babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

25 févr. 2024
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore

Avis pour babylonloveshop.com/fr

Que ce soit en ligne ou en magasin le personnel est vraiment aimable et c’est très agréable.
5 juil. 2024
1 juil. 2024
28 juin 2024
27 juin 2024
23 juin 2024
Grand choix et emballage de qualité, envoi rapide. Juste un oubli d’antivol sur un article, solutionné en passant en magasin.
25 juin 2024
Votre avis nous ravi. Nos colis sont préparés avec soin par un membre du personnel et nous avons lui avons fait passer l'information concernant l'oubli de l'antivol. Nous espérons que vos articles vous plaisent. Merci pour votre fidélité.
23 juin 2024
Très efficace ! Même si c’est les prix sont excessifs. Faites plus souvent des promos
25 juin 2024
Merci pour votre avis. Nos prix sont adaptés à la concurrence mais nous ne pouvons pas faire face à certains sites asiatiques qui proposent des prix "cassés". Chez nous, vous pouvez retrouver une oreille attentive à vos besoins. Nous sommes à votre écoute, nous vous conseillons, nous traitons chaque demande au cas par cas et le service après-vente est accessible en cas de besoin. Nous proposons des promos régulièrement sur toute l'année et pas seulement uniquement en période de soldes. Merci pour votre confiance.
21 juin 2024
Très discret
25 juin 2024
Merci pour les 5 étoiles.
21 juin 2024
19 juin 2024
14 juin 2024
14 juin 2024
12 juin 2024
Tres bon accueil, beau magasin
17 juin 2024
Nous sommes enchantés de savoir que votre passage en boutique vous a plu. Notre concept se veut coloré, fun et attractif afin que chacun s'y retrouve et s'y sent à l'aise. Merci pour votre passage et nous espérons vous y revoir très bientôt.
12 juin 2024
Tout étais parfait ,une légère hésitation sur la taille et les vendeuses ont pris le temps de me conseiller
17 juin 2024
Oh merci pour ce commentaire si agréable. Nous sommes ravis de voir que notre personnel a su vous guider au mieux. Au plaisir de vous revoir :-)