juvel-5.frAvis

: 962Très bienVérifié

juvel-5.fr- Logo - Avis
juvel-5.fr- Logo - Avis

juvel-5.fr - Les acides aminés, vitamines et minéraux

Fabriqué en Allemagne : JUVEL-5 est vainqueur de longue date aux tests à l'échelle européenne. En tant que fournisseur spécialisé dans les produits à base d'acides aminés de qualité supérieure, JUVEL-5 accorde particulièrement d'importance à la pureté de ses matières premières certifiées. Vous obtenez la meilleure qualité à prix abordables dans une multitude de domaines, sans effets secondaires et sans ordonnance.
AMINOVA S.L.
Avda. Cortes Valencianas 58
46015 Valencia
Espagne
N° au registre du commerce
Registro Mercantil de Valencia, Tomo: 9564, Libro: 6846 B53985982
Jarnail Singh Sidhu

Avis pour juvel-5.fr

4.62/5.00

217 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec juvel-5.fr

Temps de livraison très long : 21 jours ouvrés
Aucune réserve, tout est irréprochable.
service rapide et efficace
Livraison rapide.je n ai pas encore pris le traitement assez longtemps pour juger son efficacité
Il est difficile de donner un avis sur le produit j'en prend que depuis 3 jours
aucun probléme excellent travail merçi beaucoup
tout bon merci. Je vous recontacterai dans 1 mois quand mes boites seront finies.
Bonjour , apprenant que j'ai un taux élevé de cholesterol , j'essaie votre produit . Dans 3 mois je refais une prise de sang et je pourrais vous dire si oui ou non mon taux a baissé. Cordialement serge.
tout était parfait
J’ai bien reçu ma commande
Ras
Bien reçu ma commande .Pas d’avis encore sur service client.
Je n'ai pas eu affaire au service client, donc impossible de le noter
J'apprécie le produit. Je pense qu'il contribue à un maintenir un état général correct de mon état physique.
Je ne peux pas donner un avis. Car j'ai commandé cette marchandise. Mais Juvel5 n'a jamais reçu mon paiement. Et je n'ai pas réussi à leur faire comprendre cette situation.
Au top
J'ai du aller au centre le plus proche de DHL pour récupérer le colis car le livreur n'a pas trouvé mon adresse, pourtant correcte.
trés bon site je recommande se site
Très bon produit !!! J'ai pris 4 gélules par jour pendant 2 mois, ensuite 2 et je me sens en pleine forme. Merci .
produit de bonne qualite