babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore

Avis pour babylonloveshop.com/fr

12 juin 2023
Achat d'un sextoys en silicone avec vagin et anus une déchire dans le silicone entre les 2 orifices plus jamais je commande sur votre site très déçus je suis un acheteurs régulier met plus jamais
Réponse de babylonloveshop.com/fr
13 juin 2023
Merci pour votre retour qui nous a fortement étonné. Sachez que nos articles ont une garantie et votre commande est récente. Il est tout à fait possible de demander un échange du produit en question. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous proposons plus de 7000 articles à la vente. Comprenez qu'il est impossible pour nous de les vérifier un à un. Certains de nos produits sont également scellés (comme celui que vous avez commandé) et pour une question d'hygiène, nous les laissons fermer. Votre situation est exceptionnelle-inhabituelle. Après vérification, votre compte client ne comporte pas plusieurs commandes/achats antécédents à la dernière commande. Il doit y avoir une erreur sur les faits que vous mentionnez. N'hésitez pas à nous contacter sur info@babylonloveshop.com pour procéder à un échange rapidement.
2 août 2023
Livraison trop longue
Réponse de babylonloveshop.com/fr
3 août 2023
Votre commentaire a attiré toute notre attention. Nous sommes désolés de lire que l'envoi de votre colis n'était pas assez rapide. Nous travaillons avec différents transporteurs nationaux/internationaux et il arrive, qu'occasionnellement, un retard soit possible suite à une grève, un souci de logistique, une collecte tardive, etc. Dès que le colis a quitté notre centre des expéditions, il poursuit son acheminement avec un collaborateur externe à notre société. Ces aléas sont indépendants de notre volonté ! Nous espérons tout de même que vous avez apprécié vos achats :-)