Meubles Concept experts en décoration- Logo - Avis

Meubles Concept experts en décoration

Vérifié depuis : 28 sept. 2018
Meubles Concept experts en décoration remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les produits commandés correspondent en tout point à l'image des articles, ils sont conformes et au top, Super !. Mais la livraison avec les acteurs sur le secteur de son habitation laisse absolument à désirer, une véritable calamité pour être livré convenablement au jour souhaité et l'heure choisie. Il serait bien de revoir les contrats de livraison et que le client ne soit pas dans l'obligation d'être totalement à la merci de la société de livraison. Il faut supplier pour que la livraison soi au bon jour et à l'heure. Il faut attendre pour être livrée selon le planning du livreur !. Je vous rappelle que nous payions les frais de port !. Cordialement

25 juin 2023
Pour vous améliorer vous pouvez: - tenir vos engagements et rembourser les articles retournés dans le temps indiqué (30-60 jours) - ne pas proposer un échange: vous faites du commerce, pas du troc

Avis pour Meubles Concept experts en décoration

Qualité. Suivi de la commande et de l’envoi. Réponses aux mails.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service chez Meubles Concept. Nous nous efforçons de fournir un suivi de commande efficace et des réponses rapides aux e-mails. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre soutien continu. Merci pour vos aimables paroles !
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif sur notre magasin MeublesConcept ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous pour continuer à vous offrir un service de qualité. Cordialement MeublesConcept !"
19 mars 2024
Livraison rapide (moins d'une semaine) produits nickel, j'ai longtemps hésité au vu des commentaires négatifs. J'ai pris les dupes des Kartell, elle sont waouh pour le prix, foncez !
19 mars 2024
Nous sommes enchantés que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide en moins d'une semaine et que nos produits aient dépassé vos attentes malgré vos doutes initiaux. Nos chaises de design sont vraiment spectaculaires pour leur rapport qualité-prix. Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt chez Meubles Concept !
La qualité des produits ! Pour le prix de 29,95€ la livraison par meuble acheté on devrait pouvoir choisir notre créneau de livraison. Dommage
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous apprécions votre avis cinq étoiles sur Meubles Concept et votre appréciation pour la qualité de nos produits. Nous prenons en compte votre suggestion de livraison et nous nous efforcerons d'améliorer la flexibilité des futures options d'expédition. Merci pour votre précieux retour et pour votre choix de Meubles Concept !
Rapide. Bon rapport qualité prix.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous vous remercions infiniment pour votre élogieux commentaire et vos cinq étoiles chez Meubles Concept ! C'est un plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience. Nous sommes fiers de fournir un service et des produits de qualité.
Tres bon service.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles sur notre service chez Meubles Concept. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'expérience. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service exceptionnel et sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour répondre à tous vos besoins en mobilier. Merci de choisir Meubles Concept.
La qualité du produit n'est pas là, les couleurs présentées (le blanc notamment pour les cuir) sont différentes que celles produites. Les bois lamellés collés ne comportent qu'une feuille de Noyer superficielle. Le cuir est un simili cuir alors qu'ils prétendent que c'est du cuir oleine fleur. Et le Sav n'écoute pas les remarques et renvoie des mails génériques sans aucune liens aux demandes faites.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous sommes profondément désolés de votre expérience insatisfaisante chez Meubles Concept. Nous aimerions répondre à vos préoccupations. Veuillez contacter notre service client pour résoudre tout problème.
Commande de 3 tabouret de bar reçu complètement explosé .demande de remboursement de leur part car 16 semaines d'attente pour avoir d'autres tabourets. Voici ce que l'on me répond (c'est juste une honte) Le procès de retour à l’entrepôt: - Le retour doit être effectué dans les 14 premiers jours calendaires depuis la réception de la commande. - Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. - Si le produit arrive sans son emballage d'origine, le retour sera refusé pour avoir procédé hors de nos termes et conditions. - Toutes les dépenses générées par la collecte doivent être couvertes par le client et seront soustraites du montant à restituer. Les frais de retour s'élèveront à EUR 119,90. Le montant qu’on doit vous rembourser dans les 30 à 60 jours qui suivent serait de EUR 57,05. Pour récupérer le produit, nous aurons besoin que vous nous fournissiez : - Photos du produit emballé (intérieur et extérieur) - Jours et plage horaire pour recueillir le ou les colis endommagés. C´est pourquoi nous vous conseillons de maintenir votre commande, demander le retour et attendre la substitution car de cette façon vous n¨auriez que les frais d´envoi à votre charge. et la correspondante substitution. Nous avons en stock les même tabourets en version noire, prêts à être livrer si vous le souhaitez, En attente de votre réponse, Cordialement Tout est écrit malheureusement !!!!!
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Bonjour, Nous regrettons ce qui s'est passé et nous excusons pour la mauvaise résolution du problème. Un de nos experts vous a contacté pour clarifier certains points de votre retour : - dans le cas où un produit arrive endommagé, le client n'a pas à supporter les frais de retour - Dans le cas où le produit de remplacement n'est pas disponible, nous pouvons réserver une unité pour le client, jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau disponible pour l'expédition. Nous espérons recevoir votre réponse, pour trouver ensemble une meilleure solution que celle que nous vous avons fournie par erreur. Salutations,
Beau produit, rapport qualité prix ok. En revanche il y a du jeu dans le mécanisme et ça balance légèrement sur les côtés.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Bonjour Nous apprécions votre avis et sommes heureux de savoir que vous trouvez notre produit MeubleConcept attractif et que vous considérez qu'il présente un bon rapport qualité-prix. Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous évoquez avec le jeu dans le mécanisme et le balancement latéral. Nous vous remercions de partager ces informations et souhaitons résoudre rapidement ce problème. Veuillez contacter notre service client ( info@meublesconcept.fr) pour nous fournir plus de détails sur le produit en question. Nous sommes là pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Cordialement
17 févr. 2024
Chaises conformes, livraison rapide. Seul défaut le livreur ne dépasse pas le trottoir.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous apprécions votre avis positif sur nos chaises et la livraison rapide chez Meubles Concept. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés à la livraison, car nous comprenons l'importance d'un service complet. Nous travaillons pour améliorer cela et garantir une expérience fluide à l’avenir. Nous apprécions vos commentaires et votre choix de Meubles Concept. Profitez de vos nouvelles chaises !
2 févr. 2024
Très belle qualité, conforme au descriptif !
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos meubles chez Meubles Concept! Chez Meubles Concept, nous nous efforçons d'offrir des produits qui répondent aux attentes de nos clients et c'est formidable de savoir que nous y sommes parvenus avec vous. Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de partager cet avis positif et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi Meubles Concept! Nous sommes là pour tout autre besoin que vous pourriez avoir à l'avenir.
11 févr. 2024

ESCROQUERIE espagnole, n'achetez RIEN sur ce site !!

Suite à l'annulation d'une commande passée début décembre, il m'était annoncé que je serais remboursé le 15 du mois. Bientôt deux mois plus tard, je n'ai toujours rien et mes 3 relances par messages et 3 relances par téléphone ne semblent visiblement rien changer, la personne au téléphone n'étant soit-disant pas en contact avec la comptabilité... En lisant les avis consommateur (que j'aurais dû lire bien avant) je m'aperçois que suis loin d'être un cas isolé... il n'est donc visiblement pas envisagé par l'entreprise d'effectuer ces remboursements.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez subi suite à l'annulation de votre commande Meubles Concept. Nous nous excusons pour le retard pris dans la procédure de remboursement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et tenons à vous assurer que nous enquêtons activement sur cette situation afin de la résoudre le plus rapidement possible. Nous comprenons l'importance d'un service efficace et transparent et nous prenons des mesures immédiates pour résoudre ce problème avec notre service clientèle et notre équipe comptable. Nous voulons rectifier cette situation et nous assurer que vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
7 janv. 2024
Entièrement satisfait : produit et livraison
Le produit est conforme à mes attentes
4 mai 2023
Bonne expérience, les tabourets sont de belles facture pour une reproduction et à ce prix la. Ils font bel effet dans notre cuisine. En points à améliorer: - Délai de livraison à améliorer : 3 mois - Contrôle qualité: un de nos pieds est arrivé avec un défaut de fabrication mais le service client a été très réactif / compréhensif avec photos à l'appui - Instruction de montage: les reposes pieds sont particulièrement difficiles à monter, nous avons dû forcer et nous y reprendre à plusieurs reprises en rayant la base des pieds (que l'on a partiellement masqué avec de l'huile d'olive et du vinaigre blanc)

Un peu plus de soin sur les finitions.

Délai de livraison 10semaines bonne surprise 5semaines seulement mais en deux fois. Quelques imperfections mais satisfaits. Service après vente compétent.