babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 mars 2023
Première commande via le site internet pour une réception à la maison et malheureusement je n'est pas reçu le bon produit ... D'habitude je vais en magasin et je crois que du coup je vais rester sur des achats en magasin . Le soucis à était réglé dans la journée mais j'ai du contacter plusieurs personne différente pour avoir recours à un échange de produit.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

12 juin 2023
Achat d'un sextoys en silicone avec vagin et anus une déchire dans le silicone entre les 2 orifices plus jamais je commande sur votre site très déçus je suis un acheteurs régulier met plus jamais
13 juin 2023
Merci pour votre retour qui nous a fortement étonné. Sachez que nos articles ont une garantie et votre commande est récente. Il est tout à fait possible de demander un échange du produit en question. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous proposons plus de 7000 articles à la vente. Comprenez qu'il est impossible pour nous de les vérifier un à un. Certains de nos produits sont également scellés (comme celui que vous avez commandé) et pour une question d'hygiène, nous les laissons fermer. Votre situation est exceptionnelle-inhabituelle. Après vérification, votre compte client ne comporte pas plusieurs commandes/achats antécédents à la dernière commande. Il doit y avoir une erreur sur les faits que vous mentionnez. N'hésitez pas à nous contacter sur info@babylonloveshop.com pour procéder à un échange rapidement.
10 mars 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis après plus d’une semaine
13 mars 2023
Merci pour votre retour. Suite à ce commentaire, nous avons investigué. Votre colis se trouve toujours au centre de tri du transporteur que vous avez sélectionné. Une prise de contact a été établi avec lui afin de faire bouger la situation. Nous attendons un retour de sa part. Cette situation ne nous a pas été signalé par mail. Notre service après-vente est à votre disposition pour ce genre de désagrément : info@babylonloveshop.com. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Dès que la situation sera clarifiée, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
22 mars 2023

Avis

Merci de bien vouloir emballé les produits intime
22 mars 2023
Merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas le sens de votre commentaire. Les achats que vous avez effectué (historique fiche client) comportent TOUS un emballage. Pouvez-vous nous détailler par mail : info@babylonloveshop.com l'expérience client que vous avez rencontré? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation. Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres renseignements/conseils.
2 août 2023
Livraison trop longue
3 août 2023
Votre commentaire a attiré toute notre attention. Nous sommes désolés de lire que l'envoi de votre colis n'était pas assez rapide. Nous travaillons avec différents transporteurs nationaux/internationaux et il arrive, qu'occasionnellement, un retard soit possible suite à une grève, un souci de logistique, une collecte tardive, etc. Dès que le colis a quitté notre centre des expéditions, il poursuit son acheminement avec un collaborateur externe à notre société. Ces aléas sont indépendants de notre volonté ! Nous espérons tout de même que vous avez apprécié vos achats :-)
11 mars 2023
13 mars 2023
Nous prenons bien en compte votre quotation. Pouvez-vous nous en dire plus en envoyant un mail d'explications au service après-vente : info@babylonloveshop.com? Nous sommes à l'écoute et toute remarque est la bienvenue afin de nous améliorer. Merci
3 mars 2023