rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

23 déc. 2023
Oublié sur la commande, aucune remise et une caisse pas jolie du tout (je me demande s’il est fini) Merci
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant l'oubli sur votre commande, il s'agit d'une erreur dans la préparation de commande qui a été corrigée, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. Vous nous voyez désolés que nos produit logistiques destinés au stockage et au transport de marchandises ne correspondent pas à vos critères esthétiques : nous espérons toutefois qu'ils vous permettront de finaliser votre projet d'aménagement de garage. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
DF
7 juin 2023

1er et peut être dernière fois

C est la 1ere fois que je commande , les délais sont long par contre l’argent a été retirer de sur mon compte ce qui n est pas très logique tant que la marchandise n est pas reçu
7 juin 2023
Cher client, Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous mentionnons sur chaque référence produit nos délais estimés en terme de livraison. Pour le produit commandé, le délai annoncé est de 10 à 15 jours ouvrés. Par ailleurs, nous ne proposons pas le paiement à l'expédition de commande, ce type de facilité de paiement étant pratiqué par des sites de commerce de détail. Si vous ne souhaitez pas patienter, dans la mesure où la commande n'est pas encore expédiée, nous vous offrons la possibilité de demander l'annulation et le remboursement auprès de notre service client. L' équipe Rotomshop.fr reste à votre écoute.
30 juin 2023
le délai de livraison n'est pas le même qu'on nous indique au moment de l'achat et cela nous affecte dans notre organisation
30 juin 2023
Cher client, Votre commande a bien été expédiée dans les délais indiqués indiqués. Malheureusement, la livraison a été retardée à cause d'un chantier et d'une route barrée, ce qui constitue un cas de force majeur. Notre service client ainsi que le transporteur faisons le nécessaire pour vous faire livrer au plus vite. Nous aimerions pouvoir compter sur votre compréhension et vous serions reconnaissants de ne pas nous tenir grief des chantiers de travaux public. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop