babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore

Avis pour babylonloveshop.com/fr

8 juin 2023
Livraison rapide et discrète
9 juin 2023
Merci pour votre commande et ce retour. Nous apprécions de lire un commentaire comme le vôtre. Au plaisir.
6 juin 2023
Livraison parfaite, emballage parfait. vous ne pouvez pas faire mieux. Sincères salutations.
9 juin 2023
Commentaire parfait - MERCI :-)
5 juin 2023
Les petites attentions supplémentaires qui sont la bienvenue ^^
6 juin 2023
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les petites attentions que nous rajoutons dans les colis. Au plaisir de vous voir réitérer l'expérience client :-)
5 juin 2023

Qualité et discrétion

La discrétion de l'emballage,la qualité du produit
6 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles et bonne utilisation ;-)
3 juin 2023
Rien n’a dire c’est parfait
6 juin 2023
Votre satisfaction nous donne le sourire. Merci pour votre confiance.
1 juin 2023
1 juin 2023
Deuxième commande via le site internet et le colis est arrivé en parfait état ! Les choses fragile était super bien emballé pour éviter d'être cassé à la réception. Rien à dire de négatif
6 juin 2023
Merci pour ce retour positif et tous les détails mentionnés. Nous mettons une attention particulière a bien tout emballé et calé correctement les articles pour les réceptionner en bon état. Nous sommes ravis de votre satisfaction.
30 mai 2023
J ai mis 4 car j ai acheter beaucoup de choses pas de bon ni cadeau
6 juin 2023
Merci pour vos 4 étoiles. Chaque commande passée d'un certain montant reçoit un petit cadeau/un présent ou des échantillons. Jusqu'à présent, les commandes étaient d'un montant inférieur mais à partir de 30€, nous offrons les frais de port au client. Quasi aucune société ne propose l'envoi gratuit des colis à partir de 30€ d'achat (le montant est bien plus élevé ailleurs). Nous espérons que vous comprendrez cette démarche.
26 mai 2023
31 mai 2023
Nous apprécions votre commentaire et votre retour. Nous espérons que vous réitérez l'expérience client.
25 mai 2023

Objet reçu défectueux

Objet reçu, coupant et très douloureux, 50€ de perdu
31 mai 2023
Merci pour votre retour qui a attiré toute notre attention. Le SAV est là pour ce genre de désagrément. Pouvez-vous nous envoyer un mail à info@babylonloveshop.com en nous mentionnant la référence de l'article en question? Des photos sont toujours appréciées afin de pouvoir constater le souci. Vous pouvez également vous rendre dans l'une de nos boutiques avec cet article afin que nous puissions voir ensemble les détails que vous nous précisé. Votre retour nous surprend... Comme vous pouvez le constater sur l'historique de nos commentaires, personne ne se plaint d'articles dangereux et nous en sommes les premiers étonnés! Tous nos articles sont testés par nos fournisseurs avant d'être mis en vente sur le marché. Nous désirons éclaircir ces détails mentionnés dans votre commentaire. N'hésitez pas à prendre contact avec le service après-vente svp.
23 mai 2023
C’est parfait rien a dire
31 mai 2023
Merci d'être un bon client ;-) Ce retour nous donne le sourire. C'est toujours avec plaisir que nous préparons et envoyons les colis pour vous satisfaire.
23 mai 2023
22 mai 2023
Rapidité, respect délai, colis conforme à la commande.
31 mai 2023
Merci pour tous ces points positifs. Cela nous ravi de lire que votre commande vous a plu. Votre confiance nous est précieuse.
19 mai 2023
19 mai 2023