Meubles Concept experts en décoration- Logo - Avis

Meubles Concept experts en décoration

Vérifié depuis : 28 sept. 2018
Meubles Concept experts en décoration remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les produits commandés correspondent en tout point à l'image des articles, ils sont conformes et au top, Super !. Mais la livraison avec les acteurs sur le secteur de son habitation laisse absolument à désirer, une véritable calamité pour être livré convenablement au jour souhaité et l'heure choisie. Il serait bien de revoir les contrats de livraison et que le client ne soit pas dans l'obligation d'être totalement à la merci de la société de livraison. Il faut supplier pour que la livraison soi au bon jour et à l'heure. Il faut attendre pour être livrée selon le planning du livreur !. Je vous rappelle que nous payions les frais de port !. Cordialement

25 juin 2023
Pour vous améliorer vous pouvez: - tenir vos engagements et rembourser les articles retournés dans le temps indiqué (30-60 jours) - ne pas proposer un échange: vous faites du commerce, pas du troc

Avis pour Meubles Concept experts en décoration

EC

Tout va bien

Tout va bien, cependant le transporteur Heppner qui ne dépose pas les chaises devant la maison mais à 50 m de celle-ci, c'est moyen! (la maison est dans un parc à 50 m de la rue)...
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous vous remercions pour votre avis de quatre étoiles sur MeublesConcept. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des chaises. Nous prenons note de vos commentaires sur le service de livraison de Heppner et nous nous efforçons d'améliorer notre service de livraison pour garantir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe du Meublesconcept
Qualité des meubles très correcte. Pour la dernière livraison, il manquait juste une notice de montage pour être sûr que tout soit bien fait.
articles tolalements conformes à la description arrivés bien emballes
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous vous remercions pour votre avis de 4 étoiles sur Meubles Concept. Nous sommes ravis que nos articles aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour répondre à tous vos besoins en mobilier. Merci pour votre soutien.
11 avr. 2024
Qualité. Suivi de la commande et de l’envoi. Réponses aux mails.
11 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service chez Meubles Concept. Nous nous efforçons de fournir un suivi de commande efficace et des réponses rapides aux e-mails. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre soutien continu. Merci pour vos aimables paroles !
le suivi entre la commande et la livraison
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait du suivi entre votre commande et la livraison chez Meubles Concept ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Nous continuerons à offrir un service client exceptionnel. Merci beaucoup pour votre retour positif !
Tout était parfait. Emballage intact
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Merci d'avoir pris en considération Meubles Concept pour votre achat. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été dissuadé par les avis négatifs. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous espérons avoir une autre opportunité de vous servir à l'avenir.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous vous remercions pour votre avis de quatre étoiles sur Meubles Concept. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre feedback est précieux, et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos produits et services. Merci de votre soutien et à bientôt chez Meubles Concept !
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience cinq étoiles chez Meubles Concept ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes reconnaissants pour votre soutien. Nous continuerons à fournir des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance en nous.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous sommes enchantés de recevoir votre avis cinq étoiles pour Meubles Concept ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci infiniment pour votre soutien continu !
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous sommes ravis que vous ayez envisagé de commander chez Meubles Concept. Nous apprécions votre attention aux avis et nous sommes désolés de ne pas répondre à vos attentes. Nous sommes déterminés à améliorer notre service client et espérons regagner votre confiance à l'avenir.
19 mars 2024
Livraison rapide (moins d'une semaine) produits nickel, j'ai longtemps hésité au vu des commentaires négatifs. J'ai pris les dupes des Kartell, elle sont waouh pour le prix, foncez !
19 mars 2024
Nous sommes enchantés que vous ayez bénéficié d'une livraison rapide en moins d'une semaine et que nos produits aient dépassé vos attentes malgré vos doutes initiaux. Nos chaises de design sont vraiment spectaculaires pour leur rapport qualité-prix. Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt chez Meubles Concept !
Rapide. Bon rapport qualité prix.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous vous remercions infiniment pour votre élogieux commentaire et vos cinq étoiles chez Meubles Concept ! C'est un plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience. Nous sommes fiers de fournir un service et des produits de qualité.
Tres bon service.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles sur notre service chez Meubles Concept. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'expérience. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service exceptionnel et sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour répondre à tous vos besoins en mobilier. Merci de choisir Meubles Concept.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif sur notre magasin MeublesConcept ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous pour continuer à vous offrir un service de qualité. Cordialement MeublesConcept !"
La qualité des produits ! Pour le prix de 29,95€ la livraison par meuble acheté on devrait pouvoir choisir notre créneau de livraison. Dommage
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous apprécions votre avis cinq étoiles sur Meubles Concept et votre appréciation pour la qualité de nos produits. Nous prenons en compte votre suggestion de livraison et nous nous efforcerons d'améliorer la flexibilité des futures options d'expédition. Merci pour votre précieux retour et pour votre choix de Meubles Concept !
Beau produit, rapport qualité prix ok. En revanche il y a du jeu dans le mécanisme et ça balance légèrement sur les côtés.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Bonjour Nous apprécions votre avis et sommes heureux de savoir que vous trouvez notre produit MeubleConcept attractif et que vous considérez qu'il présente un bon rapport qualité-prix. Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous évoquez avec le jeu dans le mécanisme et le balancement latéral. Nous vous remercions de partager ces informations et souhaitons résoudre rapidement ce problème. Veuillez contacter notre service client ( info@meublesconcept.fr) pour nous fournir plus de détails sur le produit en question. Nous sommes là pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Cordialement
17 févr. 2024
Chaises conformes, livraison rapide. Seul défaut le livreur ne dépasse pas le trottoir.
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous apprécions votre avis positif sur nos chaises et la livraison rapide chez Meubles Concept. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés à la livraison, car nous comprenons l'importance d'un service complet. Nous travaillons pour améliorer cela et garantir une expérience fluide à l’avenir. Nous apprécions vos commentaires et votre choix de Meubles Concept. Profitez de vos nouvelles chaises !
2 févr. 2024
Très belle qualité, conforme au descriptif !
Réponse de Meubles Concept experts en décoration
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos meubles chez Meubles Concept! Chez Meubles Concept, nous nous efforçons d'offrir des produits qui répondent aux attentes de nos clients et c'est formidable de savoir que nous y sommes parvenus avec vous. Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de partager cet avis positif et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi Meubles Concept! Nous sommes là pour tout autre besoin que vous pourriez avoir à l'avenir.
Entièrement satisfait : produit et livraison