compactorstore.com/fr- Logo - Avis

compactorstore.com/fr

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
compactorstore.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Un très bon service notre colis nétant pas arrivé (DPD) et ils ne savent pas où il se trouve j'ai donc contacté Compactor qui a tout de suite pris en charge mon problème qui n'est à l'heure où j'écris pas encore résolu mais je dois dire que le service de compactor est au-dessus de mes attentes.

Je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout, un mail de Compactor me proposant 10% de réduction à condition d'attribuer une note 5 étoiles à l'avis que Trusted Shops sollicite. Par ailleurs j'ai acheté plusieurs fois des housses aspirables qui ont fui . Je l'ai signalé à Compactor et n'ai reçu aucune réponse. Comprenez donc que je n'attribue qu'une étoile à cette entreprise dont la qualité du produit est moyenne et qui essaie de me corrompre.

Avis pour compactorstore.com/fr

Pas de suivi pour le SAV

Cliente depuis de nombreuses années, je trouve désagréable de ne pas pouvoir réassortir les clips pour fermer les sacs. Quand on les a perdus, j’étais prête à les payer. Christine.Odinot@wanadoo.fr
mauvaise finition,toutes les anses se sont décousues et désolidarisées de la houses .Très difficiles à trasporter quand ils sont remplis
Réponse de compactorstore.com/fr
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de noter notre produit ! Pouvez vous nous écrire au notre service clientèle pour nous faire part de votre insatisfaction. Voici l'e-mail : serviceclients@compactorstore.com