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Meubles Concept experts en décoration
Avis:

53 avis au cours des 12 derniers mois3 548 avis au total  

4,15
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 sept. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Meubles Concept experts en décoration remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 déc. 2023
 Avis validé
Les produits commandés correspondent en tout point à l'image des articles, ils sont conformes et au top, Super !. Mais la livraison avec les acteurs sur le secteur de son habitation laisse absolument à désirer, une véritable calamité pour être livré convenablement au jour souhaité et l'heure choisie. Il serait bien de revoir les contrats de livraison et que le client ne soit pas dans l'obligation d'être totalement à la merci de la société de livraison. Il faut supplier pour que la livraison soi au bon jour et à l'heure. Il faut attendre pour être livrée selon le planning du livreur !. Je vous rappelle que nous payions les frais de port !. Cordialement

l'avis le plus négatif

25 juin 2023
 Avis validé
Pour vous améliorer vous pouvez: - tenir vos engagements et rembourser les articles retournés dans le temps indiqué (30-60 jours) - ne pas proposer un échange: vous faites du commerce, pas du troc
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Avis pour Meubles Concept experts en décoration

il y a 3 jours
 Avis validé
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Réponse de Meubles Concept experts en décoration
il y a 1 jour
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Meubles Concept. Votre avis est essentiel pour nous et nous aimerions comprendre les problèmes rencontrés. Veuillez nous contacter pour discuter de vos préoccupations et nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Nous sommes là pour vous aider et améliorer notre service sur le site de Meublesconcept . Merci pour votre retour.
22 févr. 2024
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La qualité du produit n'est pas là, les couleurs présentées (le blanc notamment pour les cuir) sont différentes que celles produites. Les bois lamellés collés ne comportent qu'une feuille de Noyer superficielle. Le cuir est un simili cuir alors qu'ils prétendent que c'est du cuir oleine fleur. Et le Sav n'écoute pas les remarques et renvoie des mails génériques sans aucune liens aux demandes faites.
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Réponse de Meubles Concept experts en décoration
22 févr. 2024
Nous sommes profondément désolés de votre expérience insatisfaisante chez Meubles Concept. Nous aimerions répondre à vos préoccupations. Veuillez contacter notre service client pour résoudre tout problème.
27 févr. 2024
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Commande de 3 tabouret de bar reçu complètement explosé .demande de remboursement de leur part car 16 semaines d'attente pour avoir d'autres tabourets. Voici ce que l'on me répond (c'est juste une honte) Le procès de retour à l’entrepôt: - Le retour doit être effectué dans les 14 premiers jours calendaires depuis la réception de la commande. - Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. - Si le produit arrive sans son emballage d'origine, le retour sera refusé pour avoir procédé hors de nos termes et conditions. - Toutes les dépenses générées par la collecte doivent être couvertes par le client et seront soustraites du montant à restituer. Les frais de retour s'élèveront à EUR 119,90. Le montant qu’on doit vous rembourser dans les 30 à 60 jours qui suivent serait de EUR 57,05. Pour récupérer le produit, nous aurons besoin que vous nous fournissiez : - Photos du produit emballé (intérieur et extérieur) - Jours et plage horaire pour recueillir le ou les colis endommagés. C´est pourquoi nous vous conseillons de maintenir votre commande, demander le retour et attendre la substitution car de cette façon vous n¨auriez que les frais d´envoi à votre charge. et la correspondante substitution. Nous avons en stock les même tabourets en version noire, prêts à être livrer si vous le souhaitez, En attente de votre réponse, Cordialement Tout est écrit malheureusement !!!!!
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Réponse de Meubles Concept experts en décoration
1 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons ce qui s'est passé et nous excusons pour la mauvaise résolution du problème. Un de nos experts vous a contacté pour clarifier certains points de votre retour : - dans le cas où un produit arrive endommagé, le client n'a pas à supporter les frais de retour - Dans le cas où le produit de remplacement n'est pas disponible, nous pouvons réserver une unité pour le client, jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau disponible pour l'expédition. Nous espérons recevoir votre réponse, pour trouver ensemble une meilleure solution que celle que nous vous avons fournie par erreur. Salutations,
11 févr. 2024
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ESCROQUERIE espagnole, n'achetez RIEN sur ce site !!

Suite à l'annulation d'une commande passée début décembre, il m'était annoncé que je serais remboursé le 15 du mois. Bientôt deux mois plus tard, je n'ai toujours rien et mes 3 relances par messages et 3 relances par téléphone ne semblent visiblement rien changer, la personne au téléphone n'étant soit-disant pas en contact avec la comptabilité... En lisant les avis consommateur (que j'aurais dû lire bien avant) je m'aperçois que suis loin d'être un cas isolé... il n'est donc visiblement pas envisagé par l'entreprise d'effectuer ces remboursements.
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Réponse de Meubles Concept experts en décoration
12 févr. 2024
Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez subi suite à l'annulation de votre commande Meubles Concept. Nous nous excusons pour le retard pris dans la procédure de remboursement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et tenons à vous assurer que nous enquêtons activement sur cette situation afin de la résoudre le plus rapidement possible. Nous comprenons l'importance d'un service efficace et transparent et nous prenons des mesures immédiates pour résoudre ce problème avec notre service clientèle et notre équipe comptable. Nous voulons rectifier cette situation et nous assurer que vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
25 juin 2023
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Pour vous améliorer vous pouvez: - tenir vos engagements et rembourser les articles retournés dans le temps indiqué (30-60 jours) - ne pas proposer un échange: vous faites du commerce, pas du troc
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30 sept. 2023
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Site pas très sérieux

Site un peu douteux. J’ai dû menacer de prévenir la police pour être livrée après plus de 6 semaines ( délai annoncé :5-10 jours). Un des colis est arrivé en mauvais état, avec légers dégâts sur deux des chaises. Vu le temps et l’énergie que ça m’a pris pour obtenir ma marchandise, je n’ose même pas renvoyer quoi que ce soit. À part ça les tabourets sont assez jolis..
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28 sept. 2023
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