juvel-5.frAvis

: 928Très bienvérifíée

juvel-5.fr- Logo - Avis
juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.fr - Les acides aminés, vitamines et minéraux

Fabriqué en Allemagne : JUVEL-5 est vainqueur de longue date aux tests à l'échelle européenne. En tant que fournisseur spécialisé dans les produits à base d'acides aminés de qualité supérieure, JUVEL-5 accorde particulièrement d'importance à la pureté de ses matières premières certifiées. Vous obtenez la meilleure qualité à prix abordables dans une multitude de domaines, sans effets secondaires et sans ordonnance.
AMINOVA S.L.

232 avis au cours des 12 derniers mois

928 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec juvel-5.fr

Hier
Tout s’est bien passé comme toujours
Livraison conforme à la commande, remise dans les délais donnés!
Livraison rapide
,dùmdfùmldkfmùdlkfmùldfk
Le produit est arrivé très rapidemment. Pour le reste, je dois d'abord essayer Juvel 5 et pourrez vous en parler ultérieurement.
Conforme à la commande Livraison rapide
Produit très efficace
Avis très subjectif sur les effets avérés ou pas des produits puisque réception hier. Pour le reste tout est nickel. Un avis ultérieur après la cure sera déposé.
Service toujours parfait ! Merci
Je recommande ce vendeur
Parfait. Rien à dire.
excellent vite commandé vite reçu Merci
Très rapide.
Le site est clair. La composition des produits est clairement affichée. La livraison est suffisamment rapide. Colis impeccable. J’aime beaucoup les produits Juvel 5 et je fais régulièrement de longues cures. Après maints autres traitements parfois douloureux, souvent onéreux, je crois pouvoir dire que c’est Juvel 5 qui a sauvé mes cheveux.
Firme sérieuse , bons produits. Reste à voir à plus long terme l’efficacité !!! Trop tôt pour le dire . Colis très bien préparé avec protection des produits . Je recommande cette firme
Commande arrivée en 3 jours. Marchandise conforme. Très bien
Très bon produit ,que je prends depuis quelques années, l'emballage parfait,et la livraison rapide,je le recommande à mes amis.... Betty
4ème commande passée sur le site, commande reçue rapidement et livrée sans encombre. Satisfaite pour l'instant.
Livraison conforme et rapide