juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.fr

23 juin 2024
Un site et des produits fabuleux. Fidèle à Juvel 5 Cheveux directs depuis plusieurs années, je ne connais pas de complément alimentaire plus efficace pour éviter une perte de cheveux chronique. Je recommande vivement.

17 sept. 2024
Ce n'est pas la première fois que je commande mais cette fois ci il y a eu un gros quiproquo sur ma commande. Je n'ai pas reçu la validation par mail de ma commande du coup j'ai fait une réclamation par mail ( seul moyen de communication) j'ai reçu un mail comme quoi aucune commande n'a été traitée à mon nom ou adresse mail et quelques heures plus tard un mail " Votre commande est en transit..." ça manque un peu de sérieux.

Avis pour juvel-5.fr

Aucun effet

Après 2 mois de prise régulière de juvel 5 peau, cheveux silhouette aucun résultat sur la chute de cheveux ni sur l'aspect de la peau ni sur la silhouette. Je ne recommande pas ce produit.
Réponse de juvel-5.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation. Le succès d'un complément alimentaire à base d'acides aminés diffère d'un individu à l'autre et dépend avant tout de l'apport de base en acides aminés nécessaire à chaque individu, et de la mesure dans laquelle son corps est capable de les assimiler. L'expérience rapportée par nos clients fait état d'une prise continue d'une durée moyenne de deux à trois mois, selon la nature du produit. C'est la raison pour laquelle nous recommandons le lot de trois ou quatre boîtes. Après six mois, la plupart de nos client(e)s constatent une amélioration notable. Cependant,veuillez noter qu'il s'agit là de moyennes ; certains clients observent des résultats extrêmement rapides.
24 oct. 2023
les boites sont en mauvais état, il serait souhaitable d'améliorer l'emballage contenu du prix du produit
RD
Raymond de Cagny d.
CVerrières le Buisson
19 mai 2024
Je n'ai pas reçu
Réponse de juvel-5.fr
21 mai 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande réf. KJKS8HTBDFXN6L3 a été expédiée le 13.05.2024. Selon le suivi des envois en ligne le colis correspondant n'a pas pu vous être remis le 16.05.2024. Suite à votre modification, une nouvelle tentative de livraison est prévu le 22.05.2024. Néanmoins notre service clientèle vous contactera pour plus de détails.