babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 mars 2023
Première commande via le site internet pour une réception à la maison et malheureusement je n'est pas reçu le bon produit ... D'habitude je vais en magasin et je crois que du coup je vais rester sur des achats en magasin . Le soucis à était réglé dans la journée mais j'ai du contacter plusieurs personne différente pour avoir recours à un échange de produit.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore
26 sept. 2023
Merci d'avoir donné votre avis. Chaque colis envoyé a un numéro de suivi dont vous pouvez suivre son acheminement sur le site du transporteur Mondial Relay. Ce numéro est envoyé automatiquement par mail au client. Si vous rencontrez un souci de livraison, le client doit déposer une requête sur le site du transporteur qui va faire une vérification. Dès que le colis se trouve dans les mains du transporteur, nous n'avons plus la main mise dessus. A l'heure actuelle, nous pouvons constater que la situation est bien rentrée dans l'ordre. Votre paquet est bien revenu à l'expéditeur et le remboursement a été effectué. Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle indépendante de notre volonté !
30 juil. 2023
Fournir des produits de qualité qui correspondent au descriptifs. D’avance Merci
31 juil. 2023
Merci ce retour. Nous sommes désolés de lire que les produits achetés n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Les fiches produits comprennent toutes les informations que nos fournisseurs nous communiquent. Si vous estimez que les détails n'étaient pas suffisamment fournis/incorrects, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@babylonloveshop.com Nous ne manquerons pas de mettre les informations à jour rapidement.
25 mai 2023

Objet reçu défectueux

Objet reçu, coupant et très douloureux, 50€ de perdu
31 mai 2023
Merci pour votre retour qui a attiré toute notre attention. Le SAV est là pour ce genre de désagrément. Pouvez-vous nous envoyer un mail à info@babylonloveshop.com en nous mentionnant la référence de l'article en question? Des photos sont toujours appréciées afin de pouvoir constater le souci. Vous pouvez également vous rendre dans l'une de nos boutiques avec cet article afin que nous puissions voir ensemble les détails que vous nous précisé. Votre retour nous surprend... Comme vous pouvez le constater sur l'historique de nos commentaires, personne ne se plaint d'articles dangereux et nous en sommes les premiers étonnés! Tous nos articles sont testés par nos fournisseurs avant d'être mis en vente sur le marché. Nous désirons éclaircir ces détails mentionnés dans votre commentaire. N'hésitez pas à prendre contact avec le service après-vente svp.
19 août 2023