juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.frAvis

vérifié depuis : 17 févr. 2014
mis à jour le : 1 oct. 2022
juvel-5.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur juvel-5.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17 févr. 2014
mis à jour le : 1 oct. 2022
juvel-5.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour juvel-5.fr

11 janv. 2022
Mes articulations apprécient beaucoupJuvel-5 articulations. Les douleurs quotidiennes, récurrentes ont cédé petit à petit, améliorant de fait le sommeil, le moral. Puis, les mouvements sont devenus eux aussi moins douloureux pour être aujourd'hui beaucoup plus amples et plus souples. Bien sûr, j'ai de l'arthrose et parfois quelques crises, mais rien à voir avec avant. Seuls mes genoux restent encore douloureux. Il a fallut au moins 6 mois pour obtenir ce résultat, mais j'étais vraiment handicapée. Seul bémol, les prix augmentent vraiment trop, pour mon budget cela représente une charge importante.

5 sept. 2022
Comment voulez-vous que je donne une opinion sur ce produit alors que je l'ai reçu il y a trois jours. ?

Avis pour juvel-5.fr

Service ultra rapide même vers l'étranger.
8 sept. 2022
livraison rapide et prix maintenues, bravo
4 sept. 2022
Envoi rapide bien emballé
5 sept. 2022
18 août 2022
Améliore les érections. Mais avec une bonne hygiène de vie , et les prendre assidûment matin et soir. 2 ème cure de 4 mois pour lui
1 août 2022
Particulièrement contente des bénéfices de la cure que je fais régulièrement (peau, cheveux, silhouette)..
16 août 2022
Livraison rapide. J'ai déjà utilisé ce produit qui avait été efficace pour la chute de cheveux.
30 août 2022
Très bon suivi de la commande, amabilité du personnel, emballage soigné.
6 août 2022
Toujours dans la continuité du sérieux.
20 août 2022
12 août 2022
10 août 2022
8 août 2022
1 août 2022
2 juil. 2022
Efficace concernant les effets annoncés. Mieux : A partir du jour de la commande, j'ai attendu 8 jours avant de le recevoir. A noter : les informations de suivi du transporteur ne sont pas fiables (ex. annonce que le colis n'a pas pu être livré alors qu'il a été déposé chez le gardien)
26 juil. 2022
Excellent, parfait, rien a dire tout est ok, les personnes qui ont besoin des produits JUVEL 5 n'hésitez pas vous ne pouvez pas étre déçues
18 juil. 2022
Comme à chaque fois tout est irréprochable merci