Meubles Concept experts en décoration- Logo - Avis

Meubles Concept experts en décoration

Vérifié depuis : 28 sept. 2018
Meubles Concept experts en décoration remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les produits commandés correspondent en tout point à l'image des articles, ils sont conformes et au top, Super !. Mais la livraison avec les acteurs sur le secteur de son habitation laisse absolument à désirer, une véritable calamité pour être livré convenablement au jour souhaité et l'heure choisie. Il serait bien de revoir les contrats de livraison et que le client ne soit pas dans l'obligation d'être totalement à la merci de la société de livraison. Il faut supplier pour que la livraison soi au bon jour et à l'heure. Il faut attendre pour être livrée selon le planning du livreur !. Je vous rappelle que nous payions les frais de port !. Cordialement

25 juin 2023
Pour vous améliorer vous pouvez: - tenir vos engagements et rembourser les articles retournés dans le temps indiqué (30-60 jours) - ne pas proposer un échange: vous faites du commerce, pas du troc

Avis pour Meubles Concept experts en décoration

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres