15 déc. 2023
 Avis validé
j'ai récemment passé 2 commandes , les délais de livraison sont plus longs que par le passé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
19 déc. 2023
Cher client, Vos commandes du 29 novembre après-midi et du 6 décembre après midi ont bien été préparées, expédiées dans les délais habituels que vous connaissez. Nous profitons de votre avis pour rappeler qu'une commande passée après 12h00 est considérée comme datant du jour ouvré suivant. N'hésitez pas à contacter notre service client dès lors que le délai de livraison (commençant à courir à compter de l'expédition) excède les 3 jours ouvrés (délai moyen constaté pour une livraison par messagerie) Pour plus d'information sur nos délais de livraison : https://www.rotomshop.fr/service/shipping-returns/ L'équipe Rotomshop
21 oct. 2023
 Avis validé
Livraison non effectué à 2 reprises et non respect de la nouvelle date fixée par rdv.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
23 oct. 2023
Cher client, Eu égard au volume et au poids de votre commande, votre livraison ne peut être effectuée que sur rendez vous. Il convient donc d'être présent lors de la première présentation et/ou de répondre aux messages du transporteur que celui ci vous adresse sur votre téléphone portable pour la prise de rendez-vous, et bien entendu de ne pas refuser la marchandise. En toute transparence, pour les clients qui pourraient, à la lecture de votre message, s'inquiéter de la qualité de nos services, voici l'historique de votre suivi de livraison : Votre commande du samedi 14 octobre a été expédiée le mardi 17 octobre, sachant que notre service expéditions est fermé le samedi et le dimanche. Suivi de livraison : Prise en charge conforme (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 17 oct. 2023 à 17:31:17 En cours d'acheminement (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 18 oct. 2023 à 02:31:07 En cours de livraison (18 oct. 2023 à 09:00), notifié le 18 oct. 2023 à 09:31:09 Non Livré : Destinataire fermé ou absent (18 oct. 2023 à 13:48), notifié le 18 oct. 2023 à 18:30:50 En attente de livraison En cours de prise de RDV (19 oct. 2023 à 00:00), non communiqué au destinataire En cours de livraison (20 oct. 2023 à 09:27), notifié le 20 oct. 2023 à 09:31:38 Non livré Refusé pour nouveaux rendez vous (20 oct. 2023 à 13:38), notifié le 20 oct. 2023 à 17:31:37 En attente de livraison Date impérative de livraison (23 oct. 2023 à 13:38), non communiqué au destinataire Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information par téléphone, e-mail ou chat, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
23 sept. 2023
 Avis validé

déception

après avoir commandé sur le site avec une livraison prévu dans les 5 jours, la société me prévient qu'il faut que j'attende 3 semaines pour avoir mon colis. Puis plus de nouvelles. J'ai attendu 2 mois pour recevoir mon coli.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous vous présentiez comme non informé du suivi de votre commande car nous avons pourtant pris le temps de vous contacter personnellement par téléphone le 10/07 ainsi que de vous adresser un email le 21/07 pour vous informer du retard de réapprovisionnement de votre article. Nous aurions compris que vous profitiez de l'une ou l'autre de ces occasions pour demander l'annulation et le remboursement de votre commande si le délai vous paraissait trop long. Restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop