juvel-5.frAvis

: 893Très bienvérifíée

juvel-5.fr - Les acides aminés, vitamines et minéraux

Fabriqué en Allemagne : JUVEL-5 est vainqueur de longue date aux tests à l'échelle européenne. En tant que fournisseur spécialisé dans les produits à base d'acides aminés de qualité supérieure, JUVEL-5 accorde particulièrement d'importance à la pureté de ses matières premières certifiées. Vous obtenez la meilleure qualité à prix abordables dans une multitude de domaines, sans effets secondaires et sans ordonnance.
AMINOVA S.L.

Avis pour juvel-5.fr

4.66/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec juvel-5.fr

Hier
J’attends de voir les résultats
Réception retardée ; cause : jours ouvrés et non ouvrables. Sinon, livraison et emballage ok. Il n' y a plus qu' à tester l' efficacité du produit; pris 4 mois de traitement, Juvel 5 - cheveux direct
Tres bien
le temps de livraison assez long
Je ne vois aucune amélioration au contraire je suis beaucoup plus fatiguée qu’avant
 Réponse de juvel-5.fr
Le succès de notre complément alimentaire diffère d'un individu à l'autre et dépend avant tout de l'apport de base en acides aminés nécessaire à chaque individu. Selon l'expérience rapportée, les effets bénéfiques persistent après une prise continue d'une durée de 4 à 8 semaines. Nous vous rappelons que la prise quotidienne est de 4 capsules (2 le matin et 2 le soir).
que dire de plus?
Parfait!!!
Rapide et sur...
tres bien
Toujours très satisfaite de ce produit et du service client
livraison nul pour la deuxieme commande commande du 15 mai toujour pas de commande àse jour
 Réponse de juvel-5.fr
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commande dans notre boutique ainsi que pour votre évaluation. Nous ne comprenons pas pourquoi DHL n’a pas pu effectuer votre ivraison. Notre service clientèle vous contactera par e-mail dans les brefs délais et vous informera de la suite de la procédure.
Service et produits toujours parfait. Je ne change rien.
temps respecté
très heureux à tous niveaux de ma commande
JE VIENS DE RECEVOIR LA COMMANDE DANS UN TEMPS PLUS QUE CORRECT ET JE COMMENCE MON TRAITEMENT
retard dû au confinement
ras
efficacitee en attente de resultas.
toujours pas reçu !!!
 Réponse de juvel-5.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation. En raison de la pandémie COVID-19, il pourrait avoir des retards dans les livraisons vers la France. Ceux-ci peuvent être engendrés par les changements dans le processus de transport (par exemple, les contrôles aux frontières) et aussi dans la livraison dans le pays de destination (par exemple, mesures de protection, règles de confinement).
Top