babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 mars 2023
Première commande via le site internet pour une réception à la maison et malheureusement je n'est pas reçu le bon produit ... D'habitude je vais en magasin et je crois que du coup je vais rester sur des achats en magasin . Le soucis à était réglé dans la journée mais j'ai du contacter plusieurs personne différente pour avoir recours à un échange de produit.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

17 mars 2023
22 mars 2023
Merci pour ces explications détaillées. Nous prenons au sérieux tous les retours clients afin de pouvoir nous améliorer au quotidien. Notre SAV est là pour régler rapidement tout malentendu ou souci. Nous sommes à l'écoute et nous faisons toujours notre maximum pour répondre au besoin de notre clientèle. Nous sommes ravis de pouvoir constater qu'une solution rapide a été trouvé.
17 avr. 2023
Tout est bon surtout niveau rapidité, la ou je comprend moins c'est que j'était pas la pour la livraison du coli, j'ai donc du le cherché à la poste ce qui n'est pas grave en soit , ma la ou je comprend pas ce que j'ai rien du signé ? donc de ce fait pourquoi ne pas l'avoir mis dans ma boite a lettre car il passé.
20 avr. 2023
Merci pour votre retour et cette remarque pertinente. Nous travaillons en collaboration avec le transporteur national et il y a eu probablement un oubli. Nous sommes ravis que vous l'avez bien réceptionné au final.
25 avr. 2023
A l'utilisation de mon achat, j'ai constaté que le stimulateur clitoridien ne fonctionne pas. Donc, je ne suis pas satisfaite du produit.
25 avr. 2023
Merci pour votre retour et cette remarque. Tous nos produits ont une garantie d'un an. Un mail vous sera envoyé ce jour pour régler ce souci. N'hésitez pas à consulter nos conditions sur notre site afin de connaître notre politique d'achat.