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rotomshop.fr
Avis:

203 avis au cours des 12 derniers mois588 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

Avis négatif le plus pertinent

1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
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Avis pour rotomshop.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
Très mauvais état pour des palettes neuves.
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Réponse de rotomshop.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, Nous apprenons par votre avis que les 6 demi palettes neuves que vous avez reçues seraient en mauvais état, ce qui nous surprend car vous n'avez pas cherché à nous contacter au préalable : 1) Avez vous fait part de réserves au transporteur lorsque celui ci vous a remis votre marchandise ? 2) Avez vous des photos qui nous permettraient de vérifier la conformité et l'état des produits que vous avez reçus ? Nous vous invitons à communiquer ces éléments au plus vite à notre service client par email à l'adresse ecommerce@rotom.fr Dans l'attente de votre retour, Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop Edit le 18/07 : chère cliente, nous sommes toujours dans l'attente des éléments prouvant le mauvais état des produits que vous avez reçus. Nous doublons notre demande par des emails directement.
18 juin 2024
 Avis validé
Les délais ne sont pas clairs, le produit commandé était annoncé comme disponible et en stock et j’ai reçu un message suite à la commande m’annonçant 10 à 15 jours ouvrés de délais supplémentaires… très décevant !
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Réponse de rotomshop.fr
18 juin 2024
Cher client, Nous nous efforçons de mettre à jour au mieux nos délais de livraison sur notre site. Nos stocks sont mis à jour de façon quotidienne, il ne s'agit pas d'une mise à jour en temps réel, veuillez nous en excuser. Lorsque cela se produit et si vous êtes particulièrement pressé de recevoir votre marchandise, nous vous invitons à contacter notre service client 03 21 28 75 98 (choix 3) pour sélectionner un autre modèle de palette plastique : Nous disposons de plus de 100 modèles de palettes en stock et sommes parfaitement à même de vous proposer un modèle équivalent. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
7 juin 2024
 Avis validé
beaucoup trop tard: communication insuffisant au debut. finalement mieux a cause d'appel.
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Réponse de rotomshop.fr
10 juin 2024
Cher client, Malheureusement, le centre logistique de notre transporteur par lequel votre expédition transitait a été victime d’une panne informatique, ce qui a perturbé les informations de suivi de livraison que nous communiquons automatiquement par email. Vous nous voyez sincèrement navrés de ce retard de communication indépendant de notre volonté, et nous sommes heureux que notre service client ait pu vous renseigner par téléphone. Logistiquement vôtre, l'équipe Rotomshop
1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
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Réponse de rotomshop.fr
3 mai 2024
Cher client, comme nous vous l'avons maintes fois expliqué et comme cela est clairement exposé sur notre site, nous faisons appel à des prestataires EXTERNES pour la livraison de vos commandes. Nous ne sommes pas habilités à communiquer les numéros de portable des chauffeurs (que nous ignorons), tout comme nous tenons compte de vos demandes concernant la livraison de votre commande "dans la mesure du possible et du raisonnable". Nous vous remercions de prendre bonne note de nos conditions de livraison, de ne pas les contester par la suite et de ne pas injustement nous en tenir grief. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop.
10 mai 2024
 Avis validé
Les produits étaient indiqués en stock mais après la commande on m'annonce 15 jours de délai supplémentaire
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Réponse de rotomshop.fr
13 mai 2024
Cher client Vous avez commandé deux produits très demandés, et malheureusement, une grosse commande professionnelle reçue par email a été validée juste avant la vôtre, entraînant de ce fait l'indisponibilité temporaire de ces articles. Vous nous en voyez sincèrement désolés. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous ne souhaitez pas patienter jusqu'au retour en stock de ces produits et souhaitez l'annulation et le remboursement de votre commande. Bien cordialement, L'équipe ROTOMSHOP
7 mai 2024
 Avis validé

Produits pas en stock donc délai supplem

Produits pas en stock donc délai supplémentaire
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Réponse de rotomshop.fr
7 mai 2024
Cher client comme cela est CLAIREMENT INDIQUE sur notre site sur la fiche du produit que vous avez commandé, ce produit est disponible sous 10 à 15 jours. Il est donc normal que lors de notre confirmation de commande, nous vous confirmions ce délai. Il n'y a aucune information erronée. Nous vous invitons à RELIRE ATTENTIVEMENT les informations fournies sur notre site et à contacter notre service client si, après avoir vérifié le délai indiqué et après réflexion, vous ne souhaitez pas maintenir votre commande. Bien cordialement, L'équipe ROTOMSHOP
30 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de rotomshop.fr
30 avr. 2024
Bonjour, Vous indiquez un avis 2 étoiles et nous aimerions en savoir plus sur le motif de votre insatisfaction dans la mesure où nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, et que vous avez été livré dans les délais indiqués. Notre service clients est à votre écoute à ecommerce@rotom.fr Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
30 mars 2024
 Avis validé
Les délais annoncés sont faux Soit disant en stock et dès que la commande est payée on m’annonce 2 à 3 semaines !
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Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous disposons d'un stock de 3 exemplaires sur notre lieu d'expédition, et les 7 exemplaires supplémentaires que vous avez commandés seront réapprovisionnés d'ici la fin de cette semaine (soit 9 jours ouvrés de délai au total). Nous vous invitons à patienter pour recevoir votre commande complète. Dans la négative, nous pouvons procéder à une expédition partielle des 3 exemplaires en stock, auquel cas nous vous invitons à contacter notre service client pour régler les frais d'envoi supplémentaires que cela engendre. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
9 avr. 2024
 Avis validé
délais de livraison non metrise
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Réponse de rotomshop.fr
9 avr. 2024
Monsieur, Nous sommes désolés pour la situation, nous avons reçu des informations divergentes de la part de notre entrepôt européen. La réception du produit doit nous parvenir sous 10 jours. Au-delà du délai indiqué, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute, l'équipe Rotomshop.fr
23 déc. 2023
 Avis validé
Oublié sur la commande, aucune remise et une caisse pas jolie du tout (je me demande s’il est fini) Merci
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Réponse de rotomshop.fr
26 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant l'oubli sur votre commande, il s'agit d'une erreur dans la préparation de commande qui a été corrigée, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. Vous nous voyez désolés que nos produit logistiques destinés au stockage et au transport de marchandises ne correspondent pas à vos critères esthétiques : nous espérons toutefois qu'ils vous permettront de finaliser votre projet d'aménagement de garage. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop