juvel-5.frAvis

: 1 002Très bienVérifié

juvel-5.fr - Les acides aminés, vitamines et minéraux

Fabriqué en Allemagne : JUVEL-5 est vainqueur de longue date aux tests à l'échelle européenne. En tant que fournisseur spécialisé dans les produits à base d'acides aminés de qualité supérieure, JUVEL-5 accorde particulièrement d'importance à la pureté de ses matières premières certifiées. Vous obtenez la meilleure qualité à prix abordables dans une multitude de domaines, sans effets secondaires et sans ordonnance.
AMINOVA S.L.
Avda. Cortes Valencianas 58
46015 Valencia
Espagne
N° au registre du commerce
Registro Mercantil de Valencia, Tomo: 9564, Libro: 6846 B53985982
Jarnail Singh Sidhu

Avis pour juvel-5.fr

4.62/5.00

177 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec juvel-5.fr

je commence le traitement
J attends d avoir fait cette cure pour apporter un avis
tout très bien !
Service soigné et produits bien conditionnés. Livraison personnalisée par la vérification d'une opératrice apposant son nom sur un carnet inséré dans le paquet.
Colis reçu rapidement et avons commencé la cure résultat dans 3 mois !!
Super ok ! Parfait !
Passe des problème de l'a commandé eT livraison
Pour une première commande tout a été parfait, c'est sur que je n'hésiterai pas pour commander de nouveau chez Juvel-5.
Pas encore testé le produit
parfait
agréablement surprise par le soin apporté au colis, la facture pliée en 4 et glissée dans un étui contenant le manuel explicatif. Cela peut paraitre très futile, mais j'ai beaucoup apprécié. Merci à Eva, qui s'est chargée de ma commande.
C'est tout bon, merci à toute l'équipe.
marchandise livrée malgré la covid bravo Véronique Laval
Au lieu de me demander mon avis vous feriez mieux de me livrer ma commande c'est une véritable honte le commerce ne fonctionne pas comme cela retournez à l'école Et vous encaissez en plus le montant des commandes VOUS ËTES DES NULS OU DES ARNAQUEURS NUL NUL NUL
Réponse de juvel-5.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation. Votre commande du 14 janvier a été remise à DHL le 15.01.21. Malheureusement, en raison de la pandémie covid-19, des retards de livraisons peuvent encore se produire dans certaines régions. Notre service clientèle vous contactera dans les brefs délais pour vous donner des informations plus précises.
Livraison au top maintenant voyons si je vais garder ma jeunesse!!
énième commande, rien à dire de négatif.
Livraison rapide, marchandise bien emballée c'est top
Très bon produit dont je renouvelle la cure! Colis en état, arrivé dans les temps. Tout est bien respecté! Je suis entièrement satisfaite.