Les produits commandés correspondent en tout point à l'image des articles, ils sont conformes et au top, Super !.
Mais la livraison avec les acteurs sur le secteur de son habitation laisse absolument à désirer, une véritable calamité pour être livré convenablement au jour souhaité et l'heure choisie. Il serait bien de revoir les contrats de livraison et que le client ne soit pas dans l'obligation d'être totalement à la merci de la société de livraison. Il faut supplier pour que la livraison soi au bon jour et à l'heure. Il faut attendre pour être livrée selon le planning du livreur !. Je vous rappelle que nous payions les frais de port !. Cordialement
Pour vous améliorer vous pouvez:
- tenir vos engagements et rembourser les articles retournés dans le temps indiqué (30-60 jours)
- ne pas proposer un échange: vous faites du commerce, pas du troc
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.