juvel-5.fr

Les acides aminés, vitamines et minéraux

Description
Fabriqué en Allemagne : JUVEL-5 est vainqueur de longue date aux tests à l'échelle européenne. En tant que fournisseur spécialisé dans les produits à base d'acides aminés de qualité supérieure, JUVEL-5 accorde particulièrement d'importance à la pureté de ses matières premières certifiées. Vous obtenez la meilleure qualité à prix abordables dans une multitude de domaines, sans effets secondaires et sans ordonnance.
AMINOVA S.L.
Avda. Cortes Valencianas 58
46015  Valencia
Espagne

Registro Mercantil de Valencia, Tomo: 9564, Libro: 6846 B53985982
Jarnail Singh Sidhu

Avis pour juvel-5.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec juvel-5.fr

Bien je n'ai rien à dire de plus

Tout est parfait la livraison rapide et les produits vous apportent satisfaction.

Livraison rapide

délai disponibilité produit : bien livraison : rapide . Toutefois , le mode de livraison ne permet pas de déposer le produit dans ma boite à lettre prévue à cet effet , donc obligation de me déplacer à la poste pour récupérer le produit ;

Je viens de recevoir mes boites, donc pas encore d'avis à donner...

livraison très rapide , marchandise conforme il faut maintenant évaluer la performance des produits

De bons produits dans l'ensemble même si l'efficacité n'est pas toujours au rendez-vous. Ça fait longtemps que je commande et je recommande, donc c'est que je suis satisfaite. Par contre, en ce qui concerne cette évaluation, je la trouve bien légère et peu propice à renseigner les éventuels acheteurs. En effet, le terme de marchandise me paraît peu approprié, il vaudrait mieux pouvoir donner son a

Pas de problème. Ça se passe toujours bien avec vous

Satisfaite heureusement car je crains que le colis se perde depuis ce qui m’est arrivé l’an dernier....

Reçu rapidement, dommage qu'un colissimo avec signature traîne dans une boîte aux lettres, mais ça, c'est la poste française... Marchandise en bon état, dans un carton adapté.

Fidèle à Juvel 5 et très satisfaite.

Site très serieux, je recommande. Je prends les gellules depuis 1 mois et je suis satisfaite

Service parfait

Rien à dire concernant la livraison ni la marchandise .C'est un produit que j'utilise en continu et j'en suis satisfaite

rien de special

Il y a 1 semaine
Commande livrée rapidement (une semaine) Je vais commencer la cure et donnerai des nouvelles de ma satisfaction prochainement.

Il y a 1 semaine
La livraison c'est bien passé. Pour le reste difficile à jugée....

produits de bonne qualité, envoyés très rapidement

heureusement que ce produit existe

Il y a 1 semaine
Colis livré relativement rapidement, quant à l'efficacité du produit elle reste à prouver car pas assez de temps pour donner un avis favorable ou non, il faudrait pouvoir donner son avis une fois la cure finie et non une fois le produit reçu, je n'en vois pas trop l'utilité pour les potentiels futurs acheteurs