juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.fr

30 juin 2023
Depuis des années je prends juvel 5 peau cheveux et silhouette en cure de 4 mois et je suis ravie, chute de cheveux stoppée, peau réactive.

15 déc. 2023
Après 2 mois de prise régulière de juvel 5 peau, cheveux silhouette aucun résultat sur la chute de cheveux ni sur l'aspect de la peau ni sur la silhouette. Je ne recommande pas ce produit.

Avis pour juvel-5.fr

DB
Danielle B.
MONTPELLIER
Désolée votre question est vague, si c est sur le produit ; je le consomme depuis un certain temps et suis satisfaite. Si c est sur l envoi du colis, cette fois ci , on m a remis ce paquet après avoir signé.
MD
MIREILLE D.
LE MESNIL ST DENIS
27 mai 2024
bons produits. excellents délais de livraison
31 mai 2024
AV
16 mai 2024
La qualité du service après vente après une colis abimé! Réactif et solutions adaptées!
8 mai 2024
CVerrières le Buisson
19 mai 2024
Je n'ai pas reçu
21 mai 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande réf. KJKS8HTBDFXN6L3 a été expédiée le 13.05.2024. Selon le suivi des envois en ligne le colis correspondant n'a pas pu vous être remis le 16.05.2024. Suite à votre modification, une nouvelle tentative de livraison est prévu le 22.05.2024. Néanmoins notre service clientèle vous contactera pour plus de détails.
25 mars 2024
Rien à faire de mieux.
6 avr. 2024
Efficace. A stoppé ma chute à condition que je le prenne en continu.
Très bon produit
10 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit excellent. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Votre équipe JUVEL-5
Produit efficace
10 mai 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis positif sur l'efficacité de notre produit. Nous sommes ravis qu'il réponde à vos attentes. Si vous avez besoin d'assistance ou souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Votre équipe JUVEL-5
19 avr. 2024
18 avr. 2024